Version complète : lui faire comprendre...
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Amour
kiira13
salut!
j'ai 14 ans et j'aime une fille de ma classe. Je voudrais le lui faire comprendre sans le lui dire.
aidez moi svp
merci d'avance
Loobies
Citation (kiira13 @ dimanche 05 octobre 2008 à 13:25) *
salut!
j'ai 14 ans et j'aime une fille de ma classe. Je voudrais le lui faire comprendre sans le lui dire.
aidez moi svp
merci d'avance

Connaissons vraiment l'amour à 14 ans ? baby.gif

Puis après lui faire comprendre sans lui dire, c'est pas très pratique ^^ une chose qui marchais bien à mon époque.. les LETTRES !!!! ;-)
MVP
Lui faire comprendre sans le lui dire , hey surtout n'est pas honte de tes sentiments , au pire si vraiment rien ne sort si t'as son tél envoie lui un tendre sms , mais rien ne vaut une belle déclaration yeux dans les yeux .

Et surtout n'anticipe pas une réponse négative , fait le c'est tout soit relax , naturel , reste toi même tu n'as rien a perdre et même si elle veut pas sortir avec toi cela t'aidera par la suite a te lancer dans une declaration pour ton prochain coup de foudre.
CocciBelle
Sais tu ce qu'elle pense de toi?
Tu l'a rencontré cette année?
marica
Citation (kiira13 @ dimanche 05 octobre 2008 à 14:25) *
salut!
aidez moi svp
merci d'avance

Comme en général les ados ne comprennent rien alors Bon courage!!!! biggrin.gif

Mais pourquoi tu veux pas lui dire ? trop timide ??
criis
Citation (Loobies @ dimanche 05 octobre 2008 à 13:58) *
Puis après lui faire comprendre sans lui dire, c'est pas très pratique ^^ une chose qui marchais bien à mon époque.. les LETTRES !!!! ;-)

a ton epoque ?? biggrin.gif
on est pas si vieux que ça ..
Loobies
Citation (criis @ dimanche 05 octobre 2008 à 19:06) *
a ton epoque ?? biggrin.gif
on est pas si vieux que ça ..

mdr ! Ouais je sais bien... biggrin.gif biggrin.gif c'est histoire de montrer que c'est MOI l'adulte et LUI le Gamin !! laugh.gif laugh.gif
(bah wé ... g souvent pris la position de ma gamine lol VENGEAAAAAAANCE lol)
Loobies
de la gamine ***
zalabrunasse
pitit papier donné avec un sourire en coin , les yeux dans les yeux ... essaie ...
Nina_Gayané
Citation (MVP @ dimanche 05 octobre 2008 à 14:04) *
Lui faire comprendre sans le lui dire , hey surtout n'est pas honte de tes sentiments , au pire si vraiment rien ne sort si t'as son tél envoie lui un tendre sms , mais rien ne vaut une belle déclaration yeux dans les yeux .

Et surtout n'anticipe pas une réponse négative , fait le c'est tout soit relax , naturel , reste toi même tu n'as rien a perdre et même si elle veut pas sortir avec toi cela t'aidera par la suite a te lancer dans une declaration pour ton prochain coup de foudre.

tendre sms :

slt c mwa euh voila jte kif mdr lol slt

Drague-là wink1.gif
Interesse-toi à elle, sans être lourd.
Virgil19
je suis dans el meme cas que toi sauf que l'année derniere je lui est demandé elle a pas voulu =((
Alors cette année ca passe tellement mieux je me rapproche de + en plus d'elle c tout ce qu'il faut faire et tenter a n moment propice elle le remarquera surement ; )
il faut que tu lui montres que tu t'intéresses a elle , que tu veux t'en rapprocher
pulsar17
Que tu ne veuille pas lui en parler directement je peux comprendre qu'à ton âge la timidité prenne le dessus. Toutefois, cmme dit Virgil il faut au moins que tu te rapproche d'elle d'une manière ou d'une autre car sinon tu va pas t'en sortir !
Virgil19
regarde la suite de l'article de Yavin sur La drague pour les Ados , ce site est genial il explique vraiment de bonnes choses j'espere que j'oserais les appliquer =)))
recrue13
Salut , moi j'aime bien qu'on on m'aide alors j'aide mon prochain .

Bon mec deja , t'as 14 ans , donc t'as pratiquement 15 ans de vie tranquille devant toi en tant que celibataire endurci , si tu choisis de vivre avec un chat , un chien ou une autruche .

Bon toi la t'as envie de sortir avec , une fille , là deja premiere accroche :
tu veux sortir avec ? Alors dis toi que c'est soit toi , soit un autre mec de ta classe ,de ton bahut qui risque de te la piquer ...

C'est un peu la loi de la jungle...

Alors mon conseil , soigne ton look (evite les trucs genre racaille du 9.3. , evite aussi le tecktonik tasoeur , ensuite enleve les fausses lunettes , moustaches ,...)

Ensuite coiffe un peu tes cheveux rebeles , lave toi bien les dents (indispensable , je connais des gens qui ... je prefere meme pas en parler...)

Et va la voir , t'as 1 chance sur 2 (oooh c'est magique !) qu'elle veuille ou pas .
Et comme je l'ai precisé , t'as 14 ans tu peux demander à toutes les filles de ton college ,il y'en a bien une qui dira oui thumbsup.gif

Bref , Fonce et va la voir , tourne pas autour du pot , tu risquerait de rien avoir ...

P.S. : Ne la branche pas en lui parlant de pokemon ... (je l'ai fait , on a bien rigolé , jusqu'a ce que son mec vienne et me dise de degager...)

Ciao biggrin.gif
Virgil19
je crois pas qu'il faut faire comme ca biggrin.gif ca parait trop rude et rapide !
xXCL£M£NTXx
les pti mot dOU
sa marche a tout les cOUp
:3

recrue13
J'ai oublié de preciser (preuve comme quoi jsais pas trop y faire avec le virtuel :/)
!!!
Faut que t'ailles la voir , et dis lui qu'elle te plait bien et que pour reviser le brevet je crois , faut etre deux !

Aller bon courage (c'est sur si tu lui dit :" Eh ma grosse , on sort ensemble ?" Ca risque fort d'etre compromis pour toi...)

Allez sois heureux wink1.gif Et donne nous de tes news .

EmO-tiion
aaaaah moi je sais, ben tu te rapproche d'elle tu lui fait des compliments tu t'interesse a elle des truc comme sa, fais moi confience sa marche c'est comme sa que c'est formé mon couple
Virgil19
mais ca c'est normal mais ca peut pas marcher a tout les coups si on s'y prend comme un pied comme moi ! biggrin.gif
kiira13
bon bah je pense que je vaiis luii demander dmiin là sa fait une semaiine qu'on se marre trop ensemble et tout donc mercii à tous
Sodium
Femme qui rit ...
écharpe
Salut à tous,
Bon ben au collège ce genre de chose paraît toujours insurmontable, mais dis-toi que le temps que tu passes à être timide est perdu, alors ne réfléchis surtout pas! La vague de félicité qui suivra sera mieux qu'une glace chocolat-noisette/nutella chantilly avalée d'un coup! (non, ce n'est pas du vécu;)
Alors juste une info: la lettre, c'est moisi, pourri, détruit, et ..nul (la, il y a du vécu, j'ai posté un SOS à ce propos -cf: la lettre-) et donc (surtout à ton âge), évite l'écrit.

Bonne chance, tous les amoureux sont à encourager wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.