Version complète : A Mes Amis
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Men In Blague
Ben voila,3 mois jour pour jour que je suis ici,on dirai toute une vie lol.Cette vie que j'ai passé aux cotés de ceux qui m'ont traité comme un des leurs.C'est a mon tour maintenant de vous dire merci la liste est longue je l'avoue mais je vais me donner la peine de l'ecrire,parceque eux aussi se sont donné la peine de m'aider,m'ecouter et jouer avec moi...
Ben voila,je commence par Flo qui etait une amie fidele et qui est toujours dans mes pensées...je lui dis merci beaucoup pour tout,ton aide,ton écoute.Je te dis bon courage pour la suite,je t'embrasse tres fort.
Elo,qui est une amie,une vraie,une sincere personne qui merite qu'on lui donne,enfin que je donne mon propre oeil si il en aura besoin.Merci beaucoup elov heart.gif .Pour les jeux"cap ou pas cap","repondre a la question ..."...etc et je te dis tu vas reussir et crois moi que je suis avec toi......gros bisous a toi papillon heart.gif
Panthere la fofolle qui m'a fait rire,souffoquer de rire meme lol,elle est fofolle tout en etant naturel...son charme le plus destructeur...lol,au faite,fais moi un tatoo avec tes griffes lol.Merci beaucoup la belle au bois griffant.lol.Merci beaucoup,gros bisous!!!! heart.gif
Lulu,le nounours que j'aime rire avec,surtout quand elle demarre ses fous rire c'est impressionant,et sa gentillesse,sa sympathie et son amitié m'ont vraiment fait apprecier ce forum si gai en meme temps si bon...Merci lulubelle pour tous les comm's et les mp wink1.gif gros bisous a toi heart.gif
Nanou ah oui nanoubelle,ma patiente qui est dependante maintenant de mes bisoucaments,au fait,pas plus de 3 par jour ok? tongue.gif Je te remerci pour tout......je te fais de gros gros bisoucaments(par voie orale mais chut hein wink1.gif ) lol heart.gif
Xena qui manque vraiment et je m'adresse a vous tous,celui qui a des nouvelles s'il vous plait mettez moi au courant merci,alors je disais xena,le dicos du fofo,vocabulaire tres etaillé,tres gentille personne,j'aimais quand elle repondait au topic"comment etes vous habillé" et elle finissait toujours par un "pourquoi?"lol
Je te fais de gros bisous a toi aussi wink1.gif heart.gif
Emily la floodeuse de mon topic qui manque elle aussi....je t'embrasse tres fort et merci beaucoup marmotte adorée heart.gif
lilith et tukushi que j'embrasse tres tres fort...wink1.gif
Deji un tres gentil garçon que j'apprecie enormement.....merci a toi wink1.gif
Nath qui gagne toujours mais qu'aujourd'hui il m'a laissé gagner au topic"auteur du dernier message" chapeau bas a toi....
nana la cacahuette enchantée,tu cherches toujours des singles?dis moi ok tongue.gif...gros bisous a toi heart.gif
General gentil homme,adorable,le petit suisse qui n'a rien d'un petit,tres grandes valeurs....merci a toi...
Galen aussi tres gentil comme moderateur smile.gif ,ils sont tous gentils je sais...
a ca j'ajoute aussi paranoiak,calypso,et toute la fine equipe...
J'espere que je n'ai oublié personne....sinon desolé vu l'heure...lol
Ya aussi ma famille Petunia,victoire,&va,ballicha,malice se sont mes soeurs adorées que j'aime beaucoup.....restez tous comme vous zetes,rien ne vous manque....vous etes tous parfaits.....
Je voudrai aussi m'excuser si j'ai fait quelque chose de mal un jour,a vous ou a un autre,qu'il me pardonne c'est tout....
Voila je ne serai pas la toute cette journée(NDLR vendredi 03 octobre 2008) mais vous pouvez me repondre....je serai la ce soir....pour vous dire aurevoir.
Voila...une derniere pour vous,une photo prise pendant mon sejour au bord de la mer,un clin d'oeil a ceux qui me connaissent,je vous aiment..... heart.gif

PS:Je ne partirai pas definitivement,donc je compte garder mon compte(lol ca rime bien...)
AMicalement MIB...
Et vive le ffr!!!!!
nana59
Merci d'avoir penser à moi biggrin.gif je te fais de gros bisous en espérant te revoir traîner de temps en temps sur le fofo wink1.gif c'est vrai qu'en fait on se connaît pas beaucoup sad.gif et tu pars si vite

