Version complète : urban peace
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
baboulinet77
voila savoir si les gens du forum sont amateur de ce genre d'événement et si a defaut de se rendre au stade de france ils vont suivre la retransmission sur skyrock cool.gif
MVP
Ouai ok , franchement mis a part Booba ( plus trop pour la qualité de ses textes , mais parce que c'est un showman ) , Kenza , Sheryfa ( les 2 j'adore leur textes ) Kery James Sefyu ( Les grosse affiche de la soirée ) , donc si t'enleves ses quatres la c'est limite un concert amateur .

Pas de L.I.M , pas d'Al K pote , ni seth guecko , ni medine par contre Tunisiano a sa place franchement je comprend que-dalle ......
xXCL£M£NTXx
owi moi je suis la redif faut pas que je le rate smile.gif
baboulinet77
c'est clair que comparé au premier c'est beaucoup moins "lourd" mais bon comme ils disent c'est la nouvelle generation mais il y a aussi rohff les pshy4 je pense que ca va etre pas mal quand meme thumbsup.gif
Nina_Gayané
Citation (MVP @ samedi 04 octobre 2008 à 16:26) *
Ouai ok , franchement mis a part Booba ( plus trop pour la qualité de ses textes , mais parce que c'est un showman ) , Kenza , Sheryfa ( les 2 j'adore leur textes ) Kery James Sefyu ( Les grosse affiche de la soirée ) , donc si t'enleves ses quatres la c'est limite un concert amateur .

Pas de L.I.M , pas d'Al K pote , ni seth guecko , ni medine par contre Tunisiano a sa place franchement je comprend que-dalle ......

Pour moi ça fait 5 whistling1.gif

Booba ... notre 50 cent à nous, avec des textes plus profonds que ... rien du tout, c'est un illettré volontaire qui fait honte au monde du rap ...
Sheryfa Fara, Kenza Luna, pardon je me suis trompée ... Ya pas Léa Castel dans le groupe aussi ? biggrin.gif
Kery James est sympa. Je l'écoute pas en boucle toute la journée, mais son coté militant intelligent me plait beaucoup.
Sefyu, sa voix est trop bizarre shok.gif et ses textes pas très dévellopés ...

Nan mais autant le Rn'b je trouve qu'il n'y en a pas un pour sauver l'autre, autant le RAP, le vrai, n'est plus assez représenté de nos jours. I.A.M, NTM, Disiz la Peste ... ça c'est ce que j'appelle du rap.

Bon tant qu'à faire, je préfère Offspring, Killers, Babyshambles, Duffy et bien d'autres, mais bon, on parle d'Urban Peace là ^^
Soulfly
Y aura des bastons?? biggrin.gif
MVP
Citation (Nina_Gayané @ samedi 04 octobre 2008 à 22:59) *
Pour moi ça fait 5 whistling1.gif

Booba ... notre 50 cent à nous, avec des textes plus profonds que ... rien du tout, c'est un illettré volontaire qui fait honte au monde du rap ...
Sheryfa Fara, Kenza Luna, pardon je me suis trompée ... Ya pas Léa Castel dans le groupe aussi ? biggrin.gif
Kery James est sympa. Je l'écoute pas en boucle toute la journée, mais son coté militant intelligent me plait beaucoup.
Sefyu, sa voix est trop bizarre shok.gif et ses textes pas très dévellopés ...

Nan mais autant le Rn'b je trouve qu'il n'y en a pas un pour sauver l'autre, autant le RAP, le vrai, n'est plus assez représenté de nos jours. I.A.M, NTM, Disiz la Peste ... ça c'est ce que j'appelle du rap.

