Version complète : [Résolu]Problème de connexion
Forum Fr > ForumFr > Aide
¤Pandore¤
Bonjour ^^

J'écris ce message pour canelle^^ elle à des soucis de connexion

Elle n'arrive plus du tout à se connecter au forum

Elle se connecte pourtant avec sa bonne adresse mail et son bon mot de passe, pourtant elle reçoit ce message d'erreur :

Citation
Désolé, nous n'avons pu trouver un membre nommé [email="******************@hotmail.fr"]******************@hotmail.fr[/email], êtes-vous certain du nom ?

Quelqu'un pourrait nous aider?

_Dolph
dis lui d'essayer de réinitialiser son mot de passe , autrement j'vois pas smile.gif
l'inspecteur harry
peut etre est elle sur mozilla et n'at elle pas activé les cookies(il faut aller sur outil et cocher la case autoriser les cookies)
sinon je vois pas
Galen
elle s'est connectée il y a moins de 5 minutes wink1.gif
canelle^^
biggrin.gif Merci à tous ceux qui ont répondu et spécialement à pandore! thumbsup.gif

En fait c'est mon clavier numérique qui était vérouillé et j'ai fait le point de mon adresse de connection avec la touche "maj" et le point qui est à côté du point d'interrogation. Bravo si vous avez compris mon charabia! laugh.gif Donc à priori ça venait tout simplement de ce petit point!!!!!!!!! shok.gif
¤Pandore¤
shrunkface.gif wallbash.gif

Contente de te revoir tout de même laugh.gif
_Dolph
biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif ( c'est souvent pour un truc tout con, qu'on se prend la tête un moment thumbsup.gif )

contente de te revoir wink1.gif
canelle^^
Merci les filles mais je ne suis pas sûre que tout le monde pense comme vous! biggrin.gif

Attention fofo j'arrive! thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.