Version complète : Marre du célibat
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
marylia
Il y avait un temps c'était moi, tous ces cœurs dans les messages mais l'amour virtuel n'est pas fait pour moi car j'ai tendance à m'accrocher.
J'ai eu comme virtuel amoureux : Clint Eastwood, un gars du seigneur des anneaux, un chien qui s'est transformé en napoléon shok.gif , un chevalier du zodiaque, un aigle , un titi, bon je crois que c'est tout sleep8ge.gif
C'était le bon temps temps ou je mettais à chaque message heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Juste pour vous dire que j'en ai marre du célibat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sleep8ge.gif

Désolée, je m'ennuyais biggrin.gif
lena1789
Je plussoies.

J'en ai marre aussi.
I_Love_Myself
Je plussoie.

Il m'arrive que des merdes de ce côtés là!!

on fait un suicide collectif ? smile.gif ** non non je ne regarde pas le reportage de TF1 **
Nephalion
Citation (I_Love_Myself @ dimanche 28 septembre 2008 à 19:16) *
Je plussoie.

Il m'arrive que des merdes de ce côtés là!!

on fait un suicide collectif ? smile.gif ** non non je ne regarde pas le reportage de TF1 **

Plutôt que de telles solutions extrêmes, propose ta candidature à ces dames ... whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
lena1789
19 ans .... il a mon âge en plus ...

viens par là mon mignon biggrin.gif
marylia
un peu trop jeune crying8vr.gif
Soulfly
Rejoignez la secte Fantomiald sleep8ge.gif
anariel
heart.gif Hum hum... sympa l'appel au secours... heart.gif

heart.gif Hé les mecs, Marylia se sent seule, bougez vous !!! heart.gif

... pour toute candidature, demandez le forumulaire B6 au secrétariat du forum 3 ème étage, 8ème porte à gauche, puis rendez vous à l'intendance, bâtiment G8, aile C, 4ème étage bis, porte 3.14

heart.gif Si avec ça, elle trouve pas... heart.gif
Alexp
Tien je ne suis pas le seul, sa rassure ^^
Euh Anariel tu as l'adresse exacte ?
anariel
heart.gif L'adresse est indiquée au dos du formulaire B6. Quand tu seras allé le chercher, tu pourras consulter l'adresse heart.gif

(oui Marylia, je file d'ici biggrin.gif)
Riverback
Marylia, je te comprends ...
Alexp
Bah, s'est grave si sa prend plusieurs année ? ^^
marylia
Citation (anariel @ dimanche 28 septembre 2008 à 19:41) *
heart.gif L'adresse est indiquée au dos du formulaire B6. Quand tu seras allé le chercher, tu pourras consulter l'adresse heart.gif

(oui Marylia, je file d'ici biggrin.gif )
vas tant avec tes coeurs à la noix angry.gif crying8vr.gif

sleep8ge.gif biggrin.gif

Citation (Riverback @ dimanche 28 septembre 2008 à 19:44) *
Marylia, je te comprends ...
je vais bientôt fêter mon 3ème anniversaire de célibat crying8vr.gif
freak by nature
Citation (marylia @ dimanche 28 septembre 2008 à 20:48) *

Je t'assure qu'il vaut mieux rester seul que de tomber sur des personnes qui au final te feront du mal et donc à qui tu auras envie de faire du mal, donc en définitive, tu n'y auras rien gagner !
nana59
on dit toujours que ça vient tout seul et qu'il ne faut pas chercher sleep8ge.gif n'importe quoi

j'attends encore sad.gif
freak by nature
Citation (nana59 @ dimanche 28 septembre 2008 à 20:53) *
on dit toujours que ça vient tout seul et qu'il ne faut pas chercher sleep8ge.gif n'importe quoi

j'attends encore sad.gif

On ne dit jamais combien de temps ça prend pour arriver laugh.gif
anariel
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Marylia, t'aimes pas mes coeurs ? crying8vr.gif

Dommage, j'en avais plein en stock...
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
lena1789
Bah perso je cherche pas ... et ça vient pas biggrin.gif laugh.gif
nana59
Citation (freak by nature @ dimanche 28 septembre 2008 à 20:56) *
On ne dit jamais combien de temps ça prend pour arriver laugh.gif

sad.gif même pas drôle

biggrin.gif
freak by nature
Citation (lena1789 @ dimanche 28 septembre 2008 à 20:58) *

Bah, si comme le dit ta signature, tu ne manges plus les gens, ça va venir laugh.gif
Alexp
Citation (marylia @ dimanche 28 septembre 2008 à 19:48) *

Je te rassure, sur ce côté là, je suis pire que toi.
Maki
Totalement d'accord avec marylia... crying8vr.gif

Dédicace : J'aime pas les gens heureux.
marylia
Citation (anariel @ dimanche 28 septembre 2008 à 20:58) *
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Marylia, t'aimes pas mes coeurs ? crying8vr.gif

Dommage, j'en avais plein en stock...
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
qu'est ce que c'est moche tout ce rouge shok.gif

tongue.gif
anariel
T'inquiète, un jour tu pourra tout barbouiller de rouge toi aussi tongue.gif