Bon tant qu'à faire, je préfère Offspring, Killers, Babyshambles, Duffy et bien d'autres, mais bon, on parle d'Urban Peace là ^^

Ok 5 , désolé pour l'erreur bein pour B2O , on n'est d'accord mais on ne peut pas lui enlever que c'est un showman. Pour ce qui est de Lea Castel disons qu'elle est du genre un petit tour et puis s'en va donc non pas de quoi la mettre au niveau ni de Sheryfa , ni de Kenza , Kery James cette soirée lui a peut etre permis de donner quelque leçon a l'inculte a.k.a Tunisiano , lol , nan plus serieusement si tu l'ecoutes réelement en boucle laisse moi te dire que tu as de très bon gout , Sefyu , sa voix ça passe ou ça casse effectivement j'ai plein de potes qui la supporte pas et tout autant qui comme moi accroche , pour ses textes écoute son premier album "qui suis-je" si ce n'est pas deja fait .....

Pour ce qui est du RNB je suis pas d'accord Sheryfa , Kenza , Marc-Antoine en sont les meilleurs exemples de ce qu'il se fait en françe mais beaucoup ont des avis mitigés sur le rnb made in france a cause des "pollueurs" : M.pokora , Vitaa , Lea etc..
Nina_Gayané
Citation (MVP @ dimanche 05 octobre 2008 à 13:23) *
Pour ce qui est du RNB je suis pas d'accord Sheryfa , Kenza , Marc-Antoine en sont les meilleurs exemples de ce qu'il se fait en françe mais beaucoup ont des avis mitigés sur le rnb made in france a cause des "pollueurs" : M.pokora , Vitaa , Lea etc..

Et c'est bien ça le problème sad.gif
MVP
Citation (Nina_Gayané @ dimanche 05 octobre 2008 à 22:28) *

J'avait oublier de preciser , de ce qu'il se fait bien en matiere de RNB made in france wink1.gif .
Soulfly
Alors y a eu des bastons ou pas?? tongue.gif
Markich
olala j'ai vu une vidéo halucinante sur Wideo.
Vous l'a voulé? Car cela va facher les fans de booba. 'fin moi je m'en fout j'aime pas sa musique.
AGM
Citation (MVP @ dimanche 05 octobre 2008 à 14:23) *

Citation (Nina_Gayané @ dimanche 05 octobre 2008 à 22:28) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Excellent! laugh.gif laugh.gif thumbsup.gif
MVP
Citation (Markich @ dimanche 05 octobre 2008 à 23:39) *
Vous l'a voulé? Car cela va facher les fans de booba. 'fin moi je m'en fout j'aime pas sa musique.

Y'a moyen que tu poste la video s'il te plait ?
AGM
Citation (Markich @ dimanche 05 octobre 2008 à 23:39) *

... bein montre au lieu de nous la faire suspens. tongue.gif
Markich
La volà
http://video.metrofrance.com/video/iLyROoa...P.html#comments
Markich
Alors quelles sont vos impressions. Je vous écoute...
AGM
"Une musique fait par des cons en peut être écouté que par des cons"

Les mecs qui balance des bouteilles ne font pas ça par ce qu'il n'aime pas BOOBA et consorts mais juste par ce qu'ils aiment bien foutre la merde et que, de plus, ils croient être excusés par ce que ça le fait de crachés sur BOOBA... après, le petit ourson qui balance une bouteille de jack daniels sur le public n'est pas étonnant vus le personnage.
Markich
pffff... nimporte quoi.
D'une part dans le rap, il y a ceux qui ont des trucs à dire (NTM, IAM, sinik, Tunisiano, Eminem...) et ceux qui font attention à leur image (sefyu, booba, 50 cent...)
De deux, les gens qui le huent sont présents pour d'autres artistes que ce mec, c'est tout
Inoki
Lol, le nourson laugh.gif j'espère que la teille a touchée personne au moins blink.gif sinon, pour moi musicalement, je comprend pas comment il a fait pour devenir aussi médiocre, à l'époque de mauvais œil c'était autre chose, m'enfin.................. whistling1.gif
AGM
Citation (Markich @ lundi 06 octobre 2008 à 00:10) *
pffff... nimporte quoi.
D'une part dans le rap, il y a ceux qui ont des trucs à dire (NTM, IAM, sinik, Tunisiano, Eminem...) et ceux qui font attention à leur image (sefyu, booba, 50 cent...)
De deux, les gens qui le huent sont présents pour d'autres artistes que ce mec, c'est tout

