Et donc je reviens en force avec un problème!!!mdr
Donc le problème: Chéri (depuis 3ans) a un nouveau boulot dans un nouveau bureau où il arrive pas spécialement à s'intégrer à part une pote de 37ans mariée deux enfants...(il en a 25)
Le problème est pas là il arrive...
Avant ce travail là il en avait un autre, dans la même boite mais sur un site différent. Il avat bien sympathisé avec deux des ses collègues féminines (à l'époque on faisait une pause je sais pas si c'est important de le préciser lol)
Bref une de ces deux collègues S. a 27ans et il s'entendait déjà bien avec elle quand il travaillait avec "elle est sympa" jusque là pas de soucis.
ça fait donc deux mois qu'il a quitté son poste et ces deux collègues et il n'avait plus de nouvelles de S. jusqu'à la semaine dernière où elle a repris contact vite fait...et hier ils ont déjeuner ensemble. "entre collègue"
Il m'assure qu'elle ne lui plait pas que c'est simplement une collègue, et que ça lui a fait trop plaisir qu'elle propose ce déjeuner parce qu'il en a marre je cite "de manger des casse croutes tous les midis dans son bureau comme un sans ami".
Petit bémol comme il savait que j'apprécierais pas un déjeuner avec elle il commencait à dire que c'était avec un pote...mais en insistant (pas très longtemps environ 5s) il a dit 'ok c'était avec elle le déjeuner mais je voulais pas te le dire pour pas faire d'embrouille. Je savais pas comment faire je voulais pas te facher mais en même temps j'avais envie de déjeuner avec ma collègue sympa ça me sortais de ma solitude"
Bref est ce que je suis folle? trop parano?
En fait je redoute juste qu'elle le drague ou je sais pas....quelqu'un peut me dire si je réagis excessivement ou pas?
Désolé c'était long...merci à ceux qui ont eu le courage de lire...