Version complète : Comment savoir si quelqu'un a plusieurs compte...
Forum Fr > Informatique > Internet > Aide
Pages : 1, 2
&va 520
Bonjour les informaticiens , j'ai une question :

est -ce possible d'avoir plusieurs pseudo sur un forum donc plusieurs comptes ?

si oui, est -ce possible que cette personne aux plusieurs pseudo active tout en même temps wacko.gif ? je m'explique , enfin j'essaye ...par exemple, pouvoir répondre en changeant de pseudo aussi aisément que possible et ce dans une même conversation ou un même topic quasi au même moment ?

ou , si il a plusieurs pc, genre un fixe et un portable sait -il le faire ....?

voilà biggrin.gif merci de me répondre .....(m'y connais pas en informatique , ça se voit hein , normal , je suis tout le temps dans l'asile whistling1.gif ....)

ps: je ne sais pas si je suis dans le bon endoit mellow9wl.gif
Virginye
des soupçons ? whistling1.gif

tongue.gif
Nephalion
Il est possible de créer plusieurs comptes, mais c'est interdit par le règlement du forum.
Les admins sont capables de vérifier celà et le cas échéant de prendre les mesures nécessaires...
lore
Si tu as plusieurs comptes tu peux avoir autant de fenêtres que tu veux avec le nombre que tu as .....

Comme tu peux avoir plusieurs fenêtres ouvertes.... youtube, le tchat etc.... tu peux donc simplement en changeant de fenêtres changer de comptes en en ayant plusieurs ouverts...
&va 520
ok merci , tais toi ninie biggrin.gif
l'inspecteur harry
Citation (lore @ mardi 23 septembre 2008 à 21:39) *
Si tu as plusieurs comptes tu peux avoir autant de fenêtres que tu veux avec le nombre que tu as .....

Comme tu peux avoir plusieurs fenêtres ouvertes.... youtube, le tchat etc.... tu peux donc simplement en changeant de fenêtres changer de comptes en en ayant plusieurs ouverts...

oui mais ca ne dit pas si c'est possible d'avoir plusieur comptes
Virginye
Citation (&va 520 @ mardi 23 septembre 2008 à 21:41) *
ok merci , tais toi ninie biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif
pascalin
Et de ce fait , s'il faut, je discute toujours avec la même personne moi wacko.gif laugh.gif
Virginye
Citation (pascalin @ mardi 23 septembre 2008 à 21:42) *
Et de ce fait , s'il faut, je discute toujours avec la même personne moi wacko.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif
Galen
Citation (Nephalion @ mardi 23 septembre 2008 à 21:38) *
Il est possible de créer plusieurs comptes, mais c'est interdit par le règlement du forum.
Les admins sont capables de vérifier celà et le cas échéant de prendre les mesures nécessaires...

Nephalion a tout dit smile.gif
lore
Citation (l'inspecteur harry @ mardi 23 septembre 2008 à 21:41) *
oui mais ca ne dit pas si c'est possible d'avoir plusieur comptes

Normalement c'est interdit mais techniquement tu peux avoir autant de comptes que d'adresses e-mail, g-mail ou hot-mail je pense, après si tu te fais prendre par la patrouille c'est le ban ou l'averto il me semble puisque c'est interdit.
Galen
Mais si tu as des soupçons &va, n'hésite surtout pas à m'en faire part, entre nous... smile.gif
pascalin
En fait ,je crois que ça fonctionne avec l' adresse internet qui est changeable à volonté et jetable aussi à volonté
&va 520
Je suis parano-maniaco-dépressive , de temps en temps je me méfie en cas de coincidences ...
nana59
blink.gif non sérieux on peut faire ça

dis &va qui soupçonne tu ? biggrin.gif
&va 520
Nana , ce ne sont que des incertitudes et en même temps des questions que je me posais wink1.gif
Chameaulo

Pour info, les multiplications de compte ne sont pas tolérées. Si nous découvrons qu'une personne a plusieurs comptes, tous ses comptes seront supprimés à l'exception du premier et les avertos de tous les comptes seront cumulés sur le premier.

PS: Attention au flood wink1.gif

Virginye
quel flood ? huh7re.gif
nana59
laugh.gif je me le demande
&va 520
Je m'y ferai jamais à ce rouge crying8vr.gif
nana59
Citation (&va 520 @ mardi 23 septembre 2008 à 21:58) *
Je m'y ferai jamais à ce rouge crying8vr.gif

passe au vert whistling1.gif

je sors ok biggrin.gif
Virginye
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
&va 520
En tout cas , c'est pas très bien de faire ça , c'est vraiment se foutre des gens , pas franc jeu, nul !
Virginye
ben oui cocotte sad.gif , mais tu y peux rien malheureusement , faut juste espérer que ces personnes se fassent choper wink1.gif
nana59
je suis ok avec ginie ils vont se faire choper wink1.gif t'inquiétes pas pour eux ignore les
Chameaulo

La première fois, j'ai dit ça gentiment, mais s'il faut qu'on passe directement aux avertos parce que vous n'arrivez pas à vous tenir, je n'y vois aucun problème

