A un moment donné ,ca arrive qu'on fait une petite virée par nostalgie ou peut étre curiosité de savoir que deviens les choses,a l'endroit ou on vécu il ya pas mal de temps ,
Je suis certain que 90% parmi nous seront déçu de voir que les conditions actuelles de cette endroit là (y compris les sites d'echanges) laissent à désirer ,ce ne sont plus aussi sympathique et dynamique qu'avant ,ya plus d'ambiance conviviable
Maintenant je crois approximativement savoir pourquoi ya til ce conflit de générations ,nos péres qui on vécu dans le dénuement et la nécéssité affirment ,que pendant leur époque malgré tout les souffrances ils étaient plus heureux que maintenant ,alors qu il ya tout dans ce temps moderne.
A titre de simple example personnelle,je suis un type qui n'est pas du tout actif sur FORUMFR ,mais quand méme j'ai eu la chance de connaitre une certaine ,activité ,et j'ai pu ressentir certaine énérgie qui se dégage méme des autre participants ,tous les jours je trouve des commentaires de la part des inconnus sympas qui me font du bien .
Apparemment ces gestes simple sont anodins a nos yeux ,mais si on prends un certains recul ,on quitte le forum pour une longue durée ,je suis persuadé non seulement qu 'on va se rendre compte de la valeur des ces gestes qu'on croyait du non sens
La question crucial auquel j'ai pas trouvé de réponse c'est que pourquoi on pense que notre époque est plus vivante que celle de la génération actuel qui prend le relai???????????????????????????????????????????????