Bonne chance à toi ou que tu sois smile.gif

ah zut j'allais oublier le plus important la photo tu est très chou la dessus wink1.gif
CmoiC
L'asile perd un pilier qui reviendra peut-être ... smile.gif
Bonne route à toi MIB dont la phrase ''Calme toi je suis pas féroce'' m'a fait sourire a chaque fois que je l'ai vu.
kimoi?
Bon courage et à bientôt j'espère smile.gif !
&va 520
Je ne dirai rien, mais n'en pense pas moins, sinon , je vais ENCORE me faire engueuleur à vouloir retenir les gens, très beaux moments passés, très belles poésies laissées (larmes versées...) très bel échange msn, que tout aille bien pour toi mon bad-boy et reviens vite....Bisou que je te papillone .....&va heart.gif
lulu717
Mon ami, je t'ai déja tout dis ce matin, mais ton petit mot dans ce topic me fait vraiment plaisir heart.gif ... Merci à toi pour tous ces moments échangés, tu es vraiment quelqu'un de bien et on ne t'oubliera pas ici wink1.gif Prends soin de toi surtout!!!
Je t'adore MIB heart.gif gros bisou bisou bisou bisou bisou ... bisou tongue.gif A ce soir smile.gif

Et bon anniversaire de fofo thumbsup.gif
Nanou
shok.gif 3 par jour maintenant !!!! mais c'est trop Docteur crying8vr.gif

et pour le renouvellement d'ordonnance je fais comment ???

gros bisous à toi MIB heart.gif

trace ton chemin wink1.gif
huyo
Bonne continuation à toi wink1.gif
deji
MIB tu es un vraiment un chouette type et je te souhaite de grands bonheurs...

Si tu as l'occasion de nous donner des news... elles seront dévorées par toutes et tous biggrin.gif

Un grand merci à toi enfin, pour ta bonne humeur et ton entrain sur le fofo wink1.gif

Bonne route

virgule.6
A très bientôt... wink1.gif
lilithe
A bientot aussi
MALOU21
je te connais peu , mais je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie et viens nous faire un petit coucou de temps en temps , au revoir l'ami et beaucoup de bonheur à toi
eloba
je t'ai dit que je ne lirais pas ton dernier topic et t'as très bien compris pourquoi, mais je l'ai lu... et tu sais l'effet que ça me fait
je sais, ce n'est qu'un au revoir... mais un au revoir de quelqu'un d'extra, toujours la quand il faut, avec les mots qu'il faut et ce depuis le début
bonne chance men et prend soin de toi
gros bisous
victoire68

Tu sais comme je suis sensible .... sad.gif

Et ce que je pense de toi .....donc voila sad.gif

Je ne peux rien dire de plus a part que tu vas me manquer mon frere weep.gif heart.gif
salami
heart.gif heart.gif heart.gif Mon tendre et doux Ivra heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
heart.gif heart.gif Aujourd'hui enfin est arrivé ton départ... heart.gif heart.gif heart.gif
heart.gif heart.gif Le début d'une longue nouvelle histoire... heart.gif heart.gif heart.gif
heart.gif heart.gif Une histoire évidement sans rempart... heart.gif heart.gif heart.gif
heart.gif heart.gif Mais seulement remplie d'espoir.... heart.gif heart.gif heart.gif
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
whistling1.gif Il y a 2 mois de ça je te disais au revoir....
Aujourd'hui c'est moi qui ai le coeur gros...rempli de chagrin... crying8vr.gif
crying8vr.gif Tu vas me manquer terriblement... crying8vr.gif

Mais je sais qu'il n'y a rien que du bonheur qui t'attend là-bas wink1.gif whistling1.gif
Alors je ne peux être que heureuse pour toi smile.gif
Va mon tendre et doux ami,va et ne te retourne pas
Il n'y a que l'avant,profite,mord la vie à pleine dents!!!!

Je suis et serai toujours là pour toi
Amicalement Flo wink1.gif heart.gif

Ps:merci pour ta photo,tu n'as pas oublié wink1.gif et merci du fond du coeur pour tout!!!! heart.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
Men In Blague
re a tous!!!!!! smile.gif
konvicted
A plus, bonne continuation ! wink1.gif
Inoki
Que ta route soit parsemée de joie, tu le mérites, on a peu parlé ensemble, mais t'es super sympa, te souhaite plein de bonheur, pis comme tu le dis, tu reviendras nous donner des nouvelles wink1.gif à très vite l'ami, si je dis l'ami ce n'est pas juste comme ça, mais parce que, je te considère comme un mec bien, alors attention à toi et fais au mieux pour toi wink1.gif

Amicalement smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.