Version complète : Oser parler
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
Noixdecoco72
Bonjours

Un probleme se pose.Au plutot je suis un probleme et je ne sais pas quoi faire.Tous d'adord je m'appel rodrigue je vis avec ma mere depuis 10ans(car je vivais avant avec ma grand mere).Au debut tous allais bien très bien meme.Et plus le temp passe moin les rapport parents de moi et ma mere se passe bien.Tous les soir quand je rentre de cous on se prend la tete pour rien la plus part du temps.J'aimerais bien etre comme tous ces autre ado qui eu parle avec leur parent,qui rigole avec leur parent,... mais je n'en fait pas parti.Ma mere quand je lui parle j'ai l'impression que sa la derange qu'elle veux que je me tese.Quand elle me demande quelque chose elle me demande en geulant.Je voudrais lui dire tous sa mais je n'ose pas... Elle va vouloir avoir raison et a peine je vais parlé je vais m'en prendre plain la geule comme d'abitude.A chaque foi que je lui demande quelque chose c'est un non.Quand j'insiste c'est calment sans lui parlé mechament.Mais elle trouve que je lui parle mal.Tous se que j'ai le droit de faire c'est de fermé ma geule.Je voudrais trouvé une solution et vite car a mes 18 ans je vais partir et je voudrais que sa s'arrenge avant mes 18 ans.Car ma mere je l'aime et elle ne le sais pas et je voudrais lui faire comprendre a quel point je l'aime...

Voila si vous avez quelque truc a me conseillé ou si vous voulis m'aidez et bah je ferais tous se que vous me dite...

Merci d'avance
Nina_Gayané
Heu ... C'est pas bien de mentir sur son age tongue.gif

Ne lui parle plus du tout, sans provocation, tu l'ignore pas, tu ne lui parle plus, c'est tout.
méthadone tumandone
Mais tu es sûr d' avoir 25 ans?
Rocco Syphilis
Il n'est sur de rien.
C't'un môme.
INSOL
Tu travailles bien à l'école ?
¤Pandore¤
Citation (méthadone tumandone @ jeudi 25 septembre 2008 à 22:43) *
Mais tu es sûr d' avoir 25 ans?

non il n'en est pas sûr puisqu'il à moins de 18 ans laugh.gif

Citation
.Je voudrais trouvé une solution et vite car a mes 18 ans je vais partir et je voudrais que sa s'arrenge avant mes 18 ans
ASKI
Ce n'est pas malin d'afficher 25 ans et d'avouer que l'on a moins de 18 ans dès le premier post....

Ca montre un manque total de maturité; alors pour te donner nos avis, il faudrait savoir quel âge tu as exactement.

A bon entendeur smile.gif
missdeybo
tu as quel age finalement!
Moi avec mes parents c'est pire sa fait maintenant deux ans que je ne vie plus avec eux!Et deux ans qu'il en ont rien a faire!
Ce que je te propose c'est d'écrire tous ce que tu resends!
Moi c'est ce que je fais car si je dis ce que je pense jfais pleuré mes parents!:s
voila
assfam
soit tu t'es trompé de touches quand tu as noté ton age soit tu nous raconte n'inporte quoi.
si tu es sincère je voudrais te poser une question:pourquoi as tu vécu aussi longtemps avec ta grand mère???
ta mère et toi ne devez pas vous connaitre
essayez de dialoguer calmement si tu y arrives pas écris lui thumbsup.gif
dollzy
pourquoi tu ne vas pas revivre chez ta grand mere?

et puis l'idée de la lettre je le trouve plutot bonne!!!
imperatricedumonde
je connais aucun ado qui s'entend bien avec ses parents.
bulma333
coucou
j'avai unpeu le méme souci avec ma mére, dés qu'on parlé ça parté en dispute, une lettre j'en ai écrit une c'était bien pendant une semaine mais aprés c'est reparti comme avant, mais tu peu toujours essayer.
juste un conseil, un jour quand tu rentres chez toi, ne lui laisse pas le temps de parler prend la dans tes bras, dit lui que tu l'aimes, aprés tu lui parle, rien ne vau une vrai discussion plutôt que des mots sur un papier...
courage quand tu l'aura fait tu te sentira pousser des ailes thumbsup.gif
Noixdecoco72
Pour vous dire j'ai 17 ans!!!
Noixdecoco72
J'ai fait une lettre je ne lui ai meme pas donné... je me dit que sa sert plus a rien je laisse tomber j'ai 17ans
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.