Version complète : Comment preparer ma 1ere fois.
Forum Fr > Discussions > Central
brisedumatin
Alors voila, je voulais savoir comment on preparait notre corps avant de faire l'amour, jai a peu pres 3 semaines devant moi!!! Si je pouvais avoir des conseils de filles (et d'homme, prq pas! Apres tt c'est eux qui subissent!! mdr!)
Merci d'avance!
Bonne journée.
lore
Tu as quel âge ?
MoUtOnCaNaRd
Tu as trois semaine....!!!
Quel programmation... genre de chose que je te déconseille....
ca augmente le stress...!!!
freak by nature
C'est stupide, on fait pas sa première fois en fonction d'une croix sur le calendrier.
imperatricedumonde
t'as prévu l'heure aussi ?

effectivement ça se prépare pas ces choses là. Les meilleures conditions pour que ça soit réussi sont la spontanéité et le désir.

Virginye
rolala elle a peut-être pas prévu à la minute sleep8ge.gif

elle voit peut-être son mec dans 3 semaines , et puis voilà , elle sait très bien ce qu'il va se passer smile.gif

ça vous ai jamais arrivé à vous ça ? huh7re.gif
brisedumatin
Jai 16 ans, et oui, je le vois dans 3 semaines, je suis prevoyante, et je ne veux rien gacher....
-Carmen-
Il n'y a pas de préparation particulière, fais ce qu'il te faut pour te sentir bien dans ton corps, épile-toi à ta convenance, parfume-toi et tartine-toi de crèmes si tu veux (pas trop quand même), je sais pas, fais-toi plaisir smile.gif
Soulfly
Pense surtout au préservatif, pas au reste, faut laisser les choses se faire smile.gif
MoUtOnCaNaRd
ou attends encore un peu...
16 ans je trouve que c'est jeune..
ça fais combien de temps que vous êtes ensemble???

Sinon, si tu veux pas attendre et bah préservatif alors...c'est la seule chose que tu dois préparer...
bisounours2100
Citation (MoUtOnCaNaRd @ mardi 07 octobre 2008 à 12:10) *
ou attends encore un peu...
16 ans je trouve que c'est jeune..
ça fais combien de temps que vous êtes ensemble???

Sinon, si tu veux pas attendre et bah préservatif alors...c'est la seule chose que tu dois préparer...

c' est un peut jeune....
maintenant les 3/4 des fille de 13 ans sont depuslé alors felicite la plutot qu' elle soit encore vierge
et un conseil ne te prepare pas trop tu va stresser et plus tu va etre stresser plus tu va avoir mal...
d' un coté il n' y a pas beaucoup de premiere fois qui se passe bien donc t' inquiete
-Carmen-
Il n'y a pas d'âge, du moment que vous vous aimez. Si tu en as envie et que tu sens que c'est le moment, tu le fais, ne te pose pas plus de questions wink1.gif
silas59
Que des bons conseils.
T'inquiète, le tout c'est de pas stresser smile.gif
liloucat
Je ne suis pas tout à fait d'accord, tu peux te préparer tout de même et ton copain aussi.

D'abord j'espère que tu prends la pilule parce que le préservatif n'est efficace qu'à 88%. Et attention aux ongles pendant la pose, ne pas ouvrir l'emballage avec les dents... c'est très fragile.

Ensuite est-ce que c'est la première fois aussi pour ton copain ? Si oui tu peux lui conseiller de s'entrainer tout seul en se masturbant et d'apprendre à se retenir car souvent les premières fois pour les homme ça part beaucoup trop vite, ça risque de ne pas être génial pour vous deux mais c'est pas très grave ça s'améliorera avec le temps.

Et toi aussi tu peux te préparer en te masturbant, en apprenant à connaitre ton corps et le jour J tu pourras conseiller ton partenaire.
C'est très importante de savoir se donner du plaisir seul pour en avoir avec l'autre.

Évite peut être les crèmes ou prends en une vraiment neutre car n'oublie pas que ce que tu vas mettre sur ton corps ton partenaire va le manger et si c'est pas bon il ne va pas apprécier. wink1.gif

Et voilà surtout prenez votre temps, les massages, les caresses des préliminaires... sont très importants.
ptiteathena
si y a de l'amour,il n'ya aucune raison pour que ça se passe mal,ok c'est sur ce sera mieux par la suite mais on s'en fout tu cherches pas la performance,apprenez à vous découvrir avec amour et délicatesse,et surtout sortez couvert,de nos jours c'est malheureusement impératif et la seule vraie règle à respecter biggrin.gif
imperatricedumonde
Citation (bisounours2100 @ mardi 07 octobre 2008 à 13:36) *
c' est un peut jeune....
maintenant les 3/4 des fille de 13 ans sont depuslé alors felicite la plutot qu' elle soit encore vierge

non non, la moyenne française est très stable et reste à à peu près 17 ans pour les jeunes filles.

