Version complète : Le Topic Lost
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Séries
Pages : 1, 2, 3, 4
Chameaulo
forum

Lost

16 Janvier 2005 - 21h45

Que feriez vous si votre avion s'écrasait sur une île déserte? Déjà se retrouver vivant sur la plage semble être un bon départ, mais que feriez vous si des phénomènes étranges se passaient en plus sur cette île? La réponse? C'est que vous êtes dans Lost, une série prochainement diffusée sur TF1

Lost est une série diffusée sur la chaîne ABC depuis Novembre dernier. L'histoire débute quelques secondes après le crash de l'avion. Croyez moi, vous ne décrocherez pas les yeux de votre écran les 10 minutes qui suivront. Vous aurez l'occasion de découvrir les protagonistes de l'aventure tentant de s'extirper tant bien que mal des débris de l'avion. Mais au moment ou vous penserez être tombé sur une version "série" de Koh Lanta, des phénomènes étranges commenceront à faire leur apparition. Mais avant toute chose laissez moi vous présenter les acteur principaux de l'aventure Lost. Attachez vos ceintures!

forum

Jack

Jack est la première personne rencontrée dans la série. Je ne vous spoilerais rien en disant qu'il est médecin, et donnera les premiers soins aux rescapés du crash. Pour la petite histoire, l'acteur a déjà été vu dans les séries La vie à cinq et Haunted.

forum

Kate

Kate est une fille que je qualifierai de battante. Elle ne mâche pas ses mots, ni ses actes. Bref des qualités idéales pour survivre dans des conditions difficiles.

forum

Boone

Boone est le frère de Shannon. Au début de l'aventure il essaie tant bien que mal de sauver les gens en danger jusqu'à l'arrivée de Jack. Il est très protecteur vis à vis de sa soeur.

forum

Charlie

Charlie est le genre de gars cool que l'on rencontre en soirée après un concert de rock. Mis à part que dans ce cas, il s'agissait de son concert, car il fait partie d'un groupe anglais. Son visage vous rappelle peut-être quelqu'un? En effet, il s'agit de Merry dans la trilogie Le Seigneur des anneaux

forum

Hurley

Hurley est ce que j'appelle l'américain moyen. Il est obèse, mais possède une qualité indéniable: il a le coeur sur la main. Il est également l'un des survivants les plus drôles avec son célèbre "Dude" (Hé,Mec en Français)

forum

Shannon

Shannon est la soeur de Boone. Américaine de base, elle passe son temps à bronzer sur la plage et à glander. Le genre de fille que l'on taperait volontiers dans ce genre d'aventure, seulement elle a un atout de taille: elle parle Français...(Allemand dans la VF)

forum

Walt

Walt est le fils de Michael. Il est extrêmement triste car il a perdu son chien dans le crash. Plus tard il se liera d'amitié avec Locke.

forum

Sayid

Il y a encore quelques années, un personnage comme Sayid n'aurait jamais été dans une série américaine. Lost inaugure un nouveau concept. En effet, Sayid est garde royal Irakien. Il possède donc de bonnes connaissance dans la manière de survivre et est un peu le MacGyver de la bande...

forum

Michael

Michael est le père de Walt. Il est une personne très réfléchie et tente tant bien que mal de poursuivre son rôle de père sur l'île.

forum

Sawyer

Sawyer est le rebelle du groupe. Véritable fouineur ascendant snowboarder, il n'hésite pas à fouiller dans les affaires des personnes décédées pour y trouver des objets utiles.

forum

Locke

Locke est mon personnage préféré dans la série. Totalement mystérieux jusqu'au 4ème épisode, John Locke saura imposer le respect par ses actions éblouissantes. Si vous vous demandez où vous avez pu voir ce type avant, ne cherchez plus, il s'agit de Kendal dans Alias

forum

Jin

Jin est le mari de Sun. S'exprimant uniquement en Coréen, la performance d'acteur est d'autant plus grande qu'il arrive tout de même à se faire comprendre de ses compagnons d'infortune. L'acteur, Daniel Dae Kim joue également le rôle d'un conseiller d'éducation dans la série Urgences

forum

Sun

Sun est donc la femme de Jin. Suivant son rôle d'épouse à la lettre, elle surprendra dans la suite de l'aventure par des révélations pour le moins étonnantes.

forum

Claire

Je ne vous gâcherais rien en vous disant que Claire est enceinte de 8 mois car dès que vous la verrez, vous comprendrez. Comment va-t-elle gérer son accouchement dans de telles conditions? L'actrice a déjà été vue dans la série Roswell où elle interprétait le rôle de Tess.

