Bref, nous avons eu des sentiments l'un envers l'autre, une belle complicité, un été magique.....je croyais que c'était ma confidente, mon amie, mon amour....
Elle venait de casser avec son "ex" (qui là traité de tout...bref ça s'est mal passé leur rupture).
Elle est repartie fin août sur Lyon, nous nous sommes promis de nous revoir (en l'occurence je devais jusqu'a ce soir aller chez elle une semaine sur Lyon), on été toujours complices jusqu'a ce qu'elle devienne de plus en plus distante et qu'elle me parle de plus en plus mal sur msn....elle allait et elle va toujours pas bien pour des problèmes familiaux, elle faisait ses nerfs sur moi ces derniers temps...
J'ai tout fais pour elle, je l'écoutais et tentais de comprendre quand elle allait pas bien à cause de ses problèmes familiaux et avec son ex, j'étais là même la nuit je décrochais au phone, la journée en plein boulot...on a passé de bons moments ensemble à la mer, au ciné et j'en passe, depuis qu'elle est revenue chez elle c'est devenu petit à petit l'enfer me reprochant pleins de trucs idiots.
Elle vient de m'apprendre ce soir que j'irai pas chez elle le 24, tout ça parce qu'elle pense encore à son ex un gros c*** qu'il là fait souffrir, de plus il a une copine mais elle dit que si il apprend que je suis venu ça va compromettre ses chances de retourner avec, elle est naïve mais d'une puissance...
Le truc c'est que je me suis battu pour la voir, j'ai dépensé du frique pour mes billets de trains, je me suis battu pour avoir des congés bref....la galère et voilà comment elle me remercie un jour tout va bien le lendemain je suis plus rien.......
Je considère qu'elle s'est foutue de moi, j'ai été le bouche trou de service, elle a pas tenue sa parole bref je suis dégouté...et soulagé car j'aurais été malheureux avec une hystérique qui se plaint sans cesse même si je comprenais ces problèmes elle jouait trop la princesse.
L'histoire a mal finie par téléphone, je pense qu'on se reparlera plus jamais, elle me dégoute, que dois je faire pour bien la clasher?