Version complète : A quoi servent les poils aujourd'hui?
Forum Fr > Discussions > Débat > Societé
carine92
Bonjour, question bizarre mais importante pour un écrit de recherche§ Merci d'avance à tous ceux qui me répondront!
Monkey.D.Luffy
Hum, en hivers ça réchauffe.
Ca permet une meilleur transpiration et évacuation de la sueur.
Nefer
A pouvoir dire A POWAAAAAAAALLLLLLLLL !!!!! laugh.gif laugh.gif

NAn plus sérieux, ça sert surtout aux vendeurs de rasoir et assimilés, imagine sinon le manque à gagner pour certains !!!! wacko.gif

DOnc les poils sont un excellent pretexte de vente pour produits indispensables !!! thumbup.gif

MAis bon courage quand même pour ton écrit .... whistling1.gif biggrin.gif

Edit @Lufy==> Dis, tu pourrais arrêter un peu tes aventures, ça commence à faire un peu trop d'épisodes là !!!! wacko.gif laugh.gif laugh.gif
Monkey.D.Luffy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Dans tes rêves Nefer je ne m'arrêterais pas tant que je ne serais pas le Seigneur des Pirates et que je n'aurais pas trouver le One piece !
jd
C'est décoratif cool.gif
GASCON5933
a nous rapeller que l'homme etait aussi un animal par le passé.... (l'humilité) sleep8ge.gif
nana59
bin l'hiver çà réchauffe c'est pour ça que j'ai sortie ma tenue (de poils) biggrin.gif
game95560
A les épilés biggrin.gif
Valtesse
Les poils servent, chez la gente masculine, à afficher une certaine virilité...même si la mode est aux imberbes.
jd
c'est du passé cette mode sleep8ge.gif ......le poil est de retour biggrin.gif vive le poil thumbup.gif laugh.gif
&va 520
A faire ch*** , comme pas mal de chose ....vive les cires !
poupinou
a faire baver &va laugh.gif laugh.gif
Nina_Gayané
Citation (Valtesse @ samedi 04 octobre 2008 à 19:05) *
Les poils servent, chez la gente masculine, à afficher une certaine virilité...même si la mode est aux imberbes.

Tu m(ôtes le poil de la main ...

Les poils servent , chez la gente féminine, à bien comprendre le précepte "Il faut souffrir pour être belle" biggrin.gif
&va 520
Citation (poupinou @ samedi 04 octobre 2008 à 20:10) *
a faire baver &va laugh.gif laugh.gif

LOL ! t'es là toi !!!!!!!!! je pensais justement à toi thumbup.gif
Nefer
Citation (Monkey.D.Luffy @ samedi 04 octobre 2008 à 19:55) *
Dans tes rêves Nefer je ne m'arrêterais pas tant que je ne serais pas le Seigneur des Pirates et que je n'aurais pas trouver le One piece !

Attends t'as déjà dégommer toute la base Marine, et je parle pas même pas du reste, si t'es pas déjà Seigneur des Pirates avec ça !!! laugh.gif laugh.gif Pis le One Piece, Grand Line n'est quand même pas si grand pour autant d'épisodes!!! wacko.gif laugh.gif (mais bon, quelque part, c pas plus mal que ça ne s'arrête jamais ^^ thumbup.gif )

Ah euh oui les poils, ben ça permet de farnienter, car sinon, on pourrait pas avoir un poil dans la main !!! whistling1.gif
la panthere rose 82
ca sert aussi aux femmes pour repousser certains hommes biggrin.gif biggrin.gif
bisounours2100
comme ma cousine m' a sortit un jour

" je vais arreter de me raser ca me fait mon pelage d' hivers biggrin.gif"

a tenir chaud xD
SN3 The last.
Citation (GASCON5933 @ samedi 04 octobre 2008 à 19:58) *
a nous rapeller que l'homme etait aussi un animal par le passé.... (l'humilité) sleep8ge.gif

Ah, parce que désormais il ne l'est plus ?

Les poils aujourd'hui servent à la même chose qu'hier.
Tympan
les poils ça sert a reconnaître Demis Roussos !
cbar
Citation (la panthere rose 82 @ dimanche 05 octobre 2008 à 06:23) *
ca sert aussi aux femmes pour repousser certains hommes biggrin.gif biggrin.gif

c'est pas sympa de dénoncer Chapacha laugh.gif
-Carmen-
Citation (Tympan @ mardi 07 octobre 2008 à 20:31) *
les poils ça sert a reconnaître Demis Roussos !

laugh.gif thumbup.gif

Sinon ça sert à contenir des phéromones, et à protéger les muqueuses de certaines agressions/saletés/maladies (cf poils de nez, oreilles, sexe...).
huyo
Citation (j.descam @ samedi 04 octobre 2008 à 20:07) *
c'est du passé cette mode sleep8ge.gif ......le poil est de retour biggrin.gif vive le poil thumbup.gif laugh.gif

Ouai ben pas chez moi tongue.gif
Alias_Toy
Citation (carine92 @ samedi 04 octobre 2008 à 19:45) *
Bonjour, question bizarre mais importante pour un écrit de recherche§ Merci d'avance à tous ceux qui me répondront!