Voilà. Si vous avez eu le courage de me lire jusqu'ici, c'est que la série vous a déjà accroché. Je n'en dirais pas plus sur l'histoire, car Lost est une série encore inédite en France. La seule chose que je peux vous dévoiler, c'est qu'au fil des épisodes vous en apprendrez plus sur le passé récent des personnages et sur le pourquoi de leur présence dans ce vol Maudit. Bon voyage!!

AKB
Jack Bauer
Je me suis arrêté au 1x13 et pour le moment rien à redire sur cette série qui est géniale.

Vivement ce soir pour le 1x14 biggrin.gif
Chameaulo
C'est tout simplement ma série du moment. Vivement ce soir donc smile.gif
Chameaulo
Y a quand même un truc que je me demande...Comment les mecs font pour se raser (et les meufs aussi...parceque bon au bout de tant de temps, ça devrait être Yeti Island)
Jack Bauer
Ils ont peut être des sabots pour leur rasoir, comme ça ils peuvent toujours garder la même longueur smile.gif
Chameaulo
Ou bien Locke fait le barbier avec son coupe-coupe. Mais fait il le maillot aussi?
Jack Bauer
J'en profite juste pour dire que la série arrive cet été sur TF1 sous le nom de "Lost : Les Disparus".

Normalement prévue : Fin Juin, début Juillet à 20h50 (Donc grande première pour TF1).
Chameaulo
Ah ben c'est cool, je serais rentré pour voir cette magnifique série!!!
[Admin]
"Les disparus".. Ca me rappel quelque choses..
Jack Bauer
Tu confonds peut être avec "Les 4400" diffusé dernierement par M6 ou encore la série "Disparition"
Jack Bauer
Lost approche a grand pas sur TF1, la chaîne à mis en place une page pour la série smile.gif

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/series/lost/
[Admin]
"à grand pas" c'est à dire quand ? (la fleme d'allez voir sur le site de TF1 smile.gif)
Jack Bauer
Normalement ça pas changer depuis la dernière fois, c'est à dire fin juin, début juillet pour le lancement smile.gif
Luky
J'ai vu le pilot (je sais plus ou smile.gif) et sa me tente bien, enfin sa devient vite fantastique...
Jack Bauer
Elle est pas vraiment fantastique en fait comme série, c'est surtout le début ou on essaye de nous montrer qu'il y a des choses étranges sur cette île mais au fur à mesure on passe vraiment à autre chose pour ce concentrer le plus possible sur les personnages.
Jamie
Moi je regarde la série, elle passe tous les lundis sur une chaîne belge (comme quoi ça sert des fois d'habiter en Belgique lol), et j'accroche vraiment!

C'est kler que c'est pas une série comme les autres... wink1.gif
Jack Bauer
En tout cas j'ai vu le final de la saison et je peu vous dire que la saison 2 promet biggrin.gif

Pour les plus impatients d'entre vous, voici la première bande annonce de la saison 2, elle a été caché sur un faux site de la compagnie aérienne, crée pour l'occasion.

Donc rendez-vous sur le lien ci-dessous :
http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm

et utilisez ces chiffres : 4-8-15-16-23-42

Spoiler : [Surlignez pour voir apparaitre le texte]
Ces chiffres correspondent pour ceux qui l'ont remarqué, au ticket de loto gagnant d'Hurley.
Chameaulo
Sympa leur idée de faux site smile.gif
Jack Bauer
Au fait pour les interessés, Lost commence le 25 Juin sur TF1 avec 3 épisodes smile.gif
Chameaulo
Ca tombe bien, j'arrive le .... 26 chez moi sad.gif Seeeeeeeeeeerge: Magnéto!!! wink1.gif
Charlie Lost Angel
Je connais cette série comme ils les passent chez nous (je vis en Belgique Belgium.gif !!!) Et que dire, si ce n'est que cette série est absolument géniale thumbup.gif !!!!

J'avais déjà vu les 4 premiers en VO sous-titré français et j'ai adoré et quand ils ont parlés qu'ils le passaient en Belgique, j'ai été heureuse thumbsup.gif !!!!!!

