Version complète : George Clooney dit non à Urgences
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Séries
meloudidounou
forum

George Clooney dit non à Urgences

Lundi 29 septembre - 15:37

L'acteur d'Ocean's eleven n'aime pas la nostalgie. Doug Ross est bel et bien aux oubliettes.

Cette fois, George Clooney hausse le ton et hurle un "NON" bien fort et massif. Pourquoi une telle montée des watts ? La crise au Darfour ? La politique de George W. Bush, qu'il déteste ? Rien de tout cela...
L'acteur révélé dans la série médicale Urgences a simplement confirmé une bonne fois pour toutes qu'il ne ferait pas d'apparition exceptionnelle, comme des rumeurs le laissent entendre depuis plusieurs mois. Un épisode qui devrait réunir d'anciennes gloires comme Anthony Edwards (Mark Greene) ou Noah Wyle...
George Clooney a expliqué au magazine américain Extra : "Jamais, je n'ai été contacté pour effectuer un éventuel retour au Cook County (l'hôpital où se déroule la série, ndlr)"...
Suite de l'article

forum Source: Voici
la panthere rose 82
ben c'est dommage pour nous..on le reverra plus en joli blouse blanche crying8vr.gif crying8vr.gif
nana59
quelle déception sad.gif
konvicted
Citation (meloudidounou @ lundi 29 septembre 2008 à 15:38) *
Un épisode qui devrait réunir d'anciennes gloires comme Anthony Edwards (Mark Greene)

Euh, il est mort non? huh7re.gif (le personnage bien sûr)
meloudidounou
Citation (konvicted @ mercredi 01 octobre 2008 à 13:59) *
Euh, il est mort non? huh7re.gif (le personnage bien sûr)

Bah non apparament biggrin.gif ou alors ils vont le faire revenir biggrin.gif
marylia
ben si il est mort d'une maladie blink.gif
Darth Wound
il me semble bien que Ross est mort... je comprends plus rien biggrin.gif biggrin.gif
sinon j'adore cet acteur !
dans une nuit en enfer avec son tatouage oulalah (je suis hetero)
Nina_Gayané
D'une leucémie nan ?

En recherchant une photo de comment il était au tout début de la série (avec une belle banane xD), je suis tombée sur ça :

Comme quoi, il se bonifie avec l'age :S
meloudidounou
Citation (Darth Wound @ mercredi 01 octobre 2008 à 20:46) *
il me semble bien que Ross est mort... je comprends plus rien biggrin.gif biggrin.gif

Nan mais ils se seraient arrangé pour faire une sorte de rebondissement et faire revenir Ross on leur fait confiance pour ça... biggrin.gif

Euh hétéro on se pose des questions là pour le coup whistling1.gif
marylia
Citation (Darth Wound @ mercredi 01 octobre 2008 à 20:46) *
j'ai adoré ce film et lui, il est trop sexy dedans biggrin.gif

sinon Ross n'étais pas parti? huh7re.gif
Darth Wound
ils voulaient le ressuciter? oO c'est plus un hopital c'est une eglise biggrin.gif

et euh rooooh oui j'aime clooney avec le tatouage !
konvicted
Ross, il était pas mort, c'était Green. tongue.gif Ross il est parti avec une infirmière.
Darth Wound
aaaah ok ! merci
meloudidounou
Moi je ne peux contredire personne : je ne regarde jamais biggrin.gif

Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.