Version complète : etudes a Belgique
Forum Fr > Vie Quotidienne > Etudes
Tamar
je n'habite pas là, mais je veux étude à belgique l'année prochaine, à Université de Louvain.
où je peux trouver information sur que je peux apprendre là? je veux apprendre ordinateur science(en anglais c'est "Computer science"), il y a c'est là? merci beacoup
(je regrette si j'ai des fautes.. corrige mon sivouplé.. )
freak by nature
Bonjour !

D'abord... Leuven ou Louvain-la-neuve ? mellow9wl.gif
Tamar
salut =]
Louvain-la-neuve..
freak by nature
Oui donc du coté francophone... J'ai l'impression que tu as beaucoup de mal justement avec le français et à mon avis, ça risque de te poser un problème pour suivre les cours sans vouloir te vexer mellow9wl.gif
Tamar
oui.. J'apprends le français cette année pour ce, l'année prochaine Je vais parle bien..
Wild
Puisque tu demandes que l'on te corrige, même si je ne parle pas un français parfait, je pense pouvoir te donner quelques conseils:

Citation (Tamar @ jeudi 02 octobre 2008 à 00:48) *
je n'habite pas là-bas, mais je veux étude étudier à en belgique l'année prochaine, à l'Université de Louvain.
où je peux trouver des informations sur ce que je peux apprendre là-bas? je veux apprendre ordinateur science l'informatique (en anglais c'est "Computer science"), il y a des cours là-bas c'est là? merci beaucoup
(je regrette si j'ai je fais des fautes.. corrigez-moi mon sivouplé s'il vous plaît.. )

Citation (Tamar @ jeudi 02 octobre 2008 à 19:46) *
oui.. J'apprends le français cette année pour cela, l'année prochaine Je je devrais parler bien mieux..
Tamar
merci!! smile.gif Je vais être mieux dans le temps.. lol
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.