... n'empêche que personne n'est encore passé au secrétariat du forum pour remplir le formulaire B6... se seraient-ils perdus ? shok.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif biggrin.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

heart.gif ... vais devoir ouvrir un topic "Marylia veut des bisous" heart.gif
marylia
Citation (freak by nature @ dimanche 28 septembre 2008 à 20:50) *
Je t'assure qu'il vaut mieux rester seul que de tomber sur des personnes qui au final te feront du mal et donc à qui tu auras envie de faire du mal, donc en définitive, tu n'y auras rien gagner !
Mon petit coup de ras le bol à chaque anniversaire wink1.gif
j'ai du faire un topic l'année dernière sleep8ge.gif laugh.gif
luce
Citation (lena1789 @ dimanche 28 septembre 2008 à 18:58) *

Lol je connais laugh.gif enfin ssais!

Courage les filles!
En général quand c'est comme ça, ça vous tombe d'un coup après biggrin.gif

*luce généralise son cas*
marylia
contente pour toi luce wink1.gif
Mais je commence à désespérer sleep8ge.gif
freak by nature
Citation (marylia @ dimanche 28 septembre 2008 à 21:19) *
Mon petit coup de ras le bol à chaque anniversaire wink1.gif
j'ai du faire un topic l'année dernière sleep8ge.gif laugh.gif

Ptet que t'en feras pas l'année prochaine ! blink.gif
marylia
Citation (freak by nature @ dimanche 28 septembre 2008 à 21:36) *
Ptet que t'en feras pas l'année prochaine ! blink.gif
comment c'est parti, je crois que je vais en faire longtemps comme ça shrunkface.gif
anariel
Citation (luce @ dimanche 28 septembre 2008 à 21:25) *
Lol je connais laugh.gif enfin ssais!

Courage les filles!
En général quand c'est comme ça, ça vous tombe d'un coup après biggrin.gif

*luce généralise son cas*

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Je confirme, ça vous tombe au coin du nez sans prévenir

résultat d'un mec (ou une fille) qui vous tombe sur le nez : 12 points de suture... vous préférez pas rester célibataires, c'est sûr ?? biggrin.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
luce
Oh Anariel, c'était si frontal? biggrin.gif
GASCON5933
coucou marylia tongue.gif (voila ca c fait) tu aimes pas les coeur donc tongue.gif
Belizarius
Bof, vous les filles, une fois que vous avez trouvé, vous faites des topics pour dire "mon mec ceci, mon mec cela"... sleep8ge.gif

Toujours à se plaindre biggrin.gif

------> [] tongue.gif
anariel
Citation (luce @ dimanche 28 septembre 2008 à 21:41) *
Oh Anariel, c'était si frontal? biggrin.gif

oui crying8vr.gif
je pense sérieusement à la chirurgie réparatrice maintenant crying8vr.gif
il m'a foncé dessus, j'ai pas pu l'éviter crying8vr.gif
luce
Force est de constater que Beli a raison biggrin.gif
anariel
Citation (Belizarius @ dimanche 28 septembre 2008 à 21:43) *
Bof, vous les filles, une fois que vous avez trouvé, vous faites des topics pour dire "mon mec ceci, mon mec cela"... sleep8ge.gif

Mon mec ceci, mon mec cela... crying8vr.gif
marylia
Citation (GASCON5933 @ dimanche 28 septembre 2008 à 21:41) *
coucou marylia tongue.gif (voila ca c fait) tu aimes pas les coeur donc tongue.gif
pas célib et un peu trop vieux sleep8ge.gif
I_Love_Myself
Citation (lena1789 @ dimanche 28 septembre 2008 à 19:26) *
19 ans .... il a mon âge en plus ...

viens par là mon mignon biggrin.gif

Prète à atteindre le paradis ? blush.gif whistling1.gif cool.gif
marylia
et 1 autre couple qui se forme weep.gif weep.gif weep.gif
anariel
heart.gif

Tu seras témouine au mariage, c'est déjà ça tongue.gif

heart.gif
Soulfly
Citation (Belizarius @ dimanche 28 septembre 2008 à 21:43) *

------> [] tongue.gif

plus.gif biggrin.gif
Dyonisoss
Et bien quand je vois le nombre de filles j'en ai marre de ne PAS être céliba mdr
mats
bon courage p'tite Marylia, tu finiras bien par le trouver ton prince charmant thumbsup.gif
D'ici là, un p'tit poutou heart.gif pour te remonter le moral (ah bah mince, c'est pas le bon topic pour ça tongue.gif )
marylia
Citation (mats @ lundi 29 septembre 2008 à 18:57) *
bon courage p'tite Marylia, tu finiras bien par le trouver ton prince charmant thumbsup.gif
D'ici là, un p'tit poutou heart.gif pour te remonter le moral (ah bah mince, c'est pas le bon topic pour ça tongue.gif )
Ben tu peux me faire un poutou sur chaque topic biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.