yop!
mardi 07 octobre 2008 à 16:52
Citation (brisedumatin @ mardi 07 octobre 2008 à 12:23)

Alors voila, je voulais savoir comment on preparait notre corps avant de faire l'amour, jai a peu pres 3 semaines devant moi!!! Si je pouvais avoir des conseils de filles (et d'homme, prq pas! Apres tt c'est eux qui subissent!! mdr!)
Merci d'avance!
Bonne journée.
Préparer ton corps ??
Bein, à part la contraception, la seule chose à prévoir c'est de prendre une douche avant (et après) pour être propre et ne pas rebuter ton futur amant.
Ensuite, c'est surtout son mental qu'il faut préparer, c'est-à-dire être détendue, ne pas prendre ça comme un entretien d'embauche ultra-stressant mais comme un jeu, du plaisir.
Même si la première fois reste importante (il faut être amoureuse, ne pas le faire juste pour faire plaisir au mec non plus. S'il t'aime et que tu n'es pas vraiment prête, et bien il attendra. s'il n'attends pas, largue-le, c'est un con !

)
Citation (imperatricedumonde @ mardi 07 octobre 2008 à 16:46)

tu te fous des doigts et du lubrifiant. C'est ça que tu voulais entendre ? c'est glamour hein !
Bein, je crois que tu as visé juste, imperatrice. Si la curiosité tient à ça, et bien les doigts, ça peut rassurer un peu. Mais au final, ça n'apprend rien !
Mais bon, rien de sert de trop se faire de films avant. C'est le meilleur moyen de paniquer, d'être déçue ou de bloquer.
C'est bien plus facile qu'on ne le croit, de faire l'amour !