Bon, vu mon pseudo, vous verrez que je suis fan de Dominic Monaghan, mais tous les personages sont intéressant avec un passé sombre! Et on en apprend plus au fil des épisodes!

Et la série est bizarre ainsi que les evenements qu'il se passe! Et c'est ca qui est bien! Et il n'est pas rare que je passe une semaine en me posant un tas de questions sur ce qu'il s'est passé dans tel ou tel episode blink.gif !

A mon avis, ils se retrouvent dans une espèce de purgatoire pour payer leurs erreurs! Ce n'est qu'une supposition bien entendu wink1.gif!

Charlie Lost Angel
Chameaulo
J'ai fait un break après l'épisode 18, je vais me mater la fin en rentrant et revoir les épisodes en VF sur TF1 smile.gif Vivement!!!
nidouille
J'ai récupéré toute la saison en VOST, je vais m'y mettre ce soir smile.gif
audrina
je toruve formidable que cette serie soit mise sur tf1 en juillet si c'est toujours d'actualite car apres tout que dire de plus que genial

en vo c'est tres fort alors en vf j'espere que les voix seront toutes aussi imposantes et reelles (genre ne pas nous mettre une voix super suave a kate ou une voix super douce por sayhid) ca serait une perte de saveur pour la serie ce qui serait quand meme dommage
Jack Bauer
J'ai vu les 5 premiers en VF et la saison 1 en entière en VO, et pour le moment je deteste les voix en VF mais ça c'est surement le fait d'avoir pris l'habitude de regarder la série en VO. Concernant la diffusion il n'est pas improbable que la série Lost soit reprogrammé le mardi par la suite.

En ce qui concerne les voix ça donne ça :

Xavier FAGNON est la voix de Jack (Matthew Fox)
--------
Il a dejà prêté sa voix à:
- Michael Weatherly pour "Dark Angel" (Logan Cale) et "NCIS" (Agent Anthony DiNozzo).
- Anthony Michael Hall dans "Dead Zone" (Johnny Smith)
- Christian Kane dans "Angel" (Lindsey MacDonald)

Vanina PRADIER est la voix de Kate (Lilly Evangeline)
--------
Elle a dejà prêté sa voix à:
- Sarah Wynter dans "24" (Kate Warner)
- Rebecca Gayheart dans "Dead Like Me" (Betty Rhomer)
- Emmanuelle Vaugier dans "Smallville" (Helen Bryce)

Vincent ROPION est la voix de Charlie (Dominic Monaghan)
--------
- Dominic Monaghan dans la trilogie "Le Seigneur des Anneaux" (Merry)
- Nicky Larson dans "Nicky Larson" (Dessin Animé)
- Quentin Tarantino dans "Pulp Fiction" (Jimmie Dimmick)

Jérôme PAUWELS est la voix de Hurley (Jorge Garcia)
--------
- Ian Somerhalder dans "Smallville" (Adam) et Young Americans (Hamilton Fleming)
- David Wenham dans "Van Helsing" (Carl) et les deux derniers épisodes du "Seigneur des Anneaux" (Faramir)
- Seann William Scott dans la trilogie "American Pie" (Steve Stifler)

Edwige LEMOINE est la voix de Shannon (Maggie Grace)
--------
- Soleil Moon Frye dans "Sabrina, l'apprentie sorcière" (Roxie)
- Christina Ricci dans "L'Elue" (Cheri Post)
- Allison Mack dans "Smallville" (Chloe Sullivan)

Jules AZEM est la voix de Walt (Malcolm David Kelley )
--------
Pas d'informations le concernant

Karine FOVIAU est la voix de Claire (Emilie DeRavin)
--------
- Ziyi Zhang dans "Tigre et Dragon" (Jen Yu)
- Teal Redmann dans "Gilmore Girls" (Louise Grant)
- Rachel Skarsten dans "Les Anges de la Nuit" (Dinah Redmond Lance)

Michel LEROYER est la voix de Locke (Terry O'Quinn)
--------
- Terry O'Quinn dans "Alias" (Agent Kendall)
- Christopher Lee dans "Le Seigneur des Anneaux : I et II" (Saruman)

Arnaud ARBESSIER est la voix de Sawyer (Josh Holloway)
--------
- Julian MacMahon dans "Charmed" (Cole Turner), dans "Nip/Tuck" et ¨"Profiler"
- David Arquette dans "Scream 1" et "Scream 2" (Dewey)

