Version complète : a quoi sert la marque ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
lefricsarendméchant
salut ,alors a quoi sert les marques ?? bonne question hien
allé dites se que qa vous apporte de potré des marques a par suivre les autres comme des moutons
bon allé a+
_Fred
Je suis d'accord avec toi, c'est cher.
Mada66
à rien ! Sauf si t'es riche, t'es dans le mouv !
AGM
Blablablabla... qu'est ce qui ce passe? On ta fait une remarque sur tes vêtements je crois....
Darth Wound
Citation (AGM @ jeudi 02 octobre 2008 à 20:02) *
Blablablabla... qu'est ce qui ce passe? On ta fait une remarque sur tes vêtements je crois....

MDR +1 laugh.gif

euh sinon les marques ok cest cher, parfois on peut penser que ça sert a rien. mais c'est tout de meme un label de qualité ^^
virginie81
peut-être avoir de la qualité ...et encore pas pour toutes les marques ...
AGM
Oui des fois c'est du foutage de gueule.. mais je pense que l'auteur voulais dire:"pourquoi vous habillés vous a la mode?"
virginie81
Citation (AGM @ jeudi 02 octobre 2008 à 20:45) *
Oui des fois c'est du foutage de gueule.. mais je pense que l'auteur voulais dire:"pourquoi vous habillés vous a la mode?"

ah sleep8ge.gif

merci AGM pour la traduction laugh.gif

ben alors ....ben je m'habille pas en marque donc je m'en fous biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
AGM
Oui mais t'habille tu a la mode? Haha! Nuance laugh.gif
virginie81
Citation (AGM @ jeudi 02 octobre 2008 à 20:47) *
Oui mais t'habille tu a la mode? Haha! Nuance laugh.gif

wacko.gif wacko.gif

laugh.gif laugh.gif

alors pour te répondre : plus ou moins à la mode , en gros en fonction de ce qu'on trouve dans les magasins thumbdown.gif
la panthere rose 82
ben moi je porte presque pas de marque donc..pffffffffffffff blink.gif blink.gif blink.gif
SpottyMan
euhh ça sert à rien XD c'est tjr aussi bien de sacheter 3 pull normale que d'un pull dolcé gabbana par exemple à 150 euros -_-' ça craint!
bbcasual
par contre je recommande deux marques....

Larousse et Robert
MVP
La marque par si , les marques par la je comprendrait jamais les haineux qui critique faut peut être se dire aussi que quand t'investit sur un jean genre levi's , kaporal ou energie il tient bien plus logntemps que le lot de 3 pour le prix d'un qui de plus ce dernier ne bouge pas en machine (meme tarifs pour les t-shirt et autres)

Et non pas seulement pour le gage de qualité après tout chacun fait ce qu'il lui plait , et si t'as pas envie de t'acheter des fringues de marques c'est pas une raison pour critiquer ceux qui sont accros et en faire une généralité .
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.