Version complète : AC/DC en concert
Forum Fr > Près de chez vous > Ouest > Poitou-Charentes
Pages : 1, 2
spuffy
huh7re.gif j'aimerais dialoguer avec des fans comme moi qui vont aller voir AC/DC à bercy en fevrier! thumbup.gif
j'habite à La Rochelle wallbash.gif , suis une vieille peau blink.gif de 38 ans mère de famille. blush.gif HEuuu c'est tout. punk.gif
Virginye
c'est pas vrai !! ils passent à Bercy ??? shok.gif shok.gif shok.gif
Virginye
ptain oui !! ça vient d'être confirmé thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

extra !!! smile.gif

reste plus qu'à voir le prix des places !
&va 520
shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif oulààààààààààà vite , deux places , me renseigne shok.gif
Soulfly
Je donnerais même ma Xbox pour y aller crying8vr.gif
Virginye
il y a 2 dates : 25 et 27 Février 2009 thumbsup.gif
fab/isback
Je n'ai trouvé aucunes billetterie vendant des plces pour acdc, ou alors y en a déja plus. sad.gif
spuffy
pour les places allez voir sur le site de Bercy mais j'ai pas les dates de mises en vente!!
spuffy
sinon vous connaissez les deux single du nouvel album qui sort le 27????
c'est MOOOORTEL!!!!!
rock'n roll train & war machine
xXCL£M£NTXx
a bon ils sont encore vivant?

Angus69
Bonjour à toutes et tous

Je vous confirme bien la venue de ACDC en france et à Bercy. Normalement les places de bercy auraient dû être mises en vente le 03 octobre mais tjr rien, et normalement il devrait y avoir quelques dates en province.
Je surveille sur le net et dés qu'il y a du nouveau je vous fait signe.

J'espère qu'ils passeront à proximité de Lyon, car la première et dernière fois que je les ai vu c'était en 1982 au palais des sport de Lyon.

Métalement Angus69
spuffy
oui moi aussi depuis le 3 je m'accroche au clavier pour ne pas louper les places
je veux voir Angus en live!!!!
Grelotte
AC/DC à Bercy !!!!!!!!!!!!!! crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif je peux y aller !!!!!!!!!!! Ah mon homme va avoir les boules aussi crying8vr.gif crying8vr.gif
Grelotte
AC/DC à Bercy !!!!!!!!!!!!!! crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif je peux pas y aller !!!!!!!!!!! Ah mon homme va avoir les boules aussi crying8vr.gif crying8vr.gif
Angus69
Bonjour spuffy

moi aussi je veux lvoir ça fait trop long 26 années sans les voire sur scène.

Bonjour grelotte

avec un petit de chance ils passeront à Lyon et tu pourras peut-être les voir.

et moi aussi par la même occasion

bonne après-midi

Angus69
Grelotte
Hello Angus smile.gif Un fan Lyonnais d'AC/CD thumbsup.gif thumbup.gif Yeh !! Oui j'espère qu'il passerons a Lyon ça fait trop d'année que mon homme et moi on attends ça c'est clair !!

Bienvenue sur le Fofo par la même occasion thumbsup.gif wink1.gif
Virginye
ce serait cool qu'ils fassent plusieurs dates en France, voir même en Europe smile.gif

parce que pour aller à Paris c'est pas donné à tout le monde sad.gif

Barcelone ça m'irait bien aussi tongue.gif
Angus69
Hello Grelotte

Eh oui il y en a encore ( mdr )
C'est vrai ça fait trop longtemps que j'attends ce moment, je les ai raté en 2001.
Angus69
bon et bien toujours rien pour les dates en France sad.gif de ACDC
ManhattanStory
Deux Bercy en Fèvrier 2009 et quelques dates en province, pas plus de précision pour l'instant.
Angus69
bonjour ManhattanStory

Oui je sais pour Bercy mais moi je parlais de la province.
Mais merci quand même

Bonne après-midi
Angus69
Bonjour à toutes et tous

Attention pour les fans de ACDC, les ventes des places pour le 25 février 2009 à Bercy seront en vente à partir du lundi 10 octobre à 10h00.

Bonne chance à toutes et tous
Angus69
up!!
Angus69
Bonjour à toutes et tous

Je vous informe du tarif des places pour ACDC à Bercy le 25 février de 62€ à 73€.
Dés demain dans tout les points de vente.

