Ben voila,je commence par Flo qui etait une amie fidele et qui est toujours dans mes pensées...je lui dis merci beaucoup pour tout,ton aide,ton écoute.Je te dis bon courage pour la suite,je t'embrasse tres fort.
Elo,qui est une amie,une vraie,une sincere personne qui merite qu'on lui donne,enfin que je donne mon propre oeil si il en aura besoin.Merci beaucoup elov
Panthere la fofolle qui m'a fait rire,souffoquer de rire meme lol,elle est fofolle tout en etant naturel...son charme le plus destructeur...lol,au faite,fais moi un tatoo avec tes griffes lol.Merci beaucoup la belle au bois griffant.lol.Merci beaucoup,gros bisous!!!!
Lulu,le nounours que j'aime rire avec,surtout quand elle demarre ses fous rire c'est impressionant,et sa gentillesse,sa sympathie et son amitié m'ont vraiment fait apprecier ce forum si gai en meme temps si bon...Merci lulubelle pour tous les comm's et les mp
Nanou ah oui nanoubelle,ma patiente qui est dependante maintenant de mes bisoucaments,au fait,pas plus de 3 par jour ok?
Xena qui manque vraiment et je m'adresse a vous tous,celui qui a des nouvelles s'il vous plait mettez moi au courant merci,alors je disais xena,le dicos du fofo,vocabulaire tres etaillé,tres gentille personne,j'aimais quand elle repondait au topic"comment etes vous habillé" et elle finissait toujours par un "pourquoi?"lol
Je te fais de gros bisous a toi aussi
Emily la floodeuse de mon topic qui manque elle aussi....je t'embrasse tres fort et merci beaucoup marmotte adorée
lilith et tukushi que j'embrasse tres tres fort...
Deji un tres gentil garçon que j'apprecie enormement.....merci a toi
Nath qui gagne toujours mais qu'aujourd'hui il m'a laissé gagner au topic"auteur du dernier message" chapeau bas a toi....
nana la cacahuette enchantée,tu cherches toujours des singles?dis moi ok
General gentil homme,adorable,le petit suisse qui n'a rien d'un petit,tres grandes valeurs....merci a toi...
Galen aussi tres gentil comme moderateur
a ca j'ajoute aussi paranoiak,calypso,et toute la fine equipe...
J'espere que je n'ai oublié personne....sinon desolé vu l'heure...lol
Ya aussi ma famille Petunia,victoire,&va,ballicha,malice se sont mes soeurs adorées que j'aime beaucoup.....restez tous comme vous zetes,rien ne vous manque....vous etes tous parfaits.....
Je voudrai aussi m'excuser si j'ai fait quelque chose de mal un jour,a vous ou a un autre,qu'il me pardonne c'est tout....
Voila je ne serai pas la toute cette journée(NDLR vendredi 03 octobre 2008) mais vous pouvez me repondre....je serai la ce soir....pour vous dire aurevoir.
Voila...une derniere pour vous,une photo prise pendant mon sejour au bord de la mer,un clin d'oeil a ceux qui me connaissent,je vous aiment.....
PS:Je ne partirai pas definitivement,donc je compte garder mon compte(lol ca rime bien...)
AMicalement MIB...
Et vive le ffr!!!!!