Version complète : musique mwa en mp3?
Forum Fr > Culture > Musiques > Musique
yaya12
Bonjour!
Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour changer une musique mwa en mp3?
merci d'avance. smile.gif
freak by nature
Citation (yaya12 @ dimanche 05 octobre 2008 à 11:11) *
Bonjour!
Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour changer une musique mwa en mp3?
merci d'avance. smile.gif

Ce serait plus facile avec des wma biggrin.gif

Bon trêve de connerie, y'a surement des softs qui convertissent les wma en mp3 mais si ils sont protégés, c'est moins bon, je ne sais aps si ça marche comme les m4p, mais si tu peux les graver en cd audio, rien ne t'empêche après de reconvertir le cd audio en MP3 (si tu en as beaucoup à faire, où qu'une ou deux, prend un CD ré inscriptible), par contre, la méthode que je viens de te donner provoque quand même une perte de qualité mais ça reste franchement écoutable.
Laure68200
Il existe des logiciels oui mais je ne sait plus le nom
dsl
Heero
Pour toute conversion je vais moi.
yaya12
Citation (freak by nature @ dimanche 05 octobre 2008 à 15:23) *
Ce serait plus facile avec des wma biggrin.gif

Bon trêve de connerie, y'a surement des softs qui convertissent les wma en mp3 mais si ils sont protégés, c'est moins bon, je ne sais aps si ça marche comme les m4p, mais si tu peux les graver en cd audio, rien ne t'empêche après de reconvertir le cd audio en MP3 (si tu en as beaucoup à faire, où qu'une ou deux, prend un CD ré inscriptible), par contre, la méthode que je viens de te donner provoque quand même une perte de qualité mais ça reste franchement écoutable.

oups oui j'avais pas vu cette grosse faute!! blush.gif
bonne solution mais faut que j'aille acheter des cd demain!
merci!
yaya12
Citation (Heero @ dimanche 05 octobre 2008 à 15:27) *
Pour toute conversion je vais moi.

merci beaucoup biggrin.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.