Version complète : besoin d'aide...en galère totale
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
minionette
coucou!

Voila, pour nos 1 an à moi et mon chéri j'ai trouvé sur internet une boite où à l'interieur il a 365 mots d'amour donc un par jour et 52 bon, un par semaine! ce qu'il y a c'est que je veux la faire moi même car au moins j'aurais choisis ce qui y est écrit et je le penserai! mais le problème c'est que j'en suis a 74 mots ( pas beaucoup je sais) et je sèche déjà! donc je solicite votre aide pour m'aider à trouver des mots d'amour! je me doute que certain vont me dire que c'est à moi de savoir quoi écrire mais a force les idées générales sont répétitives donc j'aurais besoin de vous pour trouver de nouvelles idées et je choisirai celle qui correspondent à ce que je ressent! enfin voila si vous voulez bien m'aidez sa m'arrangerais énormement

merci d'avance

ah oui! nos 1 ans sont dans 2 mois heart.gif

Fii69
"en galère totale" : je m'attendais à plus grave quand même !!
j'ai pas d'amoureux, pas d'inspiration, désolée
mais bonne chance!
bestMuse
ouais en galére total....enfin bon,on a pas la même vision de la galére
Ku_Klux_Klan
Arf ce n'est pas la pire des galere mais dis lui eu........ "Tu est aussi important pour moi que le moteur pour une voiture" hum hum .......honte sur moi. sleep8ge.gif
minionette
javoue lol j'ai exagéré un peu ! mais sa m'angoisse de pas reussir à terminé a temps!

ku_klux_klan ta phrase n'est pas si stupide que sa etant donné que mon copain est fan de voiture ( toujours en train d'en parler avec ses pote pfiouuu) donc jpense sa pourrais etre un petit message marrant! smile.gif
Ku_Klux_Klan
Citation (minionette @ mercredi 24 septembre 2008 à 18:04) *
javoue lol j'ai exagéré un peu ! mais sa m'angoisse de pas reussir à terminé a temps!

ku_klux_klan ta phrase n'est pas si stupide que sa etant donné que mon copain est fan de voiture ( toujours en train d'en parler avec ses pote pfiouuu) donc jpense sa pourrais etre un petit message marrant! smile.gif

Oui mais alors ne sors pas cette phrase lors d'un diner romantique ou un truc du genre laugh.gif !!!! Mais pourquoi ne pas simplement lui dire je t'aime et .....faire ce qui va avec si je puis dire ??
Naas
"Tu es aussi belle que le chien de Sébastien"

désolé...
dollzy
moi i t'aime fort comme un lampadère

lol ( c'est ce que je dis toujours )

tu es ma drogue et je ferais une overdeose de toi!!

peut etre trop commun!! biggrin.gif

je seche si j'ai une idée jte le fais savoir!!!!! blush.gif
lore
Tiens je t'ai trouvé un site.... wink1.gif

http://www.femmesplus.fr/femme/mot_doux/mo..._m-124-129.html
marylia
Citation (Naas @ mercredi 24 septembre 2008 à 19:24) *
"Tu es aussi belle que le chien de Sébastien"

désolé...
celle là j'aime bien laugh.gif
Alias_Toy
Sans toi je ne serais qu'un kleenex inutilisé sleep8ge.gif
Astrogirl
Tu es l'anchois de ma pizza blush.gif
dollzy
"Sans toi je ne serais qu'un kleenex inutilisé sleep8ge.gif "

celle la j'adore lol
Ku_Klux_Klan
Sans toi ma vie ne serait qu'une riviere sans eau , une playstaion 3 sans jeux , un pecheur sans canne a peche , une livebox sans adsl , forumfr sans Seth Rotten ni AGM sleep8ge.gif
minionette
merci tous le monde! et lore grace au site j'ai trouvé quelque truc simpa wink1.gif
minionette
merci tous le monde et plus particulièrement lore! grace à ton site j'ai trouvé quelque phrase pas mal thumbup.gif
lore
thumbsup.gif A ton service si tu en cherches d'autres dis le moi smile.gif
minionette
oui j'en cherche toujours d'autre la j'en suis à 100. parcontre sur un autre forum certain mon dit que c'était nul comme idée et que étant des mec eux ils n'aimeraient pas que leur copine leur offre ça. j'en est parler a des amis autour de moi et tous mon dit que c'etait une idée vraiment simpa et original et même son meilleur ami m'a di que c'était vraiment simpa! et faut savoir aussi que cette boite c'est pour marquer le coté sentimentale sinon avec j'ai prévu de lui offrir un gps lui qui en empreunte toujour a droite a gauche! donc voila j'aimerais votre avis sur cette fameuse boite! bonne ou mauvaise idée?
tigresse21
je pense que la boite est une trés bonne idée , vu qu'il y'a un gps a coté wink1.gif
pour les phrases , tu peux lui dire : cheri je pourrai mourrir d'amour pour toi biggrin.gif
ou lui raconté l'un de vos plus beau moment passé ensemble
ou votre 1 ere rencontre avec détails , je pense que tu est la seule a pouvoir savoir ce qu'il y'a entre vous , ce que vous avez vecus , donc tu peux t'inspiré du passé et des beaux souvenirs !
bref pour le truc original tu peux lui dire , tu est plus beau qu'une mouche , tu ne me dérange pas comme les moustiques le font , sans toi ma vie serai une merde
================= je ne suis plus la , je suis loin dans le noir , je suis sortie , j'ai quitté la planete terre , je suis loin dans la galaxie biggrin.gif

j'ai honte blush.gif
minionette
oui lol je c'est bien que la plus part des mec sont moin sentimentale dc jassure mais arriere avec le gps lol!! merci pour les idées wink1.gif tigresse 21
lena1789
Je t'aime comme les vaches aiment la luzerne ...

Bah quoi ... c'est pas si stupide biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.