J'étais sur que tu comprendrais pas, je n'ai pas dit que le rap était une musique de cons mais la musique de BOOBA et autres... De plus, Sinik est une fausse caillera qui raconte des histoire pour fausse caillera sans réel intérêt et Tunisiano et un hypocrite, menteur et démagogue au message tendancieux et a la philosophie de contoir. Quant a SEFYU, il dit des choses bien plus sensés et intelligentes que les deux autres raptailles.

Et puis Eminem... wallbash.gif écoute le dernier NAS ou The Roots et t'entendras des trucs intéressant tongue.gif whistling1.gif

Et puis tu a déjà étais dans un concert de rap, tu sais très bien comment ça ce passe, comment est l'ambiance.
Markich
Citation (AGM @ dimanche 05 octobre 2008 à 23:19) *
J'étais sur que tu comprendrais pas, je n'ai pas dit que le rap était une musique de cons mais la musique de BOOBA et autres... De plus, Sinik est une fausse caillera qui raconte des histoire pour fausse caillera sans réel intérêt et Tunisiano et un hypocrite, menteur et démagogue au message tendancieux et a la philosophie de contoir. Quant a SEFYU, il dit des choses bien plus sensés et intelligentes que les deux autres raptailles.

Et puis Eminem... wallbash.gif écoute le dernier NAS ou The Roots et t'entendras des trucs intéressant tongue.gif whistling1.gif

Et puis tu a déjà étais dans un concert de rap, tu sais très bien comment ça ce passe, comment est l'ambiance.

Mais oui c'est ça ! De plus en plus n'importe quoi... Puis t'as écouté quoi de sinik? Et tunisiano? les plus connus qui passent à la radio j'imagine, c'est tout.
Surtout sefyu , il dit des choses interressantes ! on aura tout entendu !!

Sinon Oui chu déjà aller voir IAM décembre 2006 , mais c'est plutot soft comme rap. l'ambiance est différent pour énormément de groupes de rap, de toute façon, si tu vas voir 113 yora que des mecs prés à te casser la gueule, tu vas voir 50 cent yora que des péter de tunes qui se prendront pour des cailles.
Markich
...etc
ça veut rien dire "tu connais l'ambiance d'un concert de rap"?
AGM

Citation (Markich @ lundi 06 octobre 2008 à 00:36) *
Mais oui c'est ça ! De plus en plus n'importe quoi... Puis t'as écouté quoi de sinik? Et tunisiano? les plus connus qui passent à la radio j'imagine, c'est tout.
Surtout sefyu , il dit des choses interressantes ! on aura tout entendu !!

Sinon Oui chu déjà aller voir IAM décembre 2006 , mais c'est plutot soft comme rap. l'ambiance est différent pour énormément de groupes de rap, de toute façon, si tu vas voir 113 yora que des mecs prés à te casser la gueule, tu vas voir 50 cent yora que des péter de tunes qui se prendront pour des cailles.

Citation (Markich @ lundi 06 octobre 2008 à 00:37) *
...etc
ça veut rien dire "tu connais l'ambiance d'un concert de rap"?

