Version complète : Un Big Up a ma famille!
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Men In Blague
Voila,mon depart approche,et j'ai envi,avant de m'en aller,de faire un big up a certaines personnes qui m'ont eté des soeurs,des vraies.
Je commence par mes soeurs:
Ma grande soeur Petunia Que j'embrasse tres fort et lui dis bon courage a l'avenir.Je l'a considere comme ma propre soeur.
Ma soeur Malice qui est tres gentille et tres comprehensive,gros bisous a toi khti wink1.gif
Ma deuxieme soeur Ballicha,qui a témoigné tout au long de mon sejour au forum,tant de sympathie,d'amitié et de sensibilité,d'autres details ont beaucoup ajouté a mon estime pour elle ont fait que je l'aime comme ma soeur de sang.Je te dis Merci a toi ange.
Mes deux soeurs jumelle &va et Victoire qui grace a leurs soutiens et leurs amour m'ont couvert de douceur matinale,de fraternité sincere et de chaleur familiale.Je leur serai reconnaissant a jamais!!!Et je leur souhaite longue vie!!!
je veux partir en ayant la conscience tranquille vis a vis de mes soeurs,j'espere que vous serez toutes heureuses!!!
Voila,la prochaine fois,je le ferai a mes amis que j'aime beaucoup,en attendant,je vous embrasse!!!!!!!
Et vive le fofo smile.gif
virgule.6
Tu nous quittes? wacko.gif

Alors, où que tu ailles, je te souhaite beaucoup de bonheur.... wink1.gif

Bonne route....

Et à bientôt!

&va 520
shok.gif ben où est-ce que tu vas ? tu peux pas partir hein !!!!!!!!! hééééééééééééé mon bad-boy !!!!!! heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif reste ! sleep8ge.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
victoire68
Mon ange heart.gif

je sais que c'est ton choix ...mais tu vas enormément me manquer weep.gif

toi qui fut le temoin de notre e-union a General et moi blush.gif

on restera en contact de toute façon .... thumbsup.gif

je t'aime mon frere heart.gif
a bientot....
eloba
je t'ai deja dit ce que je pensais, meme si je comprend tes raisons crying8vr.gif
bonne route à toi bisous
&va 520
weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif
Nanou
et mon traitement shok.gif
Lili_greycat
Pourquoi tu t'en vas? shok.gif
Zut alors. weep.gif
nana59
blink.gif quoi?

enfin mais vous êtes sourds ou quoi j'ai dit que ceux qui viennent sur le forum ne doivent plus partir angry.gif

et pourquoi tu t'en vas ? Dis tu vas revenir? wink1.gif
Men In Blague
Bonjour a tous,je n'ai pas bien expliqué,j'ai dit que mon depart approche,je n'ai pas dit que je pars maintenant. wink1.gif c'est quand meme gentil de votre part.Ca me touche vraiment.
Bon je vous annonce la date de mon depart(pas definitif je viendrai une fois en 6 mois)
Ca sera le Vendredi 3 octobre 2008 a 23h heure locale.
J'en profiterai a fond avec vous,promis smile.gif
Nanou,ton traitement sera reduit a un bisoucament tous les 6 mois tongue.gif,tu a bien guerri wink1.gif
Pour les amis,je vous ai promis de faire un topic juste avant de partir,je vous le promets!!!!
allez,un BIG UP a ma famille,gros bisous!!!!
deji
Passe donner quelques news car t'es un chouette type MIB !
Encore quelques jours...
la panthere rose 82
<% TITRE SUJET %> smile.gif smile.gif smile.gif
Nanou
Citation (Men In Blague @ lundi 29 septembre 2008 à 12:58) *
Nanou,ton traitement sera reduit a un bisoucament tous les 6 mois tongue.gif ,tu a bien guerri wink1.gif

merci docteur wink1.gif et bonne route baby.gif
malice
MIB, merci à toi pour ta gentillesse et ce fut un vrai plaisir que de discuter avec toi. smile.gif Bonne continuation dans tes études et reviens nous très vite. wink1.gif
ballicha74
mon petit frere, je suis emue par ce temoignage et triste que tu nous quittes soudainement, mais enfin je penserais à toi et nous pourrons toujours correspondre par carte postale encore. et le petit cadeau n'est rien par rapport à ce que toi tu m'as apporté aussi en retour. je suis heureuse que ça t'ai fait plaisir bien sur et surtout quand tu m'as dit que tu n'avais pas eu de cadeau de la part de tes proches à part ta douce ça m'a fait très drole de t'emouvoir. pourtant ce n'etait vraiment pas grand chose, une tasse et un nounours et une belle carte avec un beau message. mais je sais que tu a apprécié ce geste. et que je l'ai fait en toute sympathie en consideration fraternelle. bonne chance mon petit frere que j'adore.
Men In Blague
Ben oui justement,je te remerci,chere ballicha,pour ton cadeau que tu m'as envoyé de France.Une jolie tasse et un poupon tout mignon et puis cette lettre qui m'a beaucoup fait plaisir!!!!C'etait mon 2eme cadeau de mon naniv.Un geste que je n'oublierai jamais de ma vie et qui temoigne toute une amitié sincere.
Merci a toi heart.gif
Et a vous tous pour vos messages de joyeux anniversaire ca m'a beaucoup touché.Et vous savez quoi,l'année prochaine inchallah le 21 septembre je le feterai encore avec vous mes amis wink1.gif

ballicha74
et bien oui moi aussi j'espere encore te renvoyer une carte d'anniversaire et un autre présent.
lulu717
tu vas tellement me manquer crying8vr.gif
generallee
Mais pourquoi tout le monde s'en va... crying8vr.gif

Je te souhaites une bonne continuation dans ta vie et au plaisir de te re-croiser par ici.... smile.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.