Version complète : Les avertissements?
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Nemesis Knives
Alors quand j'exprime mes avis, un admin m'envoie un avertisement en me disant qu'au prochain je suis viré huh7re.gif

Putain,sa sert a quoi de venir sur un forum si c'est pour se faire censurer??? wallbash.gif
_Dolph
P*****, ça sert a quoi de venir sur un forum si c'est pour supporter des spams, conneries ou autres ??? wallbash.gif wallbash.gif

euh .....sinon concernant ton problème, soit gentil blush.gif 1 mois et peut-être tongue.gif ils vont disparaitre smile.gif

Avertos du soir espoir wink1.gif
LEM
soir Dolph! pas pour moi non ? whistling1.gif
_Dolph
Citation (LEM @ mercredi 01 octobre 2008 à 00:17) *
soir Dolph! pas pour moi non ? whistling1.gif

bonsoir LEM smile.gif
LEM
oups whistling1.gif tu va bien?

---------------------
Maki
Un avertissement ? Bah "tut tut !"...

-Question à la con, réponse à la con. whistling1.gif-

Tu vois Nemesis, ça, c'est un aller simple pour l'averto. biggrin.gif
_Dolph
Citation (LEM @ mercredi 01 octobre 2008 à 00:23) *
oups whistling1.gif tu va bien?

---------------------

oui merci smile.gif et toi?
Maki
C'est pas beau de flooder... blush.gif biggrin.gif

P'tain, mais pourquoi faut-il toujours que je me la ramène ? lol
Nemesis Knives
Ok mais en gros on n'est pas libre?
LEM
oui si tu m'avertie pas sad.gif ?
Maki
Citation (Nemesis Knives @ mercredi 01 octobre 2008 à 00:28) *

Pas libre de : dire des conneries, des grossiertés (biggrin.gif), des propos racistes, etc... Bref, tout ce qui a été cité dans le règlement quand tu t'inscris... ^^
_Dolph
Citation (Nemesis Knives @ mercredi 01 octobre 2008 à 00:28) *

a part dans notre tête ( diegooooooooooooooooooooooo libre dans sa têteeeee ... oups pardon blush.gif ) on est libre nul part biggrin.gif mais ils n'auront pas, notre liberté de penser.( merci pagny sleep8ge.gif )

Citation (LEM @ mercredi 01 octobre 2008 à 00:29) *
oui si tu m'avertie pas sad.gif ?

euh....reviens sur terre LEM, et ouvre les yeux, puis essaye de lire sous mon avatar smile.gif y'a pas écrit modo wink1.gif

**/_Dolph va prendre ses calmants **
LEM
ok blink.gif

---------------------
solidad
Citation (Nemesis Knives @ mercredi 01 octobre 2008 à 00:08) *
Alors quand j'exprime mes avis, un admin m'envoie un avertisement en me disant qu'au prochain je suis viré huh7re.gif

Putain,sa sert a quoi de venir sur un forum si c'est pour se faire censurer??? wallbash.gif

Alors si j'ai bien compris un avertissement c'est un truc pour te sanctionner que te donne un admin ou modo quand tu lui poses des questions sur sa modération en public et qu'il te reproche de ne pas être passé en mp... ok!
Mais quand tu lui envoies un mp à ce sujet, après qu'il t'ait donné un avertissement en t'ayant prévenu par mp, ben il ne te répond pas... huh7re.gif

Donc en fait c'est un truc qu'un modérateur met à sa guise quand il est pas content et qu'il décide que tu floodes... mellow9wl.gif
Nina_Gayané
Citation (Nemesis Knives @ mardi 30 septembre 2008 à 23:28) *

Ben tu peux exprimer ton avis sans insulter les autres, en les traitant de con à longueur de post par exemple whistling1.gif

Citation (solidad @ mercredi 01 octobre 2008 à 20:47) *
Alors si j'ai bien compris un avertissement c'est un truc pour te sanctionner que te donne un admin ou modo quand tu lui poses des questions sur sa modération en public et qu'il te reproche de ne pas être passé en mp... ok!
Mais quand tu lui envoies un mp à ce sujet, après qu'il t'ait donné un avertissement en t'ayant prévenu par mp, ben il ne te répond pas... huh7re.gif

Donc en fait c'est un truc qu'un modérateur met à sa guise quand il est pas content et qu'il décide que tu floodes... mellow9wl.gif

Tiens, zai cru voir un gros rageux baby.gif
solidad
Citation (Nina_Gayané @ mercredi 01 octobre 2008 à 21:52) *
Tiens, zai cru voir un gros rageux baby.gif

RageuSE , s'il te plaît! sleep8ge.gif
koubo
Donc maintenant qu'on est dans l'asile, on peut flooder sur le topic ? whistling1.gif
yop!
Citation (Nemesis Knives @ mercredi 01 octobre 2008 à 00:08) *

Nan nan, ne t'inquiètes pas ! smile.gif
Les avertissements n'ont pas été créés spécialement pour toi, pour te faire chier, te censurer ou te priver de ta liberté. biggrin.gif

En fait, tes propos ne sont pas dérangeants, pour ce que j'en ai lu.
C'est plutôt le ton agressif, l'arrogance méprisante, la relative vulgarité de tes posts qui ne passent pas ! Ces trois choses cumulées (je ne sais pas si tu es vraiment comme ça) rendent tes posts très désagréables, voire insultants.

