Version complète : De la circoncision à l'amputation
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
lore
Opéré pour une circoncision,
il se réveille amputé du pénis

Paru le 2008-09-28 13:15:00

Kentucky, États-Unis - Philip Seaton, 61 ans, a intenté un procès au chirurgien qui l'a opéré le 19 octobre dernier. Venu se faire circoncire, l'homme a découvert à son réveil qu'on l'avait amputé du pénis.

M. Seaton et sa femme réclament plusieurs millions de dollars de compensation au Dr. John M. Patterson et à l'établissement hospitalier employant ce dernier, Commonwealth Urology, pour "perte d'usage, d'amour et de dignité".

Le chirurgien aurait amputé M. Seaton du pénis après avoir détecté un cancer chez son patient. Kevin George, avocat de l'hôpital, a précisé que des tests post-opératoires avaient confirmé la présence de cette maladie chez M. Seaton.

Durant le procès, qui a débuté courant septembre, l'avocat du plaignant a expliqué que le chirurgien avait agi sans le consentement de M. Seaton ou de son épouse, leur retirant de fait la possibilité de prendre connaissance d'un second avis médical.

Le procès continue.

Article zygonet.com
Soulfly
Voudrais pas dire, outre le fait que c'est horrible et tout ça, mais quel est l'intérêt de se faire circoncire a 60 ans? Fin je sais pas je me pose cette question...
mike02
Je me la suis posée aussi ... blink.gif
Soulfly
Ouf suis pas le seul, je pensais être un gars bizarre sur ce coup là laugh.gif
mike02
Nan nan ... je te rassure biggrin.gif

Ou alors on est 2 mecs bizarres ! tongue.gif
Soulfly
ça paraît probable biggrin.gif

en tout cas suis vraiment intrigué shok.gif
°~Saturneur~°
3 mec bizarres biggrin.gif

Changement de religion peut-être? ou bien la simple envie de perdre quelques grammes tongue.gif

mike02
Ah oui le changement de religion ...
Je n'y avais pas pensé !
Mais a 60 ans ... c'est étrange quand même tongue.gif
athom
enfin du bon dans la religion .dieu a touve un moyen de lutter contre la surpopulation

Cliquez pour voir le fichier-joint
Tympan
le chirurgien avait la tremblote ?
sa femme réclame des tunes , mais qu'elle prouve d'abord que son Os fonctionnait correctement .
l'enquête sera longue ( c'est pas comme le reste ).......mais pas vigoureuse
boby77
Citation (Soulflytribe @ lundi 29 septembre 2008 à 12:43) *
Voudrais pas dire, outre le fait que c'est horrible et tout ça, mais quel est l'intérêt de se faire circoncire a 60 ans? Fin je sais pas je me pose cette question...

J'me suis dit la même chose laugh.gif

Mais en tout cas ça doit faire bizare de se reveiller sans son penis mellow9wl.gif Je prefere même pas imaginer biggrin.gif
konvicted
Il a dû avoir l'impression d'avoir perdu quelque chose, mais où? mellow9wl.gif

Entre les mains du chirurgien... J'espère que c'était une femme.

Citation (lore @ lundi 29 septembre 2008 à 12:38) *
M. Seaton et sa femme réclament plusieurs millions de dollars de compensation au Dr. John M. Patterson et à l'établissement hospitalier employant ce dernier, Commonwealth Urology, pour "perte d'usage, d'amour et de dignité".

Comme si son penis valait aussi cher, à son âge...
Alias_Toy
Citation (Tympan @ lundi 29 septembre 2008 à 21:23) *
le chirurgien avait la tremblote ?
sa femme réclame des tunes , mais qu'elle prouve d'abord que son Os fonctionnait correctement .
l'enquête sera longue ( c'est pas comme le reste ).......mais pas vigoureuse

Euuuu si ton pénis à un OS tu peux contacter tout de suite les médias hein tongue.gif whistling1.gif

Bref, oui c'est un peu bizar quand même de se faire circoncire à 60 balais huh7re.gif
M'enfin là n'est pas la raison ni le problème... le medecin aurait dût demander l'avis du patient ou de sa femme.
brownie
Sans rentrer dans des détails techniques,
Il se peut que ce monsieur ait eu un rétrécissement du "frein" sur leur pénis( voir dico médical pour explications) qui suppose une opération et dans ce cas là les médecins préconisent une circoncision médicale et non religieuse.

Ce type d'opération est assez fréquente chez les messieurs de plus de cinquante ans mais par nature discrète...lol.

wink1.gif
baboulinet77
la femme est de meche avec le chirurgien peut etre que ct un supplice sont homme ds l'intimité biggrin.gif
la panthere rose 82
mon dieu je le plains... crying8vr.gif .............et sa femme aussi evidemment crying8vr.gif
nanouchka47
Cela ne leur fera pas de mal wallbash.gif au sens propre comme au figure n'est ce pas?
Eillis
Et kouick! biggrin.gif

....

Oops blink.gif
TitoVaudoo

Oué, et je nuancerais même: quel est l'intérêt de se faire circoncire? Tout court.
mamidu67
Morte de rire!!!!! le vla eunuque!!! sûr que pour se faire enlever les amydales il ne retounera pas chez le même chirurgien... Il risquerai de se touver décapité.... c'est pour le coup que se serait une histoire sans "queue.. ni tête...
C'est comme le chirurgien qui à opéré un toréador célèbre de l'appendicite, au réveil comme il s'étonne de constater un pansement sur son sexe et sur ses oreilles, il interroge ses infirmières
"ben vla M'sieur, le chirurgien à été tellement bon qu' l'unanimité le bloc lui à octroyé les oreilles et la queue.
donjuan

Le problème n'est pas là dans l'affaire.

Il s'agit de savoir si le patient a donné son consentement ou pas à une amputation qui est une atteinte à son intégrité physique.

Il a le droit de décider d'une circoncision, quelque soit son âge, à mon avis.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.