bonjour a tous je viens de récupérer internet et depuis ma mule coupe tous les cinq minutes ou a chaque preview je suis obliger de désactiver et activer mon réseau local a chaque fois une bonne galére si quelqu'un pouvait m'aider se serai sympas d'avance merci.
Nathaniel
samedi 04 octobre 2008 à 16:42
ta mule ?
Adenora
samedi 04 octobre 2008 à 17:00
Citation (Nathaniel @ samedi 04 octobre 2008 à 17:42)
ta mule ?
Emule !!
Je suis tranquille en tout cas avec ce genre de logiciel, car je n'en utilise pas. ça c'est une bonne solution. J'y connais rien là dedans.
tuotuo
samedi 04 octobre 2008 à 17:05
Citation (Adenora @ samedi 04 octobre 2008 à 18:00)
Emule !!
Je suis tranquille en tout cas avec ce genre de logiciel, car je n'en utilise pas. ça c'est une bonne solution. J'y connais rien là dedans.
Moi non plus j'en utilise pas, la mule c'est le mal !
Nina_Gayané
samedi 04 octobre 2008 à 17:44
Oulala c'est pas bien de
Car dans ces logiciels, il faut toujours vérifier à l'antivirus les fichiers qu'on télécharge, parce que certains sont des gros fakes de boulet qui veulent ruiner ton pc ... et peut-être couper la mule d'ailleurs ^^
Fais une grande fouille avec ton antivirus
romain95
samedi 04 octobre 2008 à 18:48
la mule commence a se faire veille elle se trompe souvent de fichier je lui demande le dernié divx et elle me rapporte le dernié X donc sur mon pc elle est en retraite depuis bien longtemps.....
Adenora
samedi 04 octobre 2008 à 19:03
Citation (romain95 @ samedi 04 octobre 2008 à 19:48)
la mule commence a se faire veille elle se trompe souvent de fichier je lui demande le dernié divx et elle me rapporte le dernié X donc sur mon pc elle est en retraite depuis bien longtemps.....