isabelle938
lundi 06 octobre 2008 à 13:37
bonjour a tous
voila je vous explique mon probleme je suis mon copain depuis 1ans et demi a peu ^pres
je viens de me rendre compte qu il c'etait creer une adesse msn dans laquel il parlais qu'avec des filles
il c'est creer un profil sur skyrock dans lequel il disais qu il etait celibataire et qu il est la pour faire tout et n importe quoi.
il m'a caché ca depui 4 mois, il me dit qu il n'a rencontré aucune fille et qu il ne serais pas allez les voir et ni qu il m'auras trompé
jai eu du mal a y croire j'ai fais une enquete perso et jai vue que certaine fille lui envoyais des photo plutot bizard
qu il leur disai qu il aurais bien aimé sortir avec elles....
il devais allez chez une fille pour soit disan lui monter un meuble, soit disant il l'a connait depuis longtemp et qu il y allais juste pour l'aider.. je me demande alors pourquoi il me cachais tout ca pourquoi il me le disais pas
il devais allez aussi voir une fille qui venais sur paris elle habite dans le sud elle voulais le voir
je ne sais plus quoi faire ni quoi pensé
tout ce que je sais c'est que j'en suis tres triste je lui ai donné ma confiance et il n'a pas arreté de me mentir je me demande si il ne m'aa deja paas trompé
ont en a parlé longuement, ont a failli se separer il me dit qu il regrette et qu il ne recommencera plus qu il ne gardera pas contact avec ses filles et qu il ne m'a jamais trompé il me dit qu il a des projet avec moi mais je ne peux pas y croire je ne croi plu ce qu il dit. de plus je me suis apercu qu il a rajouté certaine filles a son ancienne adresse comme quoi il me ment encore puisqu il continue a garder contact avec elle
je ne sai pas quoi faire j'ai besoin de conseille exterieur a ceux de mon entourage.. j'atten vos reponse avec impatience
huyo
lundi 06 octobre 2008 à 13:39
Fais pareil
Riverback
lundi 06 octobre 2008 à 13:40
c'est pas le meuble qu'il va monter chez la fille
quitte le.
lillane
lundi 06 octobre 2008 à 13:40
Fait toi passer pour un autre fille et teste le.
Cre toi un skyblog
Riverback
lundi 06 octobre 2008 à 13:42
Citation (lillane @ lundi 06 octobre 2008 à 14:40)

Cre toi un skyblog
mais non, ça ne sert à rien de le piéger. Il faut être radicale la dessus.
tout passe mais pas le mensonge.
bisounours2100
lundi 06 octobre 2008 à 13:43
c' est clair teste le moi je m' etait cree un profil feminin pour teste le mec d' une copine et ba...
Urashima
lundi 06 octobre 2008 à 13:43
Situation pénible...
Tu lui à trop fait confiance, et voila comment il te remercie.
Un an et demi... ca fait un beau chemin ensemble, ca doit etre dure.
Mais comme tu peux le voir, il ta mentis et cachais des choses... est ce vraiment une bonne attitude.
Pour ma part, il ne vaut pas le coup.
Peut etre mérite tu mieux.
Courage
kaerlyon
lundi 06 octobre 2008 à 13:44
Citation (lillane @ lundi 06 octobre 2008 à 14:40)

Cre toi un skyblog
j'allais dire la m^me chose
Plus sérieusement, si tu n'as plus confiance en lui, c'est pas la peine de construire quelque chose ensemble. Désolée si c'est brutal, mais au bout d'un an et 1/2, hum, j'ose pas imaginer dans 5 ans
titenath
lundi 06 octobre 2008 à 13:45
Une fois que la confiance est rompue la relation devient difficile. Franchement, je le sens pas trop ton mec sur ce coup là ....
calamity jane
lundi 06 octobre 2008 à 13:47
oui...c dur, je te comprends...
tu n'aurais jamais du apprendre ça....il y a bcp de gens, qui font ça tu sais...c devenu très courant...
mais là, c bien clair, il a rompu la confiance que tu avais en lui, à toi de choisir, soit tu acceptes et tu passes l'éponge ou tu le largues...
Courage.....
Artmorgane
lundi 06 octobre 2008 à 14:01
Quitte le, ça sert rien de perdre ton temps

