Version complète : Qui à battu Chess titan?
Forum Fr > Jeux Vidéo > PC
Phildard2lart
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon message! thumbup.gif
j'aimerais savoir si quelqu'un à déja joué à Chess Titan (le jeu d'échec de windows vista)
Comment vous trouvez le niveau de difficulté du jeu? et à quel plus haut niveau vous avez battu l'ordi? (de 1 à 10)
Moi perso je suis en train de mal commencer ma partie au niveau 5! à chaque fois ke je tente des coups c'est lui qui m'attaque en premier en contrecarrant mes plans!
Bref, je fais bcp "d'annulation" lol. wallbash.gif
Mais je crois avoir déja battu le niveau 4 (I'm happy!!) lol

Merci donc de bien vouloir me répondre, ce serais cool!
En vous remerciant santa2.gif wink1.gif
+
lamouche
salut . .

mou je joue au nivueu 5 en ce moment . . . mais c'est chaud serieux . le niveau 10 je n'i compte pas trop avant 20 ans^^.

a ++ et bonne chances a toi
Phildard2lart
lol biggrin.gif
Merci la mouche de me répondre!
Ouais je pense pas qu'un seul etre humain puisse balader le niveau 10! à moins d etre serieusement grave dans sa tete lol! blink.gif + wallbash.gif
Si il existe un etre vivant qui sache communiquer avec nous et battre le niveau 10! lol je serais très content de le voir jouer!! lol
Amis extraterrestres je vous salut santa2.gif lol PTDR
ami la mouche bon vol!! 2xlol wink1.gif
Phildard2lart
Le niveau 4 est pas trop compliqué! c'etais une jolie bataille!
J'ai fini le jeu en course poursuite du roi sur deux de mes pions devenuent des reines!
J'ai pas lésigné sur les moyens! lol
j'éssairasi le niveau 5 qui me semblais impossible tout a l'heure quand je serais dégrisé! lol (j'adore la adelscot!) censored.gif lol
Surce bonne soirée lol! blush.gif
Jarode

Au niveau 10 sans annuler une seule fois wink1.gif
brothers-in-arms
moi jarive jusqu'au niveau 5 puis apres je fais que des pat dommage sinon très bon jeu d'adresse!
Blablateur
Niveau 8 et j'ai pas retaper derrière, j'aime pas jouer tout seul! Je préfère jouer contre quelqu'un! En même temps il est un peu concon, mais du premier coup j'avoue, jusqu'à 8! Le souci c'est qu'il n'y à pas de grande libertée de jeu, il coince direct dans des parties finies d'avance! sleep8ge.gif
radwulf
C'est la première fois que j'aime jouer aux échecs contre un ordi ; le design est agréable et le niveau de compétition 10 me donne du fil à retordre. J'en ai gagné que 6 sur 11. Il faut faire attention aux "cadeaux", il sait tendre des pièges. Cependant je le trouve plutôt moyen dans les fins de parties.

Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.