stapouik
lundi 29 septembre 2008 à 10:37
Salut à tous,
Je suis en Terminale, et veux vraiment faire mes études aux USA (ou au Canada, je sais pas encore). C'est super compliqué, alors je cherche un organisme qui peut m'aider à partir et faire les démarches. On m'a parlé de Gryffin International, quelqu'un connait ? Ca a l'air plutôt sérieux, mais je les ai pas encore contacté. Quelqu'un en a déjà entendu parlé, ou peut me donner un avis ?
MERCI !!!
usafever
lundi 29 septembre 2008 à 12:57
Bin contacte les direct ! J'ai un pote qui est passé par eux, et c'est top. Ils sont super dynamiques, et c'est vachement personnalisé pour 10 fois moins cher qu'ailleurs ! En fait, t'es pas un numéro de dossier quoi. Ils t'encadrent, sont sérieux, et répondent à toutes tes questions !
enfin bon, c'est juste mon (son) avis, mais en tout cas c'est que du positif.
Après, pour la question USA ou Canada, je pense que c'est ton budget qui va trancher ! Mais appelle les (ou par mail si t'es timide... ;-) ).
Voilou. Si d'autres personnes les connaissent aussi, allez-y, je me trompe peut-être !