Version complète : Les mec en rose
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
silas59
Et voilà mon tout premier sujet biggrin.gif et il est pour vous mesdames. Attention, quand je parle "d'habits roses", je n'entend pas tous les habits roses, je parles juste pour un T-shirt ou une veste. Si vous pouviez vous justifier, se ne serait pas de refus tongue.gif . Merci bien mesdames.
SteCatherine
J'ai pas d'avis. Ca dépend du vêtement, ça dépend du rose, ça dépend du mec.
M'enfin, le rose, ça donne bonne mine. C'est déjà ça.
&va 520
idem que ma voisine du dessus wink1.gif
MoUtOnCaNaRd
Porter du rose pour moi c'est aler contre les préjugé...
c'est de la balle...pour moi c'est assumer pleinement...c'est de la virilité...
j'adore...
enfin pas un tutu non plus...
silas59
Je vous remercie mesdemoiselles thumbup.gif
fdsszz
j ui un mec et le rose sa fait tapette a mort thumbdown.gif
konvicted
Citation (fdsszz @ jeudi 02 octobre 2008 à 19:15) *
j ui un mec et le rose sa fait tapette a mort thumbdown.gif

En quoi le rose fait gay, en quoi les autres couleurs font hétéros? Et où est le problème à paraître homosexuel, et, a fortiori, à l'être?

En tout cas, t'es un mec et ton message fait homophobe à mort...

p.s: Perso, j'ai jamais vu un homosexuel porter du rose...
lena1789
Les mecs qui portent du rose ne me posent aucun problème au contraire je trouve qu'ils le portent bien en général sleep8ge.gif
Nathaniel
Le rose sur un homme ça ne va qu'a eux :
Kinwena
J'ai voté non.
Pas parce que je n'aime pas voir un mec en rose, mais parce que je n'aime pas voir une personne en rose, quelle que soit son sexe.

En fait, j'aurais pu m'abstenir, mon anti-rosisme primaire a pris le dessus. Mon avis pour le rose sera le même qu'il soit porté par un homme, une femme, un chien, ou même un poisson rouge... biggrin.gif
pétunia
je vois pas pourquoi un homme ne pourrait pas porter du rose c'est une couleur comme une autre , comme Kinwena , je suis pas pour cette couleur , vu que je prefére le noir , mais chacun est libre de s'habiller comme il veut du moment qu'on se sent bien dans sa peau , mais un homme qui met un tee-shirt ou une veste ou cravatte rose me choque pas

Lithal
pareil que Kinwena en fait... une nana habillée avec du rose, j'ai du mal... c'est pas une couleur qui me plait. J'met beaucoup de couleurs, mais j'ai encore du mal avec le rose... jdois avoir 3 vetements avec du rose ds mes affaires, et c'est pas ceux que je met le plus souvent... du tout... (et pourtant, étant petite, c'etait ma couleur préférée, avec le jaune.... on fait tous des erreurs ><)
un mec en rose... c'est pareil... sauf qu'en plus, on a pas l'habitude... et puis y'en a à qui ca va pas...

le polo rose bonbon... wallbash.gif
y'avait un mec dans ma fac, tres souvent en rose bonbon... bon, pratique pour se repérer dans l'amphi ^_^
"jsuis 3 rangs derriere le gars en rose"

donc non, pas de rose sur un mec x)
*membre du comité antirosiste primaire*
Astrogirl
Aaaaah non !
J'aime pas non plus tongue.gif
Pas du tout ...
En fait c'est surtout la façon dont c'est porté...

Pour l'instant j'en connais qu'un qui le porte bien...

Je crois que je peux moi aussi m'inscrire dans le club anti-rosiste, du côté intégriste biggrin.gif
la panthere rose 82
j'ai mis sans avis..parce que ca depend du vetement rose et surtout du monsieur...car c'est un peu comme bocoup d'autre couleurs..ben ca va pas a tous le monde le rose...mais bon apres un ptit polo rose bien porté..pourkoa pas tongue.gif smile.gif smile.gif
Filou75
le seul rose que j'aime c'est celui de Panthère.... whistling1.gif
la panthere rose 82
Citation (Filou75 @ vendredi 03 octobre 2008 à 14:24) *
le seul rose que j'aime c'est celui de Panthère.... whistling1.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif tais toi toi.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Filou75
attends, j'allais pas laisser cette occasion.... sleep8ge.gif

biggrin.gif
la panthere rose 82
ben alors filou toi t'a deja mis des vetement rose... whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

parce que la question a la base c'etait ca laugh.gif
Filou75
J'ai une chemise rose.... que j'ai jamais mise biggrin.gif

désolé, j'y arrive pas laugh.gif laugh.gif
la panthere rose 82
ben t'est con peut etre que ca te va bien...t'arrete pas au préjugé blink.gif
Filou75
Non je t'assure, en rose je suis pire !! biggrin.gif biggrin.gif
la panthere rose 82
pire que quoi laugh.gif laugh.gif laugh.gif ...allez on arrete on flood.. sleep8ge.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif
Filou75
encore plus moche ! biggrin.gif

