oceangelinenzo
mardi 30 septembre 2008 à 14:01
salut a tous
VOILAS j ai un ptit probleme, actuellement j ai un amant mais je n 'arrive pas a me decoincer de peur de ne pas pouvoir me controler au niveau coeur
Alors que je ne suis pas coincer je suis meme plutot coquine mais il m intimide
Que puis je faire?
Filou75
mardi 30 septembre 2008 à 14:08

Vous pouvez répéter la question ?
ah si, j'ai compris, tu veux qu'on appelle les pompiers pour qu'ils te sortent du lit, c'est çà ?
_Fred
mardi 30 septembre 2008 à 14:08
Bah ne pas prendre d'amant.
Si t'as peur de succomber sentimentalement, autant ne rien tenter.
Et puis, tant qu'à faire : Sois sincère avec ton copain (ou mari) car tromper c'est vraiment dégueulasse

surtout quand c'est prémédité.
titenath
mardi 30 septembre 2008 à 14:10
Pas trop compris non plus.
Si tu as un amant et que tu ne veux pas en tomber amoureuse, c'est que tu es avec lui pour le cul (je ne juge pas j'essaye de comprendre). Si tu n'oses pas te lacher côté cul, alors que c'est le but même que tu recherches, ça sert à rien d'avoir un amant.
J'ai raté un truc ?
Filou75
mardi 30 septembre 2008 à 14:11
le coté coeur est entrain de prendre le dessus du coté cul ??
Je suis clair là ?
Riverback
mardi 30 septembre 2008 à 14:12
dis avant tout. Tu as un amant où tu as ton mec et un amant en plus ?
dans le premier cas, ça doit être ton rapport au sexe, la peur d'être jugé trop cochonne hummm par cet amant, t'as pas entièrement confiance ne lui et tu ne te sens pas prête de se donner en entier à lui, pas mal d'autres choses
Dans le second cas, c'est peut être parce qu'au fond de toi, tu te reproche le fait d'avoir un amant ...
Nemesis Knives
mardi 30 septembre 2008 à 14:12
Il faut que tu apprenne bien a le connaitre.Et je tiens a te dire qu'il va te falloir un peu de temps.
Enfin je pense...
Peux tu decrire ton amant.Je suis quelqu'un de tres froid et cela même avec mes copines et sans le vouloir je leur fais peur.
Si il ait ainsi parle lui en et apprend surtout a le connaitre.
oceangelinenzo
mardi 30 septembre 2008 à 14:22
le truc c que avant lui je n ai coucher qu avec un seule mec depuis 10 ans mon homme avec qui sa ne marche plus niveau tous donc je voulais voir autre chose donc j ai du mal a me lacher .
Et avec mon amant sa ce passe bien il est super gentil et j ai plein de petit calin que je n ai pas chez moi
Nemesis Knives
mardi 30 septembre 2008 à 14:25
Alors tant mieux,laisse un peu temps et je suis sur vous pourrez faire plein de choses coquines.
Aplus
titenath
Pourquoi ne pas tout simplement quitter l'homme avec qui tu es depuis 10 si tu t'ennuies en tout ? Apprenez à vous découvrir avec ton amant (si vous le souhaitez tous les 2) et l'épanouissement sexuel (entre autre) se fera naturellement.
Riverback
Citation (oceangelinenzo @ mardi 30 septembre 2008 à 15:22)

le truc c que avant lui je n ai coucher qu avec un seule mec depuis 10 ans mon homme avec qui sa ne marche plus niveau tous donc je voulais voir autre chose donc j ai du mal a me lacher .
Et avec mon amant sa ce passe bien il est super gentil et j ai plein de petit calin que je n ai pas chez moi
C'est peut être que ton amant n'arrive pas à te mettre alaise
_Fred
mardi 30 septembre 2008 à 14:33
Citation (oceangelinenzo @ mardi 30 septembre 2008 à 15:22)

bah alors, pourquoi vouloir faire cocu ton homme actuel ? Tu le quittes, et tu choisis l'amant si tu le préféres.
Mais n'inflige pas une infidélité à celui qui partage ta vie (même si c'est déjà fait).
Je me demande comment ceux qui font ça arrivent encore à se regarder dans une glace
Citation (titenath @ mardi 30 septembre 2008 à 15:25)