Laisse tombé t'y connais rien. "Qu'est ce que t'y connait !!! crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif bhoubhoubhou ta insultés mais artistes préférés weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif On aura tout entendus sad.gif sad.gif crying8vr.gif crying8vr.gif "

Pufff! Va te couché il est tare.
goldored
Citation (Soulflytribe @ dimanche 05 octobre 2008 à 22:35) *
Alors y a eu des bastons ou pas?? tongue.gif

oui, en ce moment même
y'a markich et AGM qui se prennent le chichon

je paux pas voir les vidéos, désolée, ni écouter du son, donc pourrait pas vous dire
mais bon
lea castel, kenza, et l'autre bouffone là ça me donne pas super envie non plus.
manque plus que diam's. crying8vr.gif
"ouaaaiii, c'est ça reste underground"
Soulfly
Citation (goldored @ lundi 06 octobre 2008 à 00:43) *
oui, en ce moment même
y'a markich et AGM qui se prennent le chichon

je paux pas voir les vidéos, désolée, ni écouter du son, donc pourrait pas vous dire
mais bon
lea castel, kenza, et l'autre bouffone là ça me donne pas super envie non plus.
manque plus que diam's. crying8vr.gif
"ouaaaiii, c'est ça reste underground"

Je les hais tous moi en fait crying8vr.gif
goldored
Citation (Soulflytribe @ lundi 06 octobre 2008 à 00:08) *
Je les hais tous moi en fait crying8vr.gif

commment je suis déçue!!!!!! crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
même pas un tout petit peu d'IAm?
Soulfly
Citation (goldored @ lundi 06 octobre 2008 à 01:21) *
commment je suis déçue!!!!!! crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
même pas un tout petit peu d'IAm?

Bien sûr que ui, ce n'est point comparable a Booba, Diam's, Sinik et toutes les crottes dans ce style... Soprano à la limite alors... Sinon le reste c'est du beurk

Pardon sad.gif
goldored
Citation (Soulflytribe @ lundi 06 octobre 2008 à 00:25) *
Bien sûr que ui, ce n'est point comparable a Booba, Diam's, Sinik et toutes les crottes dans ce style... Soprano à la limite alors... Sinon le reste c'est du beurk

Pardon sad.gif

blush.gif ouf! je suis rassurée
tout pareil
t'as pas du bien comprendre mon message alors, ça va.

je te le refais:
cot!cot!cot!cot!cot!
cot!
cot!cot!cot!
Soulfly
Citation (goldored @ lundi 06 octobre 2008 à 01:29) *
blush.gif ouf! je suis rassurée
tout pareil
t'as pas du bien comprendre mon message alors, ça va.

je te le refais:
cot!cot!cot!cot!cot!
cot!
cot!cot!cot!

Haaaaaan c'etait pourtant bien simple.... Je m'excuse tongue.gif

Tu connais Coco de Foster la Maison des Amis Imaginaires?? blush.gif
MVP
Citation (AGM @ lundi 06 octobre 2008 à 00:19) *

Tunisiano porte ce doux surnom comme un gant laugh.gif , c'est le debut de la fin pour Booba rien a ajouté .

Nas c'est le jumeaux spirituel de dieu , un livre sacré a lui tout seul niveau qualité des textes aujour'dhui peu l'égale de même pour the roots mais un autre point important de ne pas s'en privé la plupart de leur instru sont signé Scott storch que du bon .
Inoki
Sinon whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif y'a quelqu'un qui est allé à ce concert whistling1.gif histoire de savoir si le reste était bon baby.gif
AGM
Citation (MVP @ lundi 06 octobre 2008 à 15:29) *
Nas c'est le jumeaux spirituel de dieu , un livre sacré a lui tout seul niveau qualité des textes aujour'dhui peu l'égale de même pour the roots mais un autre point important de ne pas s'en privé la plupart de leur instru sont signé Scott storch que du bon .

..... je vois que monsieur est un connaisseurs sleep8ge.gif
Inoki
Sérieux Nas depuis son album "God's Son" (pas sûr de l'ortho ^^), j'aime beaucoup moins, surtout le double qu'il a fait derrière et qui pour moi était juste complètement nul ^^, pour the roots rien à dire...respect sleep8ge.gif
goldored
qui connait le klub des loosers?
Inoki
Citation (goldored @ lundi 06 octobre 2008 à 19:20) *
qui connait le klub des loosers?

Je connais pas huh7re.gif c'est quoi ???
AGM
Hahaha laugh.gif laugh.gif C'est... spéciale.
Frisse
Le hip hop est mort.