@ &va: tu peux nous faire part de tes suspicions par MP.
Virginye
pff , il me semble qu'on a repris le fil de la conversation non ? huh7re.gif

et puis si tu veux passer aux avertos , fais comme tu veux !
SpottyMan
j'ai 3 comptes moi !
Virginye
Citation (SpottyMan @ mardi 23 septembre 2008 à 22:17) *
j'ai 3 comptes moi !

sleep8ge.gif
&va 520
Bon la prochaine fois , je la fermerai ça c'est sûre !
pascalin
Non non &va ,tu as bien fait thumbsup.gif
_Dolph
n'hésite pas a en parler avec les modos ma douce &va wink1.gif

( y' en a y'a des FORUMEURS (euses) qui poussent un peu trop iciSUR CE TOPIC sleep8ge.gif )
pascalin
Citation (_Dolph @ mardi 23 septembre 2008 à 22:37) *
n'hésite pas a en parler avec les modos ma douce &va wink1.gif

( y'en a qui pousse un peu trop ici sleep8ge.gif )

Ah , pardon sleep8ge.gif
Virginye
qui pousse un peu trop ici ? huh7re.gif

moi , je dis qu'elle a raison de poser cette question , c'est qu'elle doit avoir des doutes , et puis au moins tout le monde sait à quoi s'attendre maintenant pour ceux qui ont des multi-comptes ici !
&va 520
J'ai laissé un mp en m'expliquant à ce sujet ...

oui dolph , je sais ma princesse , merci wink1.gif
victoire68
&va promis je survellerais .... thumbsup.gif

c'est vraiment degeulasse de pouvoir faire ça .... wallbash.gif
l'inspecteur harry
je vois pas à quoi ca avance d'avoir plusieur comptes mellow9wl.gif
&va 520
Moi très bien, en te faisant passer pour plusieurs personnes à la fois, c'est tordu je le conçois, tu peux arriver à savoir tout ce que tu veux sur une personne, si l'un ça ne marche pas , il essayera avec l'autre ....
Virginye
Citation (&va 520 @ mardi 23 septembre 2008 à 23:05) *
Moi très bien, en te faisant passer pour plusieurs personnes à la fois, c'est tordu je le conçois, tu peux arriver à savoir tout ce que tu veux sur une personne, si l'un ça ne marche pas , il essayera avec l'autre ....

exactement thumbsup.gif
lazy
la flemme de lire les 4 pages whistling1.gif

alors qui a plusieurs comptes ? biggrin.gif
_Rods
Possible mais interdit, et les admins peuvent tout voir grâce a leur système de multicompte dans la zone administrateur.
Galen
@ lazy: laugh.gif
pas toi en tout cas sleep8ge.gif

Perso je trouve qu'il est légitime de se poser cette question (d'ailleurs, je me la posais aussi parfois), et c'est une bonne chose que ce sujet soit évoqué sur le forum.
ça permettra d'éviter la paranoïa, mais au-delà de ça, ça favorisera simplement plus de transparence sur le fonctionnement du forum.

Donc, tout d'abord smile.gif, comme nous l'avons rappelé Chameaulo et moi, le règlement interdit les doubles comptes, tout simplement pour éviter ce jeu d'acteurs, propice à semer la zizanie sur le forum.

Ensuite, pour appliquer cette règle, nous disposons d'un outil très bien fait et performant qui permet, en cas de doute, de s'assurer de l'unicité du compte.
Perso, je vérifie ça régulièrement, au hasard, forumeurs connus ou pas et depuis le mois que je suis modo, je n'ai rencontré que 2 contrevenants.. des boulets qui plus est biggrin.gif

Il est possible de contourner les vérifs, c'est certain. Mais un outil ne vient qu'en renfort de la perception que nous pouvons avoir, nous modos.
Alors des doubles compte, s'il y en a, ne sont vraiment qu'exceptionnels smile.gif
&va 520
Merci Galen, donc mes doutes n'ont pas de raisons d'être , me sens soulagée .... smile.gif
WEAPON
en tout il est facile d'avoir plusieurs comptes, cela est très facile, l'informatique n'a pas de secret pour ceux qui savent s'en servir. sleep8ge.gif
Galen
smile.gif
c'est sur, c'est très facile... pour ceux maitrisent... et ils sont très très nombreux sleep8ge.gif
&va 520
* me sens presque pas bête moi.... sad.gif
Galen
biggrin.gif
t'en as de la chance, moi c'est l'inverse sleep8ge.gif
victoire68
laugh.gif
Tank_Girl
Rassurez moi, je ne suis pas en plein delire schizo et je n'ai pas créé 40 000 comptes, je ne suis donc pas seule sur ce forum à parler avec plein d'avatars de moi même???? crying8vr.gif
Nemesis Knives
Citation (Nephalion @ mardi 23 septembre 2008 à 20:38) *

ah et comment???
un exemple je suis sur Bordeaux prés de chez moi j'ai plusieurs reseau wifi a porté.certains que j'ai cracker.
donc je peux me connecter via différents routeurs.
Imaginons je met mon pc fixe sur la neufbox89_b7
et le portable sur une tele2box...
expliquez moi comment font les modos???
j'ai pas dit que je le fait mais c'est exemple.... smile.gif

Citation (Galen @ mardi 23 septembre 2008 à 20:44) *
Mais si tu as des soupçons &va, n'hésite surtout pas à m'en faire part, entre nous... smile.gif

Ja..... biggrin.gif
Sa paye combien les denonciations??? biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.