Version complète : La libido de la femme diminue til pendant la grossesse?
Forum Fr > Discussions > Central
dieuduvide
Bonjour tout le monde

Est ce que vous trouvez normale ,une femme enceinte qui drague un mec ? les plusions sexuelles chez la femme augmente lors de la grossesse? merci pour vos réponses.
marylia
ça dépend des grossesses
Pour ma première grossesse j'étais shok.gif blush.gif
Pour ma 2ème thumbdown.gif
xXCL£M£NTXx
normalement la libido désent avant et apres...
lore
Pour certaines femmes la libido augmente avec les hormones surtout à partir du deuxième trimestre tongue.gif
mamandrinette
Citation (lore @ dimanche 05 octobre 2008 à 10:11) *
Pour certaines femmes la libido augmente avec les hormones surtout à partir du deuxième trimestre tongue.gif

Oui le deuxième trimestre est le plus "cool" sleep8ge.gif ...
Mais en ce qui concerne la libido des femmes, il existe plusieurs manières de vivre sa grossesse, dèjà différente à chaques grossesse pour la même femme, alors pour chaques femmes...

Elles sont soit, épanouies par cette grossesse donc plus caline, plus d'envie (jusQu'à la découverte de certaines pratiques jusqu'à maintenant omises... biggrin.gif °)
D'autres seront à fond dans leur rôle de future maman, et fera tout pour préserver sa tranquilité (bon des fois ce n'est pas une question de désirs mais simplement des symptômes (vomissem biggrin.gif ents, douleurs, contractions en encore plein de bonnes choses sleep8ge.gif ) qui empêche de se sentir bien, donc pas de calins...

voilà thumbsup.gif
audrina
Les hormones font de tels chamboulements que la libido explose ou est carrement aneantie. Alors a chaque grossesse sa sexualité et meme d'une heure a l'autre ca change...
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.