Je pleure opéra puccino d'Oxmo Puccino

Je pleure l'école du micro d'argent d'IAM

Je pleure quelques gouttes suffisent d'Arsenic

Je pleure les tentations de Passi

Je pleure Lunatic, les sages poètes de la rue

Je pleure la concubine de l'hémoglobine de SOLAAR

Je pleure Dear mama de 2 pac

Je pleur je pleure je pleure

Heureusement que j'ai gardé en mémoire leurs albums afin de sécher mes larmes.

Et aujourd'hui je ris

Je ris de SEYFYU et son langage en morse

Je ris de Booba le pseudo ultra méga super gangster

Je ris de Kenza Fara la voix fausse diva

Je ris de Sherifa Luna parce qu'elle rime avec Kenza

Je ris je ris je ris

Je respect le travail de ses êtres

Mais dites-moi franchement !

N'existe pas un mal être ?

Où sont les vrais talents qui peuvent encore véhiculer de véritable sentiments?

L'artiste n'est il pas un Univers

La musique n'est elle pas une ile

La voix de l'artiste n'est elle pas une passerelle qui rejoint son île

Le talent de l'artiste n'est t'il pas le voyage qui transporte l'auditeur vers son Univers.

Je ne sais plus; Je ne comprends plus

Mes oreilles se fatiguent

Mais qui chante faux ?

Les artistes que je croise dans le métro où bien ceux que l'on matraquent à la radio.

Apres la politique et le sport l'argent à souiller la musique.

Les maisons de disques ne cherchent plus de talents mais des pantins sans talents qu'ils manipulent pour soutirer l'argent d'une jeunesse en manque d'identité.

URBAN PEACE FAST FOOD MUSICAL.

konvicted
Urban Peace, tu parles ; de tous les artistes présents, il doit pas y en avoir beaucoup qui revendiquent la paix...

Citation (MVP @ dimanche 05 octobre 2008 à 14:23) *

Je les compterais également dans les pollueurs perso... En fait, je mettrais tout le R&B français dans les pollueurs du R&B.
konvicted
Citation (Nina_Gayané @ samedi 04 octobre 2008 à 22:59) *

Kery James fait pas du rap commercial, forcément ses sons ne sont pas faits pour être passés en boucle. Mais effectivement, il a le mérite de faire passer des messages, pacifistes et positifs. Qui plus est, ses textes sont très bien écrits.
goldored
mais posons la question au Klub des loosers
le hip-hop est-il mort?

Dead Hiphop

Dans le hip-hop, une règle est de ne pas dire de mal des prostituées
On ne se moque pas du travaille des mamans des MC's français
Comment crois-tu qu'ils connaissent aussi bien la vie de rue?
Le hip-hop était mon pote, mais nous nous sommes perdus de vue
Lui et moi traînions ensemble à l'époque où nous étions naïfs
J'étais persuadé que les rappeurs disaient tous la vérité
Lui me promettait qu'il ne ferait jamais ça pour de l'argent
Que sa seule motivation était de rendre les gens contents
Sur les trottoirs, plein de types voulaient travailler pour lui
Comme ils étaient tous passionnés, ils lui faisaient ça gratuit
Je lui disais: "alors tu es fier de toutes tes putes?"
Et lui prenant l'argent: "mais non, ce n'est pas mon but"
Ce n'était qu'un connard, qui une fois seul était différent
Voilà pourquoi j'essayais toujours que nous nous voyons secrètement
Cela ne m'a pas surpris lorsqu’il a mal tourné
Chacun ayant son avis sur la manière de l'élever
Trop occupé à essayer de l'imposer pour s'apercevoir
Que le pauvre petit hip-hop ne faisait même plus ses devoirs
Un soir il est parti en studio et n'est jamais revenu
Pour moi il est mort même si certains disent l'avoir revu