Bonne chance et bon dimanche
Angus69
Bonjour

Mauvaise nouvelle weep.gif il n'y a plus de place pour le 25 février. Bercy complet en 2mn.
Angus69
Les places pour le 27 sont en ventes dés à présent ici : http://www.gdp.fr/

Bonne chance à toutes et tous
lena1789
Je suis censée aller au 25 une amie devait se charger de prendre les places mais si ya plus rien en 2 minutes je doute qu'elle les ai eu ... mer** ...
fendergirl
Les places ont été mises en vente à 10h00 ce lundi 13 Otobre 2008... Malheureusement le site de la fnac était en maintenance (normal ) donc impossible de réserver sur celui-ci.
Les places ont été épuisées en 30 minutes et même dans les centre commerciaux , impossible de se procurer des places... J'ai pu m'en procurer 3 .. sur ebay , mais à un prix assez prohibitif...malheureusement... en achat immédiat.. 381 euros les 3 soit 127 euros la place.. Il ne reste plus qu'a ésperer que le vendeur soit honnête..
Il reste des places en achat immédiat sur ebay et il y en reste aussi aux enchères... qui sont déjà à des prixs assez élevés :s..
Certains se font leur petit commerce avec ça... C'est à eux qu'il faut s'adresser.. Faut il encore les trouver et qu'ils répondent...
Des doutes sur la fiabilité de la date du 27/02.. j'espère que nous en saurons plus dans peu de temps..
Bonne chance eux fan d'ac/dc !

fendergirl
Citation (spuffy @ jeudi 02 octobre 2008 à 11:45) *
huh7re.gif j'aimerais dialoguer avec des fans comme moi qui vont aller voir AC/DC à bercy en fevrier! thumbup.gif
j'habite à La Rochelle wallbash.gif , suis une vieille peau blink.gif de 38 ans mère de famille. blush.gif HEuuu c'est tout. punk.gif

Ha ça fait plaisir de voir des fans d'ac/dc biggrin.gif j'espère que vous avez pu vous procurez des billets à temps...

Amicalement
lena1789
Pareil, je suis tombée sur un mec qui les propose à 150€ la place. Le double donc de ce que le groupe propose.

Et je n'ai ps 150€ à mettre, même pour voir AC DC malheureusement crying8vr.gif ...

Y'a pas de date butoir pour la mise en vente du 27 ? Parce que quand on clique sur le site en lien un peu plus aut, ça met automatiquement en attente et on s'en sort pas ...
Angus69
A mon avis les sites sont saturés. Il faut s'armer de patience.

Bon courage à tout le monde
Angus69
Bonjour à tous les fans de ACDC

Avez-vous pu vous procurer des places ?
Zen
Non, rien de rien. sad.gif
lena1789
Toujours pas, et les tarifs pour le 27 c'est visiblement de 200 à 250€ je crois ... enfin c'est ce que j'ai vu de marqué ... sad.gif
Zen
Non, non ça c'est des arnaques. Tout comme sur ebay ! Un conseil n'achetez pas sur ce genre de site.
Attendez un peu, avec toutes les commandes, il y aura forcément des places invendues... Espérons.
Nina_Gayané
Les places ont été vendues dans les toutes premières heures. A la fin de la journée il n'y avait plus rien biggrin.gif
Zen
Oui mais il en reste.. et il y aura des places invendues.
Il y aura sûrement une troisième date (au stade ?)

En attendant, vivement le 20 !
salade.verte
Entendu hier à la radio et déjà plus de places ! wallbash.gif
C'est qu'ils ont encore du succès les bougres smile.gif
lena1789
Citation (Nina_Gayané @ mercredi 15 octobre 2008 à 19:43) *
Les places ont été vendues dans les toutes premières heures. A la fin de la journée il n'y avait plus rien biggrin.gif

Heu dans le genre pas cool, le smiley c'est pas mal huh7re.gif
pyrothe_resurecte
ohhh ça doit etre trop de la balle AC/DC... thumbup.gif
Zen
Oui, sauf que sans places, c'est beaucoup moins de la balle. wink1.gif
pyrothe_resurecte
c'est clair. moi je suis sur paris mais je n'etais pas au courant du concert.. laugh.gif
lena1789
Citation (Zen @ jeudi 16 octobre 2008 à 13:15) *
Oui, sauf que sans places, c'est beaucoup moins de la balle. wink1.gif

J'en reviens pas encore, jsuis vraiment trop blazée crying8vr.gif
Virginye
je m'attendais à ce que ce soit de la folie mais pas à ce point là quand même blink.gif
pyrothe_resurecte
ohh ben ça je vous comprends... huh7re.gif
Angus69
Bonjour

En attendant le 20 vous pouvez l'intégralité du nouvel album Black Ice ici : http://radio.rtl.fr/acdc

Bonne écoute à toutes et tous
Grelotte
MERCI Angus wink1.gif thumbsup.gif thumbup.gif

trop cool thumbsup.gif tongue.gif
Zen
Bravo génie !
lena1789
Grrr ... j'adooore heart.gif
Merci pour le link !!
Angus69
wink1.gif de rien

bonne fin de journée
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.