recrue13
vendredi 17 octobre 2008 à 19:35
Salut , moi j'aime bien qu'on on m'aide alors j'aide mon prochain .
Bon mec deja , t'as 14 ans , donc t'as pratiquement 15 ans de vie tranquille devant toi en tant que celibataire endurci , si tu choisis de vivre avec un chat , un chien ou une autruche .
Bon toi la t'as envie de sortir avec , une fille , là deja premiere accroche :
tu veux sortir avec ? Alors dis toi que c'est soit toi , soit un autre mec de ta classe ,de ton bahut qui risque de te la piquer ...
C'est un peu la loi de la jungle...
Alors mon conseil , soigne ton look (evite les trucs genre racaille du 9.3. , evite aussi le tecktonik tasoeur , ensuite enleve les fausses lunettes , moustaches ,...)
Ensuite coiffe un peu tes cheveux rebeles , lave toi bien les dents (indispensable , je connais des gens qui ... je prefere meme pas en parler...)
Et va la voir , t'as 1 chance sur 2 (oooh c'est magique !) qu'elle veuille ou pas .
Et comme je l'ai precisé , t'as 14 ans tu peux demander à toutes les filles de ton college ,il y'en a bien une qui dira oui
Bref , Fonce et va la voir , tourne pas autour du pot , tu risquerait de rien avoir ...
P.S. : Ne la branche pas en lui parlant de pokemon ... (je l'ai fait , on a bien rigolé , jusqu'a ce que son mec vienne et me dise de degager...)
Ciao