Pourquoi ne pas tout simplement quitter l'homme avec qui tu es depuis 10 si tu t'ennuies en tout ? Apprenez à vous découvrir avec ton amant (si vous le souhaitez tous les 2) et l'épanouissement sexuel (entre autre) se fera naturellement.
+1
Enfin !
dollzy
mardi 30 septembre 2008 à 14:35
jsuis un peu d'accord avec tout le monde!!
pourquoi faire souffrir ton homme si tu es sur de ne plus l'aimer!!!
et peut etre qu'une fois que tu l'auras quitter tu auras moins de culpabilité et ca ira mieux avec ton amant!!
Riverback
mardi 30 septembre 2008 à 14:37
Je pense que tout le monde répond vraiment à coté
le but c'est pas de lui faire la morale, c'est peut être pas bien, c'est peut tout ce qu'on veut, mais elle a choisis de faire ça, elle est grande et sait ce qu'elle fait. Le but n'est donc pas de la juger
huyo
mardi 30 septembre 2008 à 14:37
Citation (_FunKy @ mardi 30 septembre 2008 à 15:08)

Bah ne pas prendre d'amant.
Si t'as peur de succomber sentimentalement, autant ne rien tenter.
Et puis, tant qu'à faire : Sois sincère avec ton copain (ou mari) car tromper c'est vraiment dégueulasse

surtout quand c'est prémédité.
je rejoins Funky
_Fred
mardi 30 septembre 2008 à 14:40
Citation (Riverback @ mardi 30 septembre 2008 à 15:37)

Je pense que tout le monde répond vraiment à coté
le but c'est pas de lui faire la morale, c'est peut être pas bien, c'est peut tout ce qu'on veut, mais elle a choisis de faire ça, elle est grande et sait ce qu'elle fait. Le but n'est donc pas de la juger
le but c'est pas non plus de faire le faux-cul et de faire entendre aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre.
Pour ma part je suis pas entrain de la juger, elle vient demander des conseils, je lui en donne.
Le premier est de ne pas prendre d'amant si c'est pour avoir peur de s'engager autre que sexuellement.
Le deuxième c'est que si vraiment elle souhaite un amant, et ben qu'elle ne fasse pas subir d'infidélité à son homme actuel. On sait comment ça fait mal.
Autant affronter la réalité en face.
Lili_greycat
mardi 30 septembre 2008 à 14:43
En principe quand on a des relations sexuelles avec quelqu'un juste pour le sexe, ça se passe très bien, parce que justement on a plus cette peur de décevoir celui qu'on aime ; on se focalise sur son plaisir car l'autre n'est plus qu'un accessoire (pardonnez cette brutalité de propos). Si tu n'arrives pas à te "lâcher" avec ton amant, c'est que tu n'es pas pleinement dans cette relation là: tu te poses des questions, tu culpabilises sans doute vis-à-vis de ton compagnon même si tu n'éprouves plus rien, tu es dans la hantise de le remplacer, etc.
Le problème vient surtout de ton couple: ou tu le reconstruis et tu es fidèle, ou bien tu romps et tu te consacres à ton amant.
oceangelinenzo
mardi 30 septembre 2008 à 15:05
MERCI A TOUS MEME POUR LA MORALE ALORS QUE JE ME LA SUIS DEJAS FAITE
JE SAIS BIEN QUE CE N EST PAS BIEN C POUR CA QUE JE DOIS ETRE AUSSI COINCER
Riverback
mardi 30 septembre 2008 à 15:05
Citation (_FunKy @ mardi 30 septembre 2008 à 15:40)