il a pas l'air clair d'après ce que tu as expliqué^^
et puis faire comme lui n'est pas très glorieux, tu ne vaudrais pas plus que lui dans le genre pas honnête^^
ballicha74
lundi 06 octobre 2008 à 14:03
moi pour en avoir fait l'expereince, dis toi bien que si il drague ailleurs c'est qu'il y a un malaise quelquepart. donc ne t'accroches pas à un homme qui n'en vaut pas la peine qui pense à draguer les autres alors qu'il a quelqu'un dans sa vie. moi mon dernier en date il faisait pareil tout le temps qu'on etait ensemble il cherchait ailleurs et quand nous avons cassé et que j'ai retrouvé quelqu'un il a regretté de m'avoir laché et veut me récupérer et comprends pas pourquoi je ne veux plus de lui. laisses le tomber et oublies le. de toute façon il recommencera toujours.
eloba
lundi 06 octobre 2008 à 14:27
j'ai vécu à peu près la meme chose à ceci pres qu'il a avoué m'avoir trompé, j'ai essayé de pardonner mais au final j'ai jamais réussi, il avait perdu ma confiance et sans confiance un couple n'avance plus donc je suis de l'avis de tous ici
bon courage
Lili_greycat
lundi 06 octobre 2008 à 14:49
Citation (titenath @ lundi 06 octobre 2008 à 14:45)

