Version complète : [Résolu] iTunes ne veut plus synchroniser mon Nano
Forum Fr > Informatique > Apple > Aide
Mua
Salut
J'ai un gros probleme avec mon iPod Nano: Il ne se laisse plus synchroniser par iTunes crying8vr.gif
Il y a quelques jours je connecte mon iPod, il est affiché dans la fenetre, et il me dit qu'il est en train de synchroniser... tout est ok jusque la. Sauf que quand je le deconecte et essaye de trouver les nouvelles chansdons qui etaient supposées etre sur mon iPod je ne les trouve pas: mon iTunes n'a pas du tout synchronisé mon iPod crying8vr.gif
Je ne sais absolumenp pas d'ou vient ce probleme et comment le regler! J'espere que quelqu'un puisse m'aider ^^
Merci wink1.gif
endymion
commence par donner la génération de ton ipod nano.

ensuite l'OS sur lequet tu utilises Itune wink1.gif (macOS, Win Xp, Win Vista ) via gnu /linux genre songbird?

bon sinon je commencerais par un hard reboot les nanos font parfois des caprices....
meloudidounou
Mode non sérieux On :

Appelles moi quand tu le jetteras par la fenêtre

Mode non sérieux off:

Sinon, moi sur mon mini (oui ça date et depuis il a rendu l'âme) j'avais eu le même souci : j'avais cherché une mise à jour de i tunes et ça avait fonctionné.
huyo
c'est simplement un probléme de mise à jour je pense....
Mua
Citation (endymion @ jeudi 25 septembre 2008 à 04:54) *
commence par donner la génération de ton ipod nano.

ensuite l'OS sur lequet tu utilises Itune wink1.gif (macOS, Win Xp, Win Vista ) via gnu /linux genre songbird?

bon sinon je commencerais par un hard reboot les nanos font parfois des caprices....

Nano 3eme génération
Windows Vista (eh oui sleep8ge.gif )
hard reboot? blink.gif

Citation (meloudidounou @ jeudi 25 septembre 2008 à 12:39) *
Mode non sérieux On :

Appelles moi quand tu le jetteras par la fenêtre

Mode non sérieux off:

Sinon, moi sur mon mini (oui ça date et depuis il a rendu l'âme) j'avais eu le même souci : j'avais cherché une mise à jour de i tunes et ça avait fonctionné.

Ben j'ai fait la mise à jour il y a une semaine (+/- laugh.gif ) de iTunes et Quiktime crying8vr.gif
Mua
Up crying8vr.gif
Mua
La je viens de reinstaller iTunes, mais il ne veut toujours pas synchroniser mon iPod crying8vr.gif

J'ai trouvé le probleme laugh.gif
En fait dans l'onglet Musique du iPod il n'y avait que l'option synchroniser les listes de lecture qui etait coché...
Maintenant j'ai activé l'option synchroniser tous les morceaux et listes et voila il me synchronise le tout biggrin.gif
Merci encore a tous wink1.gif
nana59
laugh.gif sacré frangin heart.gif heart.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.