comment faire pour supprimer les pages de pub qui s'ouvre toute seule quand ont est sur internet du style cid:3 suisse vete... merci d'avance de m'aider
Darth Wound
mercredi 24 septembre 2008 à 19:23
prends un anti spam / anti pop up. yen a sur firefox suffit de les activer dans les modules complementaires. (onglet : outils)
Je te conseille vivement de suivre son conseil, ça m'a beaucoup servi.
tuotuo
mercredi 24 septembre 2008 à 19:56
Héhé coucou Adenora
C'est bon alors, tu es débarrassés des pubs maintenant ? Oublies pas de mettre à jour et faire des scans rapide de temps en temps avec malwarebytes
Adenora
mercredi 24 septembre 2008 à 20:27
Et oui, les pubs sont enfin partis. C'est vraiment efficace ce logiciel. Je fais des scans environ toutes les semaines et un peu plus quand j'installe des logiciels. Encore merci tuotuo
pyrothe_resurecte
mercredi 24 septembre 2008 à 20:36
ohhh ben vu ton pseudo ça ne m'etonnes pas tu es omniprésent... on ne peux arreter de te voir partout...
tuotuo
mercredi 24 septembre 2008 à 20:56
Ravi de l'entendre Adenora Savais-tu que tu pouvais analyser un dossier ou un fichier venant d'être téléchargé en faisant un clic-droit sur le dossier ou le fichier à analyser puis de faire "Examiner avec Malwarebytes Anti-Malware". C'est plutot pratique quand on veut vérifier un programme avant de l'installer
Adenora
mercredi 24 septembre 2008 à 21:32
Et oui, j'ai remarqué ça, car j'utilise beaucoup le clic droit. Je suis une fana du clic.
J'espère que sarko44 va s'en sortir avec ces pubs.