Bonjour à tous,
j'ai douze ans, je mesure 1,60 m environ et je pèse 64kg (mais je suis plutot musclé)!!!
Si quelqu'un pouvait me donner des conseil pour maigrir, en sachant que à cause de mon surpoid, je me suis cassé environ tous les membres possibles, et que depuis 1ans et demi (je me suis cassé la cheville et on m'a mal soigné!!), je peux plus courir ni faire d'activité sportives (sauf peut-être la piscine), ce qui n'aide pas pour maigrir!!! De plus je suis très gourmand mais ça, je peux essayer de me priver!
En revanche, j'ai été en béquille pendant six mois et ça m'a plutot musclé!!
Merci de votre aide, parce que j'en ai marre d'être gros, et en plus complexé!! Et à cause de ces complexes, ça me gène d'aller à la piscine!! Un grand cercle vissieux, du quel je voudrais sortir le plus vite possible!!
Sinon, j'ai déjà fais beaucoup de raigime, par exemple, cet été, chez mes grands parents: il ne me donnaient rien à manger, juste de quoi rester debout, et j'ai perdu 6kg en 2 semaine! Mais en rentrant chez moi, j'avais trop faim et j'ai tous repris, voir plus! C'est trop chiant!!
Merci de votre aide!!!
Cordialement.
PS: dsl pour les faute d'orthographe que j'ai surment faite, j'ai que douze ans!!