Il est mort... le hip-hop
Il... il est... il est mort... le hip-hop

Dans la famille hip-hop, je demande le père
Breakeur et tagueur des 80's reconverti depuis rappeur en majeur dans les 90's
Ses textes intéressants, nous apprenait notamment que la société était en crise
Malgré la promo, le fleuve de son album poussa
La major compagnie a devoir lui rendre son contrat
Mais c'est un gars malin, donc il a monté son label
Lorsque je reçois ses disques, ils encombrent ma poubelle
Dans la famille hip-hop, je demande la mère
Elle aurait refait sa vie, serait parti vivre à Miami
Avec ce producteur qui lui promettait de l'épouser
Elle traîne toujours en survet' mais pour cacher ses bourlets
Dans la famille hip-hop, je demande le fils
Mauvaise graine, cracheur de haine, dealer de rimes urbaines
Tass, merco, porteur de chaîne en roro
Souvent entre deux joints il rêve de passer en radio
Dans la famille hip-hop, je demande l'autre fils
Il est bizarre, il vit enfermé dans le fond d'un placard
Ne sait pas dans quel milieu il doit aller pour être heureux
Il aimerait être adopté (ah bon ? nan !)

On danse, mange, pense, marche ou même s'habille à la manière hip-hop
Alors souvent je me dis, patience, bientôt le hip-hop sera une religion
Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom
Lorsque le hip-hop est mort, je n'ai même pas pleuré
Pour moi cela faisait déjà longtemps qu'il était décédé
Je ne regrette rien, lui et moi avons de très beaux souvenirs
J'en garde beaucoup chez moi, gravé dans des morceaux de cire
Lorsque le hip-hop est mort, je n'ai même pas pleuré
J'espère quand même qu'un jour il va ressusciter

Frisse
Mes frères et soeurs du forum...

Le hip hop est mort.

Recueillons-nous mes frères et soeurs afin de nous receuillir dans la pensée de toutes ses belles années qu’il nous a offert.

Il était bon il était sincère il revendiquait il s’émancipait.

C’est lui qui nous à accompagné dans notre adolescence.

Dans les instants de joie, de haine ou de peines il savait nous réconforter.

Oh hip hop tu n’es pas mort pour rien.

Que tes mélodies et tes messages rayonnent à tous jamais dans nos cœurs et nos esprits meurtris.

Maintenant mes frères et sœurs du forum fermons nos oreilles à cet escadrons d'imposteur qui Aujourd’hui se font passé pour messager de ses lois (hip hop).

[/size]

[size="3"]Ecoutons plutôt les artistes qui ont su s’imprégner de sa foi avant qu’il ne disparaisse.

Merci crying8vr.gif

AGM
Encore un nostalgique.... meme dans le rap il y a des réactionnaires laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

"De mon temps, ça ne ce passait pas comme ça..." biggrin.gif
goldored
LOOllllL!!
nan mais faut arrêter
c'est parce que les loosers le disent que c'est vrai(tiens, elle est bizarre cette phrase)
c'était juste à propos, bien tourné quoi.

sinon les jeunes, à part kenza, y'a quoi de bon?

parce que c'est vrai en fait, si tu regardes bien, de médiatisé j'en vois pas des bons.
IAM et NTM par exemple, ils étaient bons dans leur genre, et ils étaient médiatisé (ils le sont toujours)
mais sorti de là, des bons médiatisés y'a qui?
c'est que je me fais vieille moi maintenant.
('fin j'ai plus trop le temps)
mais tiens par exemple
MC Jean Gab'1 m'avait trop fait rire son titre
ça vaut le coup d'avoir un album ou 2?
Kégéruniku 8
Mc jean gabin ne vaut pas le coup.
à part son clash ultra commercial, les autres titres de l'album sont plutôt fade.
étonnant de la part de celui qui dis ne respecter que doc gynéco en tant que rappeur? peut être pas.