Une fois que la confiance est rompue la relation devient difficile. Franchement, je le sens pas trop ton mec sur ce coup là ....
Il se peut qu'il soit sincère en disant qu'il a envie de construire quelque chose avec toi, il se peut qu'il soit sincère quand il te dit qu'il t'aime. Mais il n'a pas avoué ses frasques en disant qu'il regrette, non? Tu as tout découvert et il doit tricher encore plus pour jouer dans ton dos.
C'est bien une question de confiance: peut-on faire confiance a quelqu'un qui est allé voir ailleurs (et s'il a flirté sans aller plus loin, en tout cas l'intention est là et le passage à l'acte pourrait venir) et n'a pas réellement envie de s'amender?
Moi je romprais illico, avant d'avoir construit quelque chose avec ce coureur.
lena1789
lundi 06 octobre 2008 à 15:17
Au tapis, qui ment une fois ment deux fois.
Pareil pour les filles je tiens à préciser.
Et ça sert à rien de perdre son temps avec un mec pareil.
liloucat
lundi 06 octobre 2008 à 15:31
Il profite de ta naïveté et continuera à te tromper. Oubli le c'est un minable.
Et pense à aller faire des tests rapidement, HIV, Chlamydias, hépatite, herpès... demande à ton médecin de te mettre la liste complète sur la prise de sang, qui sait ce qu'il a pu te ramener.
shana22
lundi 06 octobre 2008 à 15:47
je suis du même avis que les autres
franchement, ce qu'il (a) fait c'est du grand n'importe quoi
si tu es avec quelqu'un ce n'est pas pour aller voir ailleurs
ce serait préférable que tu le quittes car rien ne dit qu'il arrêtera malgré des promesses et excuses qu'il pourrait te sortir...
pyrothe_resurecte
lundi 06 octobre 2008 à 15:51
vire le, casse. car tu auras des doutes a chaque fois qu'il s'absentera, a chaque fois qu'il partira.. tu ne cesseras de te demander est ce qu'il va rejoindre une des filles du net? me trompe t'il?
et ça ça n'en vaux pas la peine.
Frisse
lundi 06 octobre 2008 à 16:16
Avant toutes choses essaie de remettre les choses dans leurs contextes.
Votre âge/ Votre amour / Vos projets.
Apparemment
ses mensonges t'ont donnés toutes les cartes pour
le quitter.Ne te
précipite pas dans
ta décision. Si tu veux vraiment mettre un terme à cette relation.
Fais le après avoir compris
le pourquoi de ses agissements.
Fais le après qu'il t'a dévoilé
les failles de ton comportement qui
l'a poussé dans ses agissements.
Certes tu
sortiras sentimentalement détruite de cette relation.
Mais cela te permettra de
rentrer psychologiquement construite dans une nouvelle relation.
Ne pas faire
les mêmes erreurs.Car il serait dommage que tu rencontre une autre personne et que
les choses se répètent.Par contre si tu veux poursuivre cette relation.
Fais lui comprendre que tu sais qu'il t'a mentis, qu'il te ment souvent et que peut être il te mentira encore.Prouve-lui tes qualités
physiques et morales.Montre lui que tu es
attirante, intelligente et intéressante.Mets le face à
ses responsabilités afin qu'il puisse entrevoir que
s'il te perd il s'en mordra les doigts.
Bon courage.
brillegea
lundi 06 octobre 2008 à 16:20
D'accord avec les autres forumeurs... C'est plus la peine de continuer avec quelqu'un qui ne pense qu'à chercher d'autres partenaires.. On a l'impression qu'il te garde en attendant de trouver "mieux" (façon de parler hein, je ne dis pas que tu n'es pas quelqu'un de bien.) ou qu'il cherche des histoires sans lendemain en sachant que tu restes bien sagement à la maison... Tu devrais mériter plus de respect que cela.
Tourne la page, il n'en vaut pas la peine. Et en plus je suis sure qu'il s'en mordra les doigts ce bougre !!
Certains garçons se croient tout permis avec la facilité d'internet.. Et ils prennent vraiment leur copine pour des abruties, ma parole.. ça fait plaisir d'être considérer comme des gourdes !!
isabelle938
lundi 06 octobre 2008 à 17:30
merci a tous de votre reponse mais je me sent faible et je naurais pas le courage de le quitter je pense comme vous...
et le pire c'est que je me dit que j'attend qu il recommence et peut etre pour une bonne foi me quitter ou me tromper je me trouve stupide par ce que j'y arrive pas
mais ce que je me dit c'est que je connais son vis caché a lui alors qu il y'aura peu etre un futur mec mais il aura peu etre un vis pire que ca je ne sais pas trop
bisounours2100
lundi 06 octobre 2008 à 17:32
tu sais moi une de mes ex elle m' a tromper 5 fois sans que je puisse la quitter... je pensais qu' elle allais arreter.. qu' elle allais se refaire... mais bon... elle a l' a refait et rerefait... ne te sens pas mal parce que tu n' y arrive pas tu est amoureuse c es tout..
Lili M66R
lundi 06 octobre 2008 à 17:35
Pitié, ne te laisse pas faire!!!!
Fais comme lui et fais en sorte qu'il le sache ou alors, quitte le!
Tu verras, c'est difficile mais ça regonfle l'ego.
Tu es une personne, nul ne peut te piétiner. Tu as le droit au respect. Exige le!
isabelle938
lundi 06 octobre 2008 à 17:45
je vais vus ecoutez au fond de moi je sais la verité je sais qu il recommencera il est comme ca je pens 'oublier avec un autres c'st la seule solution que je puisse faire car le quitter la c'est impossible
je me suis jamai comporté comme ca jamais je m'etais laissé faire
comme quoi l'amour ca rend con
je vois que ca comme solution .... avec un autre je l'oublierais
bisounours2100
lundi 06 octobre 2008 à 17:47
avec un autre tu ne l' oubliera pas forcement ...
ne prend pas quelqu' un juste pour l' oublier tu le ferais soufrir a sa place..
laetitiamo
lundi 06 octobre 2008 à 21:31
Citation (isabelle938 @ lundi 06 octobre 2008 à 13:37)

