Nina_Gayané
samedi 04 octobre 2008 à 21:59
Citation (MVP @ samedi 04 octobre 2008 à 16:26)

Ouai ok , franchement mis a part Booba ( plus trop pour la qualité de ses textes , mais parce que c'est un showman ) , Kenza , Sheryfa ( les 2 j'adore leur textes ) Kery James Sefyu ( Les grosse affiche de la soirée ) , donc si t'enleves ses quatres la c'est limite un concert amateur .
Pas de L.I.M , pas d'Al K pote , ni seth guecko , ni medine par contre Tunisiano a sa place franchement je comprend que-dalle ......
Pour moi ça fait 5
Booba ... notre 50 cent à nous, avec des textes plus profonds que ... rien du tout, c'est un illettré volontaire qui fait honte au monde du rap ...
Sheryfa Fara, Kenza Luna, pardon je me suis trompée ... Ya pas Léa Castel dans le groupe aussi ?
Kery James est sympa. Je l'écoute pas en boucle toute la journée, mais son coté militant intelligent me plait beaucoup.
Sefyu, sa voix est trop bizarre

et ses textes pas très dévellopés ...
Nan mais autant le Rn'b je trouve qu'il n'y en a pas un pour sauver l'autre, autant le RAP, le vrai, n'est plus assez représenté de nos jours. I.A.M, NTM, Disiz la Peste ... ça c'est ce que j'appelle du rap.
Bon tant qu'à faire, je préfère Offspring, Killers, Babyshambles, Duffy et bien d'autres, mais bon, on parle d'Urban Peace là ^^