Version complète : Le jean slim léopard
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Le jean slim léopard

Mardