Version complète : Heureux anniversaire Madoka!
Forum Fr > Discussions > Présentations > Divers
luce

Madoka, un pseudo empreint de tellement de charmants souvenirs crying8vr.gif

Un avatar culte laugh.gif

Une formeuse généreuse, drôle, vétérante tongue.gif

Bon anniversaire Madoka! J'espère que tu profites bien de ta journée wink1.gif
Bisouille heart.gif

subaru_20
Bonne anniversaire Madoka heart.gif
madoka
Citation (luce @ vendredi 03 octobre 2008 à 16:24) *

Madoka, un pseudo empreint de tellement de charmants souvenirs crying8vr.gif

Un avatar culte laugh.gif

Une formeuse généreuse, drôle, vétérante tongue.gif

Bon anniversaire Madoka! J'espère que tu profites bien de ta journée wink1.gif
Bisouille heart.gif

Heyyyyy !!! Mais j'suis pas morte hein !!! biggrin.gif Y aura encore plein de souvenirs cette année... enfin j'espère parce que j'arrive à 33 ans et que ça n'a pas porté chance à tout le monde mellow9wl.gif ( un certain Monsieur Christ y aurait même laissé quelques épines sleep8ge.gif )...

Merci beaucoup, Luce (sponsor officiel de mes anniv-topic ! wink1.gif ) !
J'aime bien le côté culte sleep8ge.gif ... hum un peu moins le côté vétérante crying8vr.gif (ah ma pauv' lucette c'est que ça nous rajeunit pas tout ça ! biggrin.gif )

Bisous à toi aussi chère mademoiselle Luce !
Je boirai un verre (de jus de pomme bien sûr sleep8ge.gif ) pour toi ! thumbsup.gif

@subaru : Merci bien M'sieur :-)
la panthere rose 82
smile.gif
ManhattanStory
Ah ben vi Madoka et son ptit top jaune faut pas la rater.
Une forumeuse de qualité comme je les aime même si on ne tappe pas le bout de gras biggrin.gif souvent ensemble.
Belle journée à toi , noyeux janniversaire, des surprises et du bonus wink1.gif.

marylia

luce
laugh.gif
Madoka désolée, c est vrai qu'après relecture, ça fait plus texte hommage pour personne disparue tongue.gif

Volontiers pour le jus de pomme, j'adore thumbsup.gif

C'est qui Christ? biggrin.gif
lore
Joyeux anniversaire

madoka
@ la panthère : merci pour les ballons ! wink1.gif

@ ManhattanStory (nom de code MS) : bin si un jour je change de tee-shirt j'suis sûre que vous allez tous faire une jaunisse biggrin.gif !
A part ça, merci pour ton message. Même si je ne parle pas beaucoup beaucoup, je te lis très régulièrement en tout cas et j'apprécie souvent tes interventions smile.gif
Et promis si je vois un bout de gras passer et que j'ai envie de lui taper dessus, je t'appelle !! biggrin.gif

@Marylia : Merci beaucoup pour le gateau smile.gif ... hummm moins pour les très nombreuses bougies sleep8ge.gif ... biggrin.gif
Coquinette va ! wink1.gif

@ Luce : Euh... oh Christ c'est Barbu qui n'a jamais pu apprendre à nager correctement ! biggrin.gif

@Lore : Wouahhhh shok.gif Tout... tout ça pour moi !! Cooooool biggrin.gif
Merci beaucoup pour tes "cadeaux"... blush.gif
&va 520
Bonne et heureux anniversaire , je tenvoie un de mes papillons bohneur-douceur ....

huyo
Joyeux anniversaire mademoiselle smile.gif
madoka
@ &va : Merci pour le papillon, enfin la papillone on devrait dire wacko.gif ... Elle est très belle ! wink1.gif

@ Huyo : Merci beaucoup Monsieur Huyo le gentleman ! smile.gif
Thess
JOYEUX ANNIVERSAIIIRE !!!!