Le klub des loosers. laugh.gif excellent, j'adore!
Dommage qu'ils aient arrêté pour se concentrer sur le klub des 7 que je trouve moins bien.
Mais Fuzati est plus considéré comme un artiste de hip hop alternatif que de rap.

Sinon pour ceux qui disent que le hip hop est mort et qu'il n'y a rien à part les anciens, faudrait leur rappeler que dans les anciens il y avait aussi des ratés, perso je pense d'abord à Kamel l'ancien que trouve pitoyable sur la plupart de ses morceaux, il en a des bons (heureusement) mais bien trop peu.
Et dans la nouvelle génération il y en a aussi de très bons comme Keny arkana qu'on oublie trop souvent ou Gued'1 qui commence à se faire connaître de plus en plus
TDC911
Allez on retourne aux sources et on s'écoute du rap qui vaut quelque chose...Pas le bouses commerciales actuelles, du pur quoi !

C'était vraiment mieux hier...smile.gif crying8vr.gif heart.gif
Frisse
TDC 911
Je te remercie
ça fait du bein de se nétoyer les oreilles avec du bon son d'autrefois

Peace
AGM
Citation (goldored @ mardi 07 octobre 2008 à 01:08) *
LOOllllL!!
nan mais faut arrêter
c'est parce que les loosers le disent que c'est vrai(tiens, elle est bizarre cette phrase)
c'était juste à propos, bien tourné quoi.

sinon les jeunes, à part kenza, y'a quoi de bon?

parce que c'est vrai en fait, si tu regardes bien, de médiatisé j'en vois pas des bons.
IAM et NTM par exemple, ils étaient bons dans leur genre, et ils étaient médiatisé (ils le sont toujours)
mais sorti de là, des bons médiatisés y'a qui?
c'est que je me fais vieille moi maintenant.
('fin j'ai plus trop le temps)
mais tiens par exemple
MC Jean Gab'1 m'avait trop fait rire son titre
ça vaut le coup d'avoir un album ou 2?

Un seul... il n'a sorti qu'un album qui est.... nul. La prod est mauvaise, les sujets sont ultra entendus, sa plume ne vole pas haut et.... franchement c'est chiant a entendre. L'album s'appelle "Ma vie" et bein elle est pas très passionnante.

Et puis son clash, n'est pas une preuve de grand courage, il nous balance des trucs du genre, que machin ce drogue, que machine est une put..., que truc a une seule gueule et que bidule est un ancien faf... belle mentalité de vieux ,jaloux des jeunes coques qui mène mieux leur business que lui.

Tu connais Kery James? Ou Medine de la boussole?
Nina_Gayané
Citation (MVP @ lundi 06 octobre 2008 à 14:29) *
Tunisiano porte ce doux surnom comme un gant laugh.gif , c'est le debut de la fin pour Booba rien a ajouté .

Pas mal comme expression tongue.gif
Inoki
Citation (AGM @ lundi 06 octobre 2008 à 23:40) *
Encore un nostalgique.... meme dans le rap il y a des réactionnaires laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

"De mon temps, ça ne ce passait pas comme ça..." biggrin.gif

Lol, j'en fait aussi parti laugh.gif nan, mais sérieux milieu des années 90 jusqu'à en gros la percée de Skyrock à la fin qui a formatée le rap qui marche shrunkface.gif c'était bien plus varié niveau son/textes/flow...maintenant tout le monde veut être comme... pis faut dire que la plupart des rappeurs français de nôtre époque n'ont pas vraiment une culture musicale globale, les anciens écoutaient de la funk, soul etc... maintenant les nouveaux prennent souvent leur inspiration sur de la grosse merde qui passait à la radio début 2000 shrunkface.gif pis faut voir que niveau son, ils pompent le plus souvent aussi des grosses prod ricaine qui eux aussi sont formatées, d'où le manque de variété niveau instru shrunkface.gif fin, c'est être objectif que de dire que maintenant le rap français est pourrit par le formatage (mais surtout par le manque de culture musicale) sad.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.