Yavin
samedi 04 octobre 2008 à 11:19
 |
Tregging... le pantalon de tous les dangers Samedi 04 octobre - 12:18
Le sulfureux tregging sera la pièce phare du vestiaire hivernal
|
Derrière ce nom barbare (contraction de trousers et leggings en anglais) se cache «le» it incontournable de la saison. Elément phare chez Givenchy, Balmain, Alexander McQueen ou encore chez le Français Michel Klein, il a immédiatement été adopté par une foule de people, dont Victoria Beckham, Paris Hilton, Elle MacPherson et Heidi Klum.
Ce caprice de la mode n'est pourtant
pas facile à porter, même si on est très fine. Le pantalon en cuir moulant traîne en effet avec lui toute une série de connotations péjoratives. Il est vrai qu'un tregging en cuir ou en vinyle affiche résolument un style rockeuse et rebelle, voire maîtresse dominatrice, style qu'il faut savoir adoucir et rendre glamour.
Discrètement ultrasexy
Afin d'être dans le ton, abordez cette pièce en toute innocence et portez-la décomplexée, avec les basiques de votre garde-robe. Le slim en cuir sera parfait avec une chemise écossaise un rien lâche, séduisant sous une robe-pull, rassurant avec un pull oversize, trendy avec une blouse et un microboléro, et enfin girly glissé en dessous d'un baby-doll et réchauffé par une écharpe XXL... Le but étant d'occulter le fait que l'on porte quelque chose d'ultrasexy, qui risque d'affoler la gent masculine...
Sandra Luisier Suite de l'article...
 |
Source: Le Matin |
Lili_greycat
samedi 04 octobre 2008 à 11:20
ça amaigrit encore plus un haricot vert ; franchement je trouve que ça fait pas terrible sur la photo. Il faut avoir quelques formes pour être sexy, quand même.
imperatricedumonde
samedi 04 octobre 2008 à 11:23
qu'est ce que c'est moche !
Yavin
samedi 04 octobre 2008 à 11:25
Bof... Bof... Bof...
&va 520
samedi 04 octobre 2008 à 11:27
sans moi , c'est beurk ! franchement , je n'aurais pas mis ce chemisier là quelle horreur , faut payer pour ça ???? même gratuit , m'en faut pas
carofoot
samedi 04 octobre 2008 à 11:36
Beurk !!
Horrible
Kinwena
samedi 04 octobre 2008 à 13:05
Je trouve ça affreux aussi...
lena1789
dimanche 05 octobre 2008 à 11:06
Et une de plus ...
C'est dommage car effectivement elle est vraiment maigre, mais sinon le pantalon est sympa en lui même, à condition de bien l'accessoiriser ...
konvicted
dimanche 05 octobre 2008 à 11:14
J'aime bien. Le mannequin fait peur à voir par contre et ça doit galère à mettre et à enlever. C'est pas le genre de pantalon qu'on met quand on s'est réveillé en retard et qu'on enfile le premier truc qui vient pour aller au plus rapide.
¤Pandore¤
lundi 06 octobre 2008 à 09:30
point pour moi, j'ai pas envie de ressembler à une saussice mal emballée
De plus, je trouve ça assez laid les pantalons serrés
metissa
lundi 06 octobre 2008 à 11:19
bof
elle a pas de forme sa fait pas du tout sexy !!
Quiz
lundi 06 octobre 2008 à 11:22
C'est moche
danya
mardi 07 octobre 2008 à 06:52
J aime bien ca fait de belles fesses