Heero
mercredi 01 octobre 2008 à 20:11
Bon un petit regroupement..car c'est devenu un peu le n'importe quoi... Voilà c'est qui nana : Citation (&va 520 @ mercredi 01 octobre 2008 à 19:01)

T'es una fille chouette nana , je zappe le physique , je garde ce que tu as dans ton coeur

Citation (l'inspecteur harry @ mercredi 01 octobre 2008 à 19:04)

je te vois avec mes deux yeux

Citation (mats @ mercredi 01 octobre 2008 à 19:19)

charmante et pleine de vie

Citation (Chapacha @ mercredi 01 octobre 2008 à 19:24)

Ben moi je ne te connais pas ou presque, mais je te vois comme pleine de joie de vivre, méfiante au début, donnant tout quand tu adoptes, discrète quand tu ne connais pas mais sachant te lâcher à fond quand tu connais, un petit coeur tendre qui se cache derrière ses poils et/ou ses lunettes, et/ou ses cheveux

et qu'il fait bon découvrir

Citation (lulu717 @ mercredi 01 octobre 2008 à 19:29)

moi je t'adore ma nana

, ton humour, ta gentillesse et ton amitié

Citation (virginie81 @ mercredi 01 octobre 2008 à 19:31)

une ptite caouhète au grand cœur !
une ptite caouhète sensible et très drôle !
une ptite caouhète charmeuse !
une ptite caouhète très ouverte aux autres !
une ptite caouhète très présente !
une ptite caouhète à l'écoute !
une ptite caouhète qui mérite le bonheur !
une ptite caouhète que j'apprécie de lire et de croiser sur le forum !

bref une ptit caouhète que j'aime beaucoup

Citation (Mua @ mercredi 01 octobre 2008 à 19:37)

Citation (konvicted @ mercredi 01 octobre 2008 à 20:35)

Je vais donc répondre sérieusement au topic (enfin sérieusement, c'est un grand mot, 12 lettres, j'ai compté ; dans le sujet j'aurais du dire plutôt):
Nana, je te vois comme une femme de 31 ans (pas trop dur jusque là), avec des lunettes (merci faceyourmanga), encore plus jeune dans sa tête (du moins dans sa e-tête) que sur son profil, aussi à l'aise sur le forum qu'un poison dans son verre, euh qu'un poisson dans son eau, avec le sourire aux lèvres et le smiley à la souris.
Ca fera 2€ par compliment.
p.s: Je me suis fait avoir. J'ai écrit le message quand le topic était encore dans Central et quand je le poste, le topic est dans l'asile.
Citation (Heero @ mercredi 01 octobre 2008 à 20:45)

Comme une petite femme toute gentille, rigolote, attachante, joyeuse, pleine de compassion, assez sensible, qui a encore gardé un peu une âme d'enfant ce qui te rend attendrissante...
J'ai pas tout dit à mon avis, mais ce sont des exemples qui illustrent le pourquoi on t'aime nana.
Citation (malice @ mercredi 01 octobre 2008 à 21:04)

Je n'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec toi.
Mais tu m'as l'air sympa.