Version complète : Tout le temps fatigué...
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
Mua
Salut!
Depuis la rentrée, j'ai remarqué que je suis fatigué toute la journée... Pourtant je dors assez (enfin je crois wink1.gif : je me couche vers 22h/22h30 et je dors jusqu'à 6h45 +/-). Le matin je prends ma douche et mon petit dejeuner et maximum dans le bus je suis reveillé laugh.gif ... normalement sleep8ge.gif
Je ne sais absolument pas ce qui se passe avec moi crying8vr.gif . Je suis fatigué toute la journée, pendant les cours, dans le bus, pendant que je mange... pourtant ce n'est pas que je m'ennui, au contraire! Je ne me sens pas bien du tout, car je ne me sens pas reposé non plus, et j'ai vraiment peur de m'endormir sur mon microscope un jour sleep8ge.gif .
Je ne sais absolument pas ce que j'ai quoi faire crying8vr.gif Vous peut-etre? biggrin.gif
Merci whistling1.gif
Soulfly
MP mon ami smile.gif
clodetlse
bonsoir,

Tu dors bien la nuit?
Sinon moi je prends du café le matin, si je ne le prends pas je suis dans le pâté pendant toute la journée biggrin.gif
Mua
Oui, je dors super bien le soir ^^
Oui c'est une slution, mais je ne suis pas un buveur de café laugh.gif (j'aime po ca shrunkface.gif ). Meme si j'ai longuement hésité à en prendre un ce matin à la pause biggrin.gif
nana59
non mais enfin ça veut dire quoi angry.gif tu vas aller te coucher oui et plus vite que ça file au lit

heart.gif
_Rods
Tu fais du sport ? Tu mange équilibré ?
Mua
Citation (nana59 @ mardi 23 septembre 2008 à 22:12) *
non mais enfin ça veut dire quoi angry.gif tu vas aller te coucher oui et plus vite que ça file au lit

heart.gif

C'est ca plains-toi sleep8ge.gif biggrin.gif heart.gif

Citation (MisterJow @ mardi 23 septembre 2008 à 22:12) *
Tu fais du sport ? Tu mange équilibré ?

Sport, je dois avouer que ca fait quelque temps whistling1.gif
En ce qui est de manger equilibré, j'essaye, meme s'il y a des jours ou je n'y arrive pas whistling1.gif
_Rods
Normal, avec le sport c'est tout a fait normal, cava partir des que ton corp prendra équilibre wink1.gif .
Alias_Toy
Cela s'appelle de la Fatigue Chronique
Soulfly
Ah Mua vois-tu tongue.gif Alias Toy a raison tongue.gif
mamandrinette
Mon p'tit panda smile.gif heart.gif , tu commences une nouvelle année, y'a eu les vacances avant ,donc c'est juste qu'il faut que tu réabitues à ce rytme...
Le stress que tu as accumulé (et tu sais de quoi je parle...)maintenant que toute cette appréhension est passé, tu es vidé....Prend le temps de t'habituer...
Couches toi tôt pour récuperer whistling1.gif (ben oui j'suis maman..Drinette) et si il faut prend de la vitamine C...N'oublies que nous arrivons à la période automnale et les journées qui se raccourcissent, la fraicheur etc...Peut jouer sur tout l'ensemble....Gros bisous et bonne semaine mon p'tit panda wink1.gif heart.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.