le but c'est pas non plus de faire le faux-cul et de faire entendre aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre.
Pour ma part je suis pas entrain de la juger, elle vient demander des conseils, je lui en donne.
Le premier est de ne pas prendre d'amant si c'est pour avoir peur de s'engager autre que sexuellement.
Le deuxième c'est que si vraiment elle souhaite un amant, et ben qu'elle ne fasse pas subir d'infidélité à son homme actuel. On sait comment ça fait mal.
Autant affronter la réalité en face.
Tu trouve donc que je fais le faux-cul ? c'est bien ça ?
titenath
mardi 30 septembre 2008 à 15:11
Citation (oceangelinenzo @ mardi 30 septembre 2008 à 16:05)

MERCI A TOUS MEME POUR LA MORALE ALORS QUE JE ME LA SUIS DEJAS FAITE
JE SAIS BIEN QUE CE N EST PAS BIEN C POUR CA QUE JE DOIS ETRE AUSSI COINCER
MEME EN MINUSCULES ON COMPREND CE QUE TU DIS !
Personne ici ne te fais la morale, le problème étant à priori que tu as du mal à assumer ton amant, peut être du fait que tu sois avec quelqu'un depuis 10 ans.
On ne te dis pas ça parce qu'avoir un amant c'est mal, mais si ton problème est dû au fait que tu n'assumes pas d'avoir 2 hommes alors il faut faire un choix.
_Fred
mardi 30 septembre 2008 à 15:44
Citation (Riverback @ mardi 30 septembre 2008 à 16:05)

Tu trouve donc que je fais le faux-cul ? c'est bien ça ?
J'ai dis ça quelque part ?
lore
mardi 30 septembre 2008 à 15:54
On peut revenir sur le sujet du topic ?
Je pense qu'il faut du temps pour être à l'aise avec un amant pour certaines c'est une libération, l'occasion de faire tout ce qu'elles ne font pas chez elle (ou n'ose pas) pour d'autres le fait de tromper son conjoint bloque totalement.
Essaye de prendre du temps, parle lui en (à ton amant) explique lui ou écris lui si tu n'oses pas...
Je pense aussi comme titenath que ton problème vient du fait que tu n'assumes pas ta décision
Riverback
mardi 30 septembre 2008 à 15:57
Citation (_FunKy @ mardi 30 septembre 2008 à 16:44)

J'ai dis ça quelque part ?
Pourtant, c'est ce que tu disais dans ton poste.
J'avais dis qu'elle ne demande pas à être jugé car j'ai estimé que c'est ce qui se fait, en particulier toi. Et que c'était pas le but.
tu répondais par, "le but n'est pas de faire le faux-cul"
je n'invente rien là
virginie81
mardi 30 septembre 2008 à 16:03
Citation (oceangelinenzo @ mardi 30 septembre 2008 à 15:01)

salut a tous
VOILAS j ai un ptit probleme, actuellement j ai un amant mais je n 'arrive pas a me decoincer de peur de ne pas pouvoir me controler au niveau coeur
Alors que je ne suis pas coincer je suis meme plutot coquine mais il m intimide
Que puis je faire?
il est certain qu'elle est pas là pour qu'on la juge, ni pour lui dire que tromper c'est mal et blabla blabla !!
elle cherche des conseils vis à vis de sa situation , c'est pas si dur à donner si ??? toujours être obligé de juger ....
-------------------------------------------------------------------------
lui en as-tu parler d'ailleurs ? à ton amant bien sur
peut-être que tu découvres des choses avec lui tout simplement et du coup ça t'intimide aussi un peu , c'est normal !
prends confiance en toi , assumes aussi cette situation et ça roulera
Riverback
mardi 30 septembre 2008 à 16:10
Citation (_FunKy @ mardi 30 septembre 2008 à 17:07)

