Version complète : augmentation naturelle des seins, c possible!
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
narosa
salut à tous!
ça fait 4 mois que j'utilise un produit qui marche sur moi, c à base de plantes...j'ai pris 2 tailles de bonnet, c vraiment trop cool!! thumbup.gif
y a d'autres pers. qui ont essayé autre chose?
Lili_greycat
J'avais essayé un lifteur de buste à un moment donné. C'était assez efficace et j'ai pris une taille de bonnet. Mais ce n'était pas un produit naturel.
kimoi?
En mangeant gras et en buvant de l'alcool, j'ai aussi réussi à faire augmenter le volume de mes seins (entre autres).

(biggrin.gif)
Virginye
bizarrement j'ai toujours douté de ces crèmes avec de telle vertu blink.gif

mais si vous dites que ça marche alors ! smile.gif
&va 520
2 tailles , je trouve ça quand même beaucoup, et non je n'ai jamais utilisé de truc comme ça , je crains l'arrêt des produits ....si c'est pour revenir au même , cela me suffit .
Kinwena
Euh... Et sinon, z'avez pas une crème pour perdre des seins? Non, je dis ça, je dis rien...

*sort*
¤Pandore¤
tu dis naturel, mais tu utilise tout de même une crème, donc ya rien de naturel laugh.gif

Bon sinon je suis comme kinwena, si ya un produit pour diminuer l'ampleur je suis preneuse
Kerridwenn
La grossesse pour prendre
l'allaitement pour perdre
ben quoi whistling1.gif
la panthere rose 82
kerri laugh.gif laugh.gif
Filou75
Citation (narosa @ jeudi 25 septembre 2008 à 13:10) *
salut à tous!
ça fait 4 mois que j'utilise un produit qui marche sur moi, c à base de plantes...j'ai pris 2 tailles de bonnet, c vraiment trop cool!! thumbup.gif
y a d'autres pers. qui ont essayé autre chose?

et le jour où t'arrêtes la crème... ça rediminue ?? biggrin.gif
pa2kdo
Je trouve le sujet très intéressent laugh.gif ! Par contre je ne comprend pas que certaine filles veulent ce réduire les seins crying8vr.gif vous ne vouler plus plaire au mec ou quoi?!
Kinwena
Euh... J'aimerais juste...
- ne plus avoir mal au dos dès que je fais un peu de sport (ou parfois sans même faire de sport)
- pouvoir trouver des soutifs à ma taille dans tous les magasins
- pouvoir acheter un soutif sans y mettre 50 euros parce que soutif spécial
- même principe pour les maillots (sachant que bien sur, si haut et bas sont pas vendus séparément, c'est pas la peine, si je prends ma taille en haut, le bas est 10 fois trop grand)
- pouvoir acheter des jolies robes, des chemisiers, sans avoir à les prendre 2 tailles au dessus parce que à ma taille, mes seins rentrent pas..

Je vais peut-être arrêter là hein... Mais faut pas croire que c'est le rêve d'avoir trop de poitrine. wink1.gif
Et puis je vais arrêter le hors sujet, tant qu'a y être...
Virginye
Citation (Kinwena @ vendredi 26 septembre 2008 à 12:48) *
Euh... J'aimerais juste...
- ne plus avoir mal au dos dès que je fais un peu de sport (ou parfois sans même faire de sport)
- pouvoir trouver des soutifs à ma taille dans tous les magasins
- pouvoir acheter un soutif sans y mettre 50 euros parce que soutif spécial
- même principe pour les maillots (sachant que bien sur, si haut et bas sont pas vendus séparément, c'est pas la peine, si je prends ma taille en haut, le bas est 10 fois trop grand)
- pouvoir acheter des jolies robes, des chemisiers, sans avoir à les prendre 2 tailles au dessus parce que à ma taille, mes seins rentrent pas..

Je vais peut-être arrêter là hein... Mais faut pas croire que c'est le rêve d'avoir trop de poitrine. wink1.gif
Et puis je vais arrêter le hors sujet, tant qu'a y être...

plus.gif plus.gif plus.gif

je dirais pas mieux ! smile.gif
¤Pandore¤
Je dirais pas mieux non plus, et puis bon, les regards vicelars sur la poitrine merci bien shrunkface.gif
Nanou
je m'abstiendrai de dire des conneries sur ce topic sleep8ge.gif

je crois que ça en est déjà une biggrin.gif -----------------> [ ]
schaller

schaller
Nanou
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'est bon c'est bon je sors biggrin.gif
citron-jaune
c'est quoi votre crème miracle qui grossi les seins?
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.