En même temps, j'ai lu "mais qu'il est con". Ce qui est texto une insulte. Le règlement l'interdit.

C'est juste un problème de communication, en fait. Plus de calme, de respect, de sympathie -surtout dans les débats- t'apporteront les mêmes choses ! tongue.gif

Et du moment qu'on reste courtois et respectueux, on peut tout dire. A raison ou tort, mais on peut tout dire. sleep8ge.gif
_Dolph
Citation (solidad @ mercredi 01 octobre 2008 à 21:47) *

Bah tout dépend depuis quand tu attends, parce que y'a aussi la possibilité que le modo en question il ai un boulot shok.gif voir même une vie privée shok.gif et du coup il peut pas tout faire et donc ses réponses vont prendre quelques jours avant d'arriver et pour un peu que dans sa messagerie il n'y ai pas que toi shok.gif enfin c'est vrai, avec ce qu'on les paye , ils pourraient être plus présent sleep8ge.gif shok.gif merdeeeeeeeeeeuhhhhh on les paye pô wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

bref, bonne soirée smile.gif
Nemesis Knives
Citation (yop! @ mercredi 01 octobre 2008 à 21:04) *
En fait, tes propos ne sont pas dérangeants, pour ce que j'en ai lu.
C'est plutôt le ton agressif, l'arrogance méprisante, la relative vulgarité de tes posts qui ne passent pas ! Ces trois choses cumulées (je ne sais pas si tu es vraiment comme ça) rendent tes posts très désagréables, voire insultants.

Bon le pige mieux...mais le modo a pas trop chercher a savoir pourquoi je me suis enerver...
En gros je peux m'exprimer comme je veux...sauf les insultes...

ok
titenath
Citation (Nemesis Knives @ jeudi 02 octobre 2008 à 11:09) *
Bon le pige mieux...mais le modo a pas trop chercher a savoir pourquoi je me suis enerver...
En gros je peux m'exprimer comme je veux...sauf les insultes...

ok

Je pense que le modo en regardant le sujet a dû comprendre pourquoi la moutarde t'es montée au nez. Le problème, c'est que tu n'as pas le droit d'éternuer trop fort. biggrin.gif
danya
????? wink1.gif
Jean Bambois
Citation (Nemesis Knives @ mardi 30 septembre 2008 à 23:08) *

C'est un forum privé sur lequel tu n'as aucun droit à part ceux que les administrateurs veulent bien te donner. Un forum n'est PAS un espace de liberté d'expression absolue. Il est recommandé, avant de joindre un groupe, de commencer par observer les us et les coutumes, afin d'obtenir les outils sociétaux nécessaires à une bonne intégration.
Nemesis Knives
Citation (titenath @ jeudi 02 octobre 2008 à 10:15) *
Je pense que le modo en regardant le sujet a dû comprendre pourquoi la moutarde t'es montée au nez. Le problème, c'est que tu n'as pas le droit d'éternuer trop fort. biggrin.gif

thumbup.gif Dit tout en finesse... thumbsup.gif
Bling
Citation (yop! @ mercredi 01 octobre 2008 à 21:04) *
En même temps, j'ai lu "mais qu'il est con".

En même temps...on est tous le con de quelqu'un voir de plusieurs biggrin.gif
En fait, on est tous des cons non ? blink.gif laugh.gif
Virginye
Citation (Bling @ jeudi 02 octobre 2008 à 12:41) *

parles pour toi sleep8ge.gif
Bling
Citation (virginie81 @ jeudi 02 octobre 2008 à 11:42) *
parles pour toi sleep8ge.gif

je m'adressais aux personnes avec de l'humour et de l'ironie wink1.gif
Virginye
Citation (Bling @ jeudi 02 octobre 2008 à 12:44) *
je m'adressais aux personnes avec de l'humour et de l'ironie wink1.gif

ah ben tu me connais mal parce que j'en fais partie de ces personnes là wink1.gif

et c'était une boutade , de l'humour , de l'ironie ma ptite réflexion !

p.s : penser à signaler à l'avenir que c'est de l'humour .
Bling
sleep8ge.gif
on sait jamais ici....surtout quand on connait pas justement...re sleep8ge.gif

puis tu rattapperai pas aux branches là ? biggrin.gif
et tongue.gif
Naas
Citation (Bling @ jeudi 02 octobre 2008 à 12:41) *

C'est moi le con ?

ho ho HO on se calme là OK !!

Bon OK je suis un peu con....
huyo
Citation (_Dolph @ mercredi 01 octobre 2008 à 00:14) *
Avertos du soir espoir wink1.gif

laugh.gif laugh.gif
Bling
Citation (Naas @ jeudi 02 octobre 2008 à 11:47) *
C'est moi le con ?

ho ho HO on se calme là OK !!

Bon OK je suis un peu con....

c'est bien de le reconnaître mais ça ne suffira pas....tu restes avec nous biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.