Tiens, tu me fais penser qu'il faut que je fasse la demande de te mettre une étiquette de modératrice. Ou alors, tu as le bouton alerter tant que tu n'as pas l'étiquette.
Oui, je parlais pour moi. Le but n'est pas de faire le faux-cul en disant l'inverse de ce que je pense, de ce que l'on pense.
Jamais il n'a été question de t'insulter de "faux-cul"
Je te connais pas ...
voilà qui est clair.
moi non plus je ne te connais pas.
_Fred
mardi 30 septembre 2008 à 16:14
Citation (Riverback @ mardi 30 septembre 2008 à 17:10)

voilà qui est clair.
moi non plus je ne te connais pas.
T'inquiètes, pas de soucis
Riverback
mardi 30 septembre 2008 à 16:16
Citation (_FunKy @ mardi 30 septembre 2008 à 17:14)

T'inquiètes, pas de soucis

mais, je n'étais pas inquiet
assez de HS maintenant
poupinou
mardi 30 septembre 2008 à 18:09
MP ou ok corail ,ça le fait aussi!!
tu culpabilise ,c'est ça qui coince,et c'est normal
faut faire un choix,le mari ,l'amant, ou les deux,mais faut que ce soit clair dans ta téte ,l'esprit libre y a rien de mieux
oublie la trosiemme solution ,c'est pas bien ,et apparament encore moins pour toi
oceangelinenzo
mardi 30 septembre 2008 à 20:16
Maintenant que le sujet à eté étudier dites moi ce qui fait totalement fondre un homme
poupinou
mardi 30 septembre 2008 à 20:27
Citation (oceangelinenzo @ mardi 30 septembre 2008 à 21:16)

Maintenant que le sujet à eté étudier dites moi ce qui fait totalement fondre un homme
heuuuuu!!!! ,c'est toi qu'est coincée ou c'est lui????
apparament d'apres ce que tu dit ,c'est plutot toi qui a besoin de fusionner
lazy
mardi 30 septembre 2008 à 20:32
franchement je pense comme les autres que tu auras du mal à te lâcher si ta conscience te turlupine (joli mot

)

quand à ce qui fait fondre un homme ... va faire un tour dans la section sexe tu trouveras certainement réponse à ta question
oceangelinenzo
mardi 30 septembre 2008 à 20:33
je voudrais savoir au cas ou je me decoince par miracle lolll
savoir ce que les mecs préfere
lore
mardi 30 septembre 2008 à 20:36
Les mecs ça ne veut pas dire ton mec... c'est comme si tu réduisais tous les hommes à un seul....
Demande lui c'est plus simple.... faites un genre de quiz sexo pour apprendre à vous connaitre à savoir que l'autre aime particulièrement, les hommes aiment surtout que les femmes prennent plaisir à ce qu'elles font et qu'elles en aient envie.
poupinou
mardi 30 septembre 2008 à 20:38
ecoute lore
lazy
mardi 30 septembre 2008 à 20:40
ouais

enfin y'a quand même des trucs que tous les hommes aiment bien qu'on leur fasse hein ?
poupinou
mardi 30 septembre 2008 à 20:44
Citation (lore @ mardi 30 septembre 2008 à 21:36)

Les mecs ça ne veut pas dire ton mec... c'est comme si tu réduisais tous les hommes à un seul....
quand je dis :ecoute lore ,faut tout lire
lore
mardi 30 septembre 2008 à 20:49
Citation (lazy @ mardi 30 septembre 2008 à 21:40)

ouais

enfin y'a quand même des trucs que tous les hommes aiment bien qu'on leur fasse hein ?
Ben contrairement à ce qu'on pourrait croire tout les hommes n'aiment pas les fellations par exemple..... certains seront plus sensibles à un regard ou un geste plus tendre, d'autres au contraire seront plus brutes.....ou plus sauvages.... grrrrrr
Faut que j'arrête de poster ici moi
oceangelinenzo
mardi 30 septembre 2008 à 20:50
tres bien faut faire un quizz je serais pas bete comme idée
oceangelinenzo
mardi 30 septembre 2008 à 20:58
je pensais que les hommes kiffé la fellations
virginie81
mardi 30 septembre 2008 à 20:59
ben on a jamais dit le contraire