ça enlève vraiment toute la spontanéité la préparation. En plus je vois pas vraiment ce que tu peux faire à l'avance.

t'en as vraiment envie au moins ?
MoUtOnCaNaRd
des tonnes de questions et pas une réponses....
C'est dommage...

Tu es avec depuis combien de temps?
tu l'aime?
Tu as envie?
tu te sens vraiment prête???
Virginye
il me semble qu'elle voulait juste des conseils sur comment préparer son corps ....c'est tout ...
imperatricedumonde
tu te fous des doigts et du lubrifiant. C'est ça que tu voulais entendre ? c'est glamour hein !
Virginye
blink.gif blink.gif

mais ça n'a rien à voir !!!

je pense qu'elle voulait parler côté esthétique c'est tout !!
Nina_Gayané
Citation (bisounours2100 @ mardi 07 octobre 2008 à 12:36) *
c' est un peut jeune....
et un conseil ne te prepare pas trop tu va stresser et plus tu va etre stresser plus tu va avoir mal...
d' un coté il n' y a pas beaucoup de premiere fois qui se passe bien donc t' inquiete

Faux.

Ya pas de préparation il me semble biggrin.gif
liloucat
Pourquoi vous lui sautez dessus comme ça ?
C'est bien de prendre conseil plutôt que de faire n'importe quoi et 16 ans c'est le bon âge, c'est loin d'être trop jeune.
Les chiffres officiels sont faussés, ils sont faits pour ne pas choqué les vieilles bourgeoises biggrin.gif

Et je ne pense pas qu'elle parlait du côté esthétique lol parce qu'à part l'épilation...
Lilie
Impératrice merci de modérer tes propos wink1.gif
yop!
Citation (brisedumatin @ mardi 07 octobre 2008 à 12:23) *
Alors voila, je voulais savoir comment on preparait notre corps avant de faire l'amour, jai a peu pres 3 semaines devant moi!!! Si je pouvais avoir des conseils de filles (et d'homme, prq pas! Apres tt c'est eux qui subissent!! mdr!)
Merci d'avance!
Bonne journée.

Préparer ton corps ??

Bein, à part la contraception, la seule chose à prévoir c'est de prendre une douche avant (et après) pour être propre et ne pas rebuter ton futur amant.

Ensuite, c'est surtout son mental qu'il faut préparer, c'est-à-dire être détendue, ne pas prendre ça comme un entretien d'embauche ultra-stressant mais comme un jeu, du plaisir.
Même si la première fois reste importante (il faut être amoureuse, ne pas le faire juste pour faire plaisir au mec non plus. S'il t'aime et que tu n'es pas vraiment prête, et bien il attendra. s'il n'attends pas, largue-le, c'est un con ! biggrin.gif )

Citation (imperatricedumonde @ mardi 07 octobre 2008 à 16:46) *
tu te fous des doigts et du lubrifiant. C'est ça que tu voulais entendre ? c'est glamour hein !

Bein, je crois que tu as visé juste, imperatrice. Si la curiosité tient à ça, et bien les doigts, ça peut rassurer un peu. Mais au final, ça n'apprend rien ! laugh.gif

Mais bon, rien de sert de trop se faire de films avant. C'est le meilleur moyen de paniquer, d'être déçue ou de bloquer.

C'est bien plus facile qu'on ne le croit, de faire l'amour !
&va 520
C'est une première fois , je ressors mon côté fleur bleue, bon c'est prévu et ça le fait pas trop , mais j'imagine que le demoiselle et la jeune homme attendent ce moment ...
Sois toi même ma belle, si tu as envie d'être coquette , ben fais-le , beaux sous-vêtements , mais pas trop sinon ça fausse un peu ta personnalité, oublie pas que tu as 16 ans , belle jeunette que tu fais , une petite épilation oui , pour que ce soit plus joli , mais quoi que c'est la première fois et ce n'est pas tellement ça qui compte dans le fond. Un petit parfum oui pour lui laisser une odeur ou tout simplement la tienne à ta convenance, les préservatifs oui, même si il en a , à prévoir , on sait jamais . Et surtout , n'oubliez pas la tendresse et prenez le temps de vous découvrir, de jouer un peu et tout se passera bien ...wink1.gif
brisedumatin
Merci pour vos reponses!
Je ne reponds pas a tte les questions, mais la principale: Oui j'en ai envie; et je on utilisera "durex"!!! ^^
poupinou
c'est pas une reponce ,c'est juste une reflexion,une question
trois semaines pour se preparer ,
ça laisse le temps d'imaginer plein de belle chose dont on ne sait rien quand c'est la premiere fois
est-ce que ça ne risque pas d'amener de la deception une foit la chose faite????
imperatricedumonde
ah oui parce qu'au fait on a oublié de te dire : c'est jamais super super la première fois.

oublie pas les bougies et les pétales de roses biggrin.gif

franchement ça doit foutre la pression de se donner une date à l'avance. Il va pas faire long feu le garçon.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.