Version complète : maquillage semi permanent
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Katheline
voilà j'aimerais essayer le maquillage permanent ( surtout eye liner) parce que c'est super joli à faire mes comme j'éternue au moins trente fois par jour (allergie aux acariens) j'aimerais que ça ne bave plus!!lol! blink.gif
Alors vous vous étes plutot pour ou contre et surtt pourquoi?
Y a t-il des gens qui l'ont déjà fait?
Riverback
Citation (Katheline @ lundi 06 octobre 2008 à 23:46) *
voilà j'aimerais essayer le maquillage permanent ( surtout eye liner) parce que c'est super joli à faire mes comme j'éternue au moins trente fois par jour (allergie aux acariens) j'aimerais que ça ne bave plus!!lol! blink.gif
Alors vous vous étes plutot pour ou contre et surtt pourquoi?
Y a t-il des gens qui l'ont déjà fait?

laisse tomber, je ne pense pas que c'est une bonne technique
Katheline
ça mérite d'être clair!!lol!!! thumbup.gif
Nemesis Knives
perso je l'ai pas fais... biggrin.gif

mais en generale le resultat est convinquant.
faire juste attention de la ou tu le fais,ne pas hesiter a payer plus pour que se soit un pro.
Et c'est cancerigene(un peu)
Katheline
la clope aussi!lol!
si je le fais c'est dans un grand institut français et surtt pas luxembourgeois puisqu'il n'ont pas la même législation concernant les cosmétiques qu'en france!
-Carmen-
Il ne vaut mieux pas.

Déjà parce que si l'esthéticienne te rate, c'est foutu.
Et ensuite, parce que ça dure 10 ans en moyenne, et qu'entre temps la forme de ton oeil va changer, et donc le liner risque de te faire une forme d'oeil qui ne t'avantagera pas.
-Carmen-
(tente plutôt un liner waterproof wink1.gif )
Riverback
Citation (-Carmen- @ lundi 06 octobre 2008 à 23:53) *
Il ne vaut mieux pas.

Déjà parce que si l'esthéticienne te rate, c'est foutu.
Et ensuite, parce que ça dure 10 ans en moyenne, et qu'entre temps la forme de ton oeil va changer, et donc le liner risque de te faire une forme d'oeil qui ne t'avantagera pas.

hummmm toiiiiiiii blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif
-Carmen-
Oui je sais je suis trop intelligente, faut que j'arrête cool.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.