Marc SAEZ est la voix deSayid (Naveen Andrews)
--------
- Gerard Butler dans "TOMB RAIDER 2: le berceau de la vie " ( Terry Sheridan)
- Aam Busch dans "Buffy Contre les Vampires" (Warren)

Daniel LOBE est la voix de Micheal (Harold Perrineau Jr.)
--------
- Harold Perrineau Jr. dans "Matrix Reloaded" et "Matrix Revolutions"
Chameaulo
Merci pour ces précisions Jack Bauer! Sur le papier ca a l'air alléchant! Stifler pour la voix de hurley et Locke avec sa voix d'Alias, ca me tente beaucoup! Moi ce qui m'inquiète, ce sont les traduction et comment ils vont gérer le francais qui est un élément important du scénario...
Jack Bauer
En parlant de Français, le message radio émis par la soit disant francaise dans la série a été changé dans la VF. Ce n'est plus une française mais une allemande sad.gif
Chameaulo
Rooooooh wallbash.gif je m'y attendais remarque...Bon ben sachez juste que dans la version originale, Shannon parle francais et non allemand sad.gif
nidouille
On m'a conseillé de voir la série en VO et ce que vous dites explique surement cela
Jack Bauer
Oui je conseil fortement la VO, j'accroche pas autant à la VF qu'a la VO.
Soad
J'ai déjà vu toute la prémière saison.. si vous avez des questions ... dites-les moi, je veux pas vous dire des spoilers (dire des choses que vous n'avez pas encore vues tongue.gif)
flex
c'est parti pour ce soir
[Admin]
Le "double pilote" était rudement bien mené.
10M€, il fallait le faire pour 2 épisode d'une série..
[Admin]
CITATION(Soad @ 15 Jun 2005 20:27)
J'ai déjà vu toute la prémière saison.. si vous avez des questions ... dites-les moi, je veux pas vous dire des spoilers (dire des choses que vous n'avez pas encore vues tongue.gif)

Les habitués savent ce qu'est un Spoiler biggrin.gif
flex
arf jai loupé le sepisode de ce soir
Lexor
J'ai regardé et j'ai trouvé cette série vraiment bien pour le moment vivement la suite .. tongue.gif
Jack Bauer
Bonne nouvelle,
Lost a obtenue 45% de part du marché hier soir avec ses 3 premiers épisodes.
La série commence plutôt fort et son score ne fera que monter si les fans suivent biggrin.gif
flex
tin faut que je trouve les 3 premier episode avant samedi alors sinon jvé etre larger
nidouille
Par contre, les voix en VF ne sont pas terribles.
Jack Bauer
Ca j'avais prévenu, mais bon c'est surtout une question d'habitude à la VO
nefertari
J'ai trouvé ça pas mal...les paysages sont superbes...bref,je sais ce que je vais regarder le samedi soir maintenant! smile.gif
nidouille
J'ai regardé les 20 premiers épisodes ces derniers jours et il est très difficile de s'arrêter.
Falbala
sympa comme série ça tient en haleine on a envie de voir la suite mais comme l'a dit Jamie en Belgique on a un peu d'avance pour une fois tongue.gif
Jack Bauer
Personnellement avance ou non je préfère de loin la VO, donc ça résoud vite le problème biggrin.gif
flex
ca yest jai vu
jai raté les 1er episode mais bon j'adore et je sai enfin ce que je vé regardé les samedi
Ichigo
j'ai vu la série jusque l'episode 16. au début je trouvis qu'il y avais quelques similitudes avec le jeu vidéo far Cry, bizarre non?
bref je suis devenu accroc, l'intrigue qui règne autour de cette île mystérieuse est bien montée
Jack Bauer
Non pas vraiment lol blink.gif
[Admin]
CITATION(Jack Bauer @ 07 Jul 2005 00:47)
Non pas vraiment lol blink.gif

Tu parles des similitude avec Far Cry ?
J'en est trouver également quelques unes, même si l'aspect psycologique de Lost n'a rien à voir avec l'action d'un Jeu video wink1.gif
r05
J'adore cette série, chose rare, car d'habitude j'ai du mal a accrocher aux "sagas" de l'été, encore plus quand c'est sur TF1.
Mais là chapeau smile.gif.
Jack Bauer
C'est pas non plus la saga de l'été biggrin.gif
La saga de l'été c'est "Dolmen"

Pour en revenir à Far Cry, le seul point commun c'est l'île, tout comme Koh-Lanta...
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.