bonjour a tous
voila je vous explique mon probleme je suis mon copain depuis 1ans et demi a peu ^pres
je viens de me rendre compte qu il c'etait creer une adesse msn dans laquel il parlais qu'avec des filles
il c'est creer un profil sur skyrock dans lequel il disais qu il etait celibataire et qu il est la pour faire tout et n importe quoi.
il m'a caché ca depui 4 mois, il me dit qu il n'a rencontré aucune fille et qu il ne serais pas allez les voir et ni qu il m'auras trompé
jai eu du mal a y croire j'ai fais une enquete perso et jai vue que certaine fille lui envoyais des photo plutot bizard
il devais allez chez une fille pour soit disan lui monter un meuble, soit disant il l'a connait depuis longtemp et qu il y allais juste pour l'aider.. je me demande alors pourquoi il me cachais tout ca pourquoi il me le disais pas
il devais allez aussi voir une fille qui venais sur paris elle habite dans le sud elle voulais le voir
tout ce que je sais c'est que j'en suis tres triste je lui ai donné ma confiance et il n'a pas arreté de me mentir je me demande si il ne m'aa deja paas trompé
ont en a parlé longuement, ont a failli se separer il me dit qu il regrette et qu il ne recommencera plus qu il ne gardera pas contact avec ses filles et qu il ne m'a jamais trompé il me dit qu il a des projet avec moi mais je ne peux pas y croire je ne croi plu ce qu il dit. de plus je me suis apercu qu il a rajouté certaine filles a son ancienne adresse comme quoi il me ment encore puisqu il continue a garder contact avec elle
je ne sai pas quoi faire j'ai besoin de conseille exterieur a ceux de mon entourage.. j'atten vos reponse avec impatience
liloucat
lundi 06 octobre 2008 à 21:43
Il faut te secouer un peu c'est tout, il ne faut pas prendre l'amour comme excuse pour rester dans une situation malsaine.
Bien sur ça fait mal de quitter quelqu'un qu'on aime mais on n'en meurt pas, ça cicatrise avec le temps et tu trouveras bien mieux.
Comment peux-tu respecter un type pareil ? Et comment rester avec quelqu'un qui ne te respectera jamais ?
Parce que ne te fais pas d'illusions, ce n'est pas toi qui l'a rendu comme ça, ni un problème dans le couple, il était comme ça avant votre rencontre mais il t'a bien manipulée, c'est sa personnalité profonde, il ne changera pas.
Et franchement je ne crois pas qu'il t'aime.
Essai de retrouver un peu d'amour propre, tu ne vas pas rester sa victime indéfiniment...
_Fred
lundi 06 octobre 2008 à 21:58
Citation (isabelle938 @ lundi 06 octobre 2008 à 14:37)

bonjour a tous
hé ben vire le sans plus attendre !
isabelle938
mardi 07 octobre 2008 à 06:56
j'ai essayé de le quitter mais il a pas areter de pleurer en disant qu il regrette qu l ne voulais pas me perdre
Cisco
mardi 07 octobre 2008 à 07:32
Chantage affectif ça !
Dégage-le!
Plus facile à dire qu'à faire, mais à quoi bon souffrir pendant plusieurs années supplémentaires.
eloba
mardi 07 octobre 2008 à 07:45
trop facile ce qu'il fait, il pleure, il te manipule, si tu le quitte pas maintenant tu continueras d'en souffrir jusqu'a ce qu'il te quitte
tu l'aime c'est un fait mais tu ne vivras jamais sereinement en te posant sans arret des questions
lillane
mardi 07 octobre 2008 à 10:54
J'ai l'impression que c'est le mec qui veut s'amuser, mais ne supportant pas d'être seul, a besoin d'un chez soi ou il a quelqu'un pour s'occuper de lui.
liloucat
mardi 07 octobre 2008 à 14:14
Citation (lillane @ mardi 07 octobre 2008 à 10:54)

J'ai l'impression que c'est le mec qui veut s'amuser, mais ne supportant pas d'être seul, a besoin d'un chez soi ou il a quelqu'un pour s'occuper de lui.
C'est tout à fait ça. Il ne l'aime pas mais aime bien savoir qu'elle est là pour lui et qu'elle l'aime, c'est pratique.
Il ne faut pas se faire avoir par des pleurs... c'est du bidon, ils le font tous.
Et ensuite il doit bien rire de sa naïveté avec ses copains ou les filles qu'il drague.
Moi aussi je suis draguée par pas mal de types sur le net, ils racontent tous la même chose de leur meuf, "elle est naïve, croit tout ce que je lui dis, si elle s'en rend compte je ferait celui qui regrette et ça passera, si elle a pardonné une fois elle pardonnera toujours..." et la plupart seraient prêt à laisser tomber celle-ci comme une merde si ils étaient sur d'en avoir une aussi accro pour la remplacer.
lillane
mardi 07 octobre 2008 à 14:27
Franchement moi je me serais fait passé pour une belle jeune fille etje lui aurais donné rendez vous.
Et là je lui aurais dit je te quitte.
isabelle938
mercredi 08 octobre 2008 à 18:10
merci de votre franchise je reste avec lui mais je doute beaucoup de lui j'espere garder contact avec vous sur ce forum et je vous dirais la suite des choses
liloucat
mercredi 08 octobre 2008 à 18:55
Si tu restes avec lui au moins ne doute pas, soit certaine qu'il te considère comme une idiote et qu'il te trompe.
Mais fais attention à toi, le jour où tu te réveilleras avec une maladie grave qu'il t'aura refilée, il sera trop tard.