(je ne flood plus...) sleep8ge.gif
xXCL£M£NTXx
sa dépent si il est habiller avec des truck pinup et tout le tralala oué la sa crin mais si c'est juste le tee-shirt qui est roze
SpottyMan
J'aime pas trop le rose parce que si jmabierai en rose je me trouverai trop lovers( et c 'est pas mon truc lol !
konvicted
J'aime plus ou moins en fonction du vêtement et de qui le porte, et ce comme pour les filles comme pour les garçons.
meloudidounou
Suis allée à une soirée "Pink" samedi dernier, et j'avoue qu'un homme en rose c'est mignon smile.gif Quand c'est bien porté ça a de la gueule smile.gif
Yi Jie
Un mec en rose ... Pourquoi pas, chacun porte ce qu'il veux, ça ne me choque pas du tout et je n'ai rien contre, mais ça ne m'attire pas non plus, je reconnais. Après les goûts et les couleurs, moi c'est très personnel mais je ne pourrais pas mellow9wl.gif Je n'ai rien contre la couleur mais pour moi ça aurait du mal à passer, même chez une femme, chez un adulte en général je pense ... Le rose dans mon esprit ça fait plus "petite fille", une môme jusqu'à 12/13 ans je vais trouver ça mignon tout plein ou craquant comme tout, plus âgé je vais trouver ça gniangian ... enfin je ne sais pas trop comment dire mais ça ne va pas m'attirer spécialement, même si j'aime bien la couleur en soit et que je n'ai absoluement rien contre, pour moi ça représente un peu l'enfance dans ma tête comme couleur, et donc j'aurais dû mal à imaginer ou concevoir ça sur quelqu'un de plus âgé ... Mais bon ça va pas me choquer non plus et je détèste pas mais voilà quoi biggrin.gif
danya
J aime pas c est ainsi.
boumbo84
j'ai horreur du rose, que se soit sur une fille ou un garçon
Kégéruniku 8
Citation (boumbo84 @ mardi 07 octobre 2008 à 08:53) *
j'ai horreur du rose, que se soit sur une fille ou un garçon

Idem.
J'ai en horreur la plupart des roses.
A tel point que j'aime pas les cochons. shrunkface.gif
Non mais à part quelques rares exeptions, je trouve que les vêtements rose, et les accessoires roses aussi, mais là un peu moins, sont trop "flashy"
Ce que j'entends par flashy? ça fait mal aux yeux.
Donc je n'aime pas les mecs qui portent du rose, ni du jaune trop clair, du vert trop fluo, du bleu trop pale ou du rouge trop vif.
Uep, j'ai les yeux fragiles. biggrin.gif
silas59
Citation (Yi Jie @ lundi 06 octobre 2008 à 20:41) *
Un mec en rose ... Pourquoi pas, chacun porte ce qu'il veux, ça ne me choque pas du tout et je n'ai rien contre, mais ça ne m'attire pas non plus, je reconnais. Après les goûts et les couleurs, moi c'est très personnel mais je ne pourrais pas mellow9wl.gif Je n'ai rien contre la couleur mais pour moi ça aurait du mal à passer, même chez une femme, chez un adulte en général je pense ... Le rose dans mon esprit ça fait plus "petite fille", une môme jusqu'à 12/13 ans je vais trouver ça mignon tout plein ou craquant comme tout, plus âgé je vais trouver ça gniangian ... enfin je ne sais pas trop comment dire mais ça ne va pas m'attirer spécialement, même si j'aime bien la couleur en soit et que je n'ai absoluement rien contre, pour moi ça représente un peu l'enfance dans ma tête comme couleur, et donc j'aurais dû mal à imaginer ou concevoir ça sur quelqu'un de plus âgé ... Mais bon ça va pas me choquer non plus et je détèste pas mais voilà quoi biggrin.gif

J'ai tout compris whistling1.gif
biggrin.gif
-Carmen-
Je trouve ça vraiment très moche.
Peut-être parce que j'ai inconsciemment certains schémas de masculinité débiles, mais merde, du rose sur un mec, c'est ridicule. Du rouge ok, ça c'est beau.
Je n'aime pas les couleurs pastel sur les hommes, en général, trop doux, je trouve.

Voilà smile.gif
ptiteathena
ça ne me choque pas du tout,un haut rose (plutot clair),ça peut faire très chouette sur un mec,ça n'enlève en rien la virilité wink1.gif
Blablateur
Rose Tapette!............

Mouai faut voir! Pourquoi pas!? biggrin.gif
metissa
j'aime déjà pas la couleur sur moi alors
sur un mec même pas la peine , je trouve que
sa le fait pas du tout !

élodie7542
Bonjour pour donner une idée de style pour les mecs je connais un site qui à des habits très bien et qui vont super bien sur les hommes c'est .www . starlit . fr
Il font beaucoup de choses rendez vous dans la catégorie vêtements si vous aimez être bien habiller les hommes et surtout si vous aimez nous plaire ;-)
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.