A remplir un peu plus le slip à ceux qui n'on pas grand chose dedans sleep8ge.gif
transporteur
A me tenir chaud. smile.gif
cerebro
c'est assez simple sans poil tu meurs

protection de ton organisme c'est une barriere contre les microbes
haine-j
les poils..C'est pas si derangeant que cela!! c'est la nature, il ne faut pas l'oublier au meme titre que le reste.Donc moi je dirais que si les autres n'avaient pas un regard aussi criminel fasse au poils et bien je ferais avec, sans soucis.
!!!!!!!!!!!!!!!!!
bengdoura
le poil permet de cacher une acnépurulente ou une cicatrice gênante sur le visage.il sert de reguation à la transpiration naturelle.le poil sert de cousin pour la femme apres l'amour d'ou sont importance bienquel'il nous cause des problemes de démangeaisons (absence de propreté)..........
MVP
Les poils servent surtout au crématoruim , quand on décide de finir incinèrer c'est bien plus rapide.
uno
Certains poils du corps ont certes sans doutes des utilités telles que celles déjà proposé dans ce topic, mais d'autre aujourd'hui ne sous servent plus à grand chose et sont d'avantage un vestige de notre lointain passé qu'autre chose!

Par exemple les poils que l'on a sur le torse ou sur le ventre (et que tous les hommes ne possèdent d'ailleurs même pas ou alors très peu) n'ont pas réellement d'utilité, ils ne nous protègent pas du froid de façon conséquente pour représenter un réel avantage adaptatif!
kyrilluk
A quoi servent les cheveux ou encore d'avoir les yeux bleux.. smile.gif

Sinon, en regle general, les poils portent certaines odeurs ou pheromones.

Gordon
Indispensables les poils! J'adoooooooore!!!! Super sexy
cjh81
Citation (carine92 @ samedi 04 octobre 2008 à 18:45) *

hum hum, heu a faire des brosses ......... biggrin.gif

car comme dit la chanson

Non tu les vera plus
les poils de mon C...
j'en ai fait fait des brosses

laugh.gif
talou
talou
: Java Chanson : Le poil Album : HAWAï C'était un jour de beau temps, Dieu était de bonne humeur, Il avait créé la femme nue, Quelle grossière erreur, Voyant ce fruit fragile, A la merci des chacals, Il eut une idée lumineuse Le poil! Au départ sur terre c'était Byzance Tout l'monde m'a brossé dans mon sens L'argent rentrait dans la touffe J'ai donc coté mes poils en bourse Puis j'ai connu Marie-Chantal Elle avait la bouche en cul d'poêle On s'est quittés, à un poil de l'épouser Le jour où elle a voulu m'dé-co-lo-rer Toutes ces bourgeoises qui s'épilent Ça m'rase, ça m'barbe ça m'horripile Je suis l'ennemi public Celui qu'on torture au rasoir bic Toutes ces bourgeoises qui s'épilent Ça m'rase, ça m'barbe, ça m'horripile Dans un monde aseptisé J'suis poilitiquement incorrect Un jour j'suis passé d'mode, quel supplice J'ai eu des démélés d'justice J'rasais les murs j'étais clandestin Traqué dans les moindres recoins (coin-coin) J'voulais pas finir comme fourniture Pour perruque ou brosse à chaussure Par charter j'ai fui l'capitalisme En Afrique où j'ai eu l'poiludisme Toutes ces bourgeoises qui s'épilent Ça m'rase, ça m'barbe, ça m'horripile Je suis l'ennemi public Celui qu'on torture au rasoir bic Toutes ces bourgeoises qui s'épilent Ça m'rase, ça m'barbe, ça m'horripile Dans un monde aseptisé J'suis poilitiquement incorrect Bien trop malade j'ai du partir (hep) On aurait dit un poil à frire Mais j'ai trouvé mon bonheur, c'est l'principoil Dans une communauté au Népal (poil-poil) J'ai fondé mon paradis fiscal Sur une baba cool en sandale Mais avis à tous les cranes d'œuf Je s'rai de retooouuuuuuuuuuuuuur... ...en 2069 «

voila ce que je pense du poil.....
uno
Citation (kyrilluk @ mercredi 08 octobre 2008 à 14:21) *
A quoi servent les cheveux ou encore d'avoir les yeux bleux.. smile.gif

A rien de spécial à première vue! Leur extension peut avoir été purement contingente ou alors simplement favorisé par la sélection sexuelle!
canelle^^
Les poils servent à ne pas payer sa note au restaurant. biggrin.gif

jd
par ce temps froid , ça évite de mettre un pull en plus biggrin.gif
PASDEPARANOIA
Le poil, ça rend poilu, c’est rigolo.
Un surnom marrant afin d’envoyer mourir des millions de mecs en 14-18.
Sinon, ça oblige ma fille à m’embrasser sur le front car ça pique.
Ca pique ma fille, mais stimule beaucoup ma copine.
Voilà, c’est pour faire la différence entre enfants et adultes.

louvalou
Trés bonne question :A quoi servent les poils................ben.........se souvenir qu'on descend du singe!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Blablateur
A part celui qui peut pousser dans la main, les poils ne me dérangent pas et j'adore ceux de ma femme! sleep8ge.gif

... Dans l'absolu c'est aussi une unité de mesure... A un poil près!
Et c'est aussi très drole d'entendre "tous à poil" pour cette notion de se dévétir et d'être nue alors que le poil habille plus qu'il ne dévéti! Etrange!? biggrin.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.