voilà cela vas faire un peut plus d'un mois que j'ai une relation à distance avec une fille (on s'est déjà vue quelques fois). Ca peut paraitre bizarre mais on vivais une relation fusionnelle (je vous demande pas de me juger sur ca ><).
Mais voilà celà fait 2-3 jours qu'elle n'ai plus la même, plus distante, moins affective, je lui avait parlé de son comportement, bizarre, mais elle ne voulais pas m'expliquer son problème.
Et tout à l'heure elle m'a dit qu'en réalité elle aime un autre homme (relation à distance aussi), mais que s'était moins fort qu'avec moi, qu'elle m'aime 100 fois plus que lui, mais qu'elle à du "béguin" (comme elle me dit) pour lui. Surtout qu'il y a 2 jour j'avais fait une crise de jalousie, vis à vis de cet homme, et qu'elle m'avais dit de pas m'inquiétais qu'il n'y avait rien. Et donc la miss, veux prendre ses "distances" (avec moi, mais aussi l'autre homme pour qui elle a du béguin)
Elle m'a pas réellement trompé, puis a été franche avec moi, mais je me sent trompé, je ne sais pas comment le prendre. Est-ce que je doit garder espoir avec elle (au risque de tomber d'une chute très haute), car elle m'appelle toujours mon amour, mon cœur ...etc? Ou bien vaut mieux pour moi que je l'oublie complètement (malgré le fait que j'ai toujours des sentiments pour elle) ?
Voilà je suis perdu, si vous avez des conseils :/