Version complète : Fillette tuée par une méduse
Forum Fr > Discussions > Actualité > Monde
Phob
forum

Fillette tuée par une méduse

Lundi 09 janvier - 08:15

L'accident est survenu dans le même Etat du Queensland (est) où une plongeuse de 21 ans a succombé ...

L'accident est survenu dans le même Etat du Queensland (est) où une plongeuse de 21 ans a succombé des suites d'une attaque de requin samedi.

La fillette a été aperçue par ses parents sortant précipitamment de l'eau avant de s'évanouir sur la plage d'Umagico, dans la péninsule du Cap York dimanche.

[ Lire la suite de l'Article.. ]

forum Source: France 2
cyrixon
Les attaques de meduses sont rares, tres tres rares pourtant ... sad.gif
Astrogirl
Ca attaque une méduse?! blink.gif
PLISKIN
sarko : en taule les méduse , EN TAULE!!!!

lol pardon whistling1.gif
Ghostrider
shok.gif Je suis medusé...
MaZaFaKa
C'est quoi une méduse ? x) ( joke )
Y'en a dans les piscines ? ( joke2 )
usagi
whistling1.gif alors je resume : les meduses tueuses , les grands requins blancs , et les crocodiles marins geants , chouette pays pour la baignade , l'Australie , sleep8ge.gif

blink.gif j'oubliais , des serpents venimeux et les pires araignés du monde les Atrax blink.gif la randonnées c'est pas mal non plus wink1.gif
Elle
sad.gif Je ne pensais pas que les méduses pouvaient tuer!! Je me suis faite piquer par une méduse cet été sur la Méditerranée, ça fait l'effet d'une légère décharge électrique puis une p'tite brûlure que ne dure pas très longtemps.
droopy78
Heeeeeuuuu ....; je cite "une plongeuse de 21 ans" et puis après "la fillette" ! zont une drôle conception de l'enfance au Monde ! shok.gif
usagi
biggrin.gif Sea , sex and sun biggrin.gif

Des plages de sable blanc bordées de cocotiers ; de vastes étendues vierges aux couleurs flamboyantes ; des habitants accueillants et chaleureux ; des animaux insolites.
Donc, me direz-vous, c'est l'Australie.

Et bien oui ! C'est l'Australie. Sauf que pour une paradis, l'Australie a quelques défauts. Les plages sont superbes mais infestées de méduses tueuses pendant l'été. Les vastes étendues aux couleurs flamboyantes sont d'une aridité extrême. Les habitants sont très chaleureux, surtout quand on leur offre une bière. Pour ce qui est des animaux insolites, si on enlève les kangourous et les koalas, il reste les serpents, les crocodiles, les araignées, les requins, les scorpions, etc... tous mortels.
Vous qui pensiez vous ennuyer lors de vos prochaines vacances ?

http://www.astrium.com/les-piqures-de-meduses.html

blink.gif he , faut lire , la fille de 21 ans a ete bouffée par un requin blink.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.