Mille baisers d'une Thessounette qui t'aime beaucoup ! hop un "petit" gâteau biggrin.gif

et un petit cadeau wink1.gif

J'espère que tu vas être gâtée ! profites bien de cette journée smile.gif

madoka
shok.gif hannnn le gateau de oufff !!! Je le veux en vrai ! je le veux en vrai !! Trop bien !! laugh.gif
Hum hum... non je ne suis pas du tout WoW addicted... absolutely not ! sleep8ge.gif

Merci Thessounette que j'aime beaucoup aussi !
Je te souhaite un bon week end au passage.
Bisous heart.gif
mamandrinette
Un joyeux anniversaire à toi wink1.gif ...Je t'offre ben.....Pleins de bisous magiques smile.gif
madoka
Citation (mamandrinette @ vendredi 03 octobre 2008 à 17:21) *
Un joyeux anniversaire à toi wink1.gif ...Je t'offre ben.....Pleins de bisous magiques smile.gif

Des bisous magiques ?! Les vrais de vrais, célèbres à travers tout FFR ?! Et rien que pour moi !! Merci beaucoup mamandrinette ! blush.gif
mamandrinette
Citation (madoka @ vendredi 03 octobre 2008 à 17:24) *
Des bisous magiques ?! Les vrais de vrais, célèbres à travers tout FFR ?! Et rien que pour moi !! Merci beaucoup mamandrinette ! blush.gif

laugh.gif Ah bon, ils sont si cèlèbres.... blush.gif En tout cas ils sont sincères wink1.gif
malice
Joyeux anniversaire Madoka smile.gif
Chapacha
Hey bon anniv Madoka ! smile.gif
madoka
@ mamandrinette : mais oui ils sont si célèbre que ça, parfaitement ! sleep8ge.gif Et je sais qu'ils sont sincères, comme toi d'ailleurs ! smile.gif

@ malice : Merci malice... bin toi aussi t'es une vétérante de FFR comme dirait Luce... bon sauf que tu as 10 000 messages de plus que moi ! shok.gif

@ Chapacha : merci m'dame Cha ! Et j'en profite pour te dire que J'aime beaucoup la sensibilité qui transparait dans tes écrits... wink1.gif
malice
Madoka, contente de voir que nous sommes plusieurs vétérans ici. thumbsup.gif

madoka
Citation (malice @ vendredi 03 octobre 2008 à 17:42) *
Madoka, contente de voir que nous sommes plusieurs vétérans ici. thumbsup.gif

Ouais !! Résiiiiiste !! Prouve que tu exiiiistes !! ... mellow9wl.gif oups pardon je m'emporte un peu... biggrin.gif
oreli63
Bon anniversaire Madoka!!!

Maki
Mokona ! Euh non ! Madoka ! blush.gif heart.gif

33 ans ? Whaou ! Presque 1 tiers de siècle... biggrin.gif

Bon annif' ! wink1.gif
madoka
@ oreli : merci thumbsup.gif

@ maki : Petit impertinent va !! un tiers de siècle non mais !! ... mellow9wl.gif .. blink.gif .. shok.gif rhaaaaa mais c'est vrai en plus !!! crying8vr.gif ...
Ciel il me reste plus qu'à aller boire un coup... ce que je vais faire de ce pas ! biggrin.gif
Bisous maki ! wink1.gif
Violette**Emeraude
Bon anniiiiii Madoka !!!
profites en bien !! tu viendras nous dire les cadeaux que tu as eu hein tongue.gif

Bisous !! wink1.gif
jd
passes un très joyeux anniversaire Madoka thumbsup.gif
Elaïs
Joyeux anniversaire Miss smile.gif
kimoi?
Joyeux anniversaire Madoka drinks.gif !

La formule est un peu banale, mais sincère smile.gif !
usagi
whistling1.gif bon anniversaire wink1.gif

lazy
un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais alors bon anniversaire smile.gif
madoka
De retour d'une petite semaine de vacances, j'en profite pour remercier :

Violette : ciiii m'zelle ! z'ai eu plein de cadeaux parce que j'ai été très très très sage ! biggrin.gif

j.descam : merci ce fut une agréable journée même si j'ai un tiers de siècle maintenant (merci maki sleep8ge.gif )

Elaïs : merci smile.gif

Kimoi? : Il n'est point de banalité dans la sincérité, merci donc ... sleep8ge.gif ce que je parle bien, j'm'épate ! biggrin.gif

Usagi : Jamais à court d'image fort à propos ! merci pour celle-ci que je rajoute à mon catalogue madoka wink1.gif

Et lazy : moi aussi je suis en retard pour les remerciements alors finalement t'étais plutôt à l'heure ! merci ! biggrin.gif
game95560
Un bon anniversaire bien en retard mais c'est l'intention qui compte non ? biggrin.gif
Donc un bon anniversaire wink1.gif
anariel
Bon annif et ropoutous smile.gif
gisou
Ben mince alors, je suis en retard moi aussi...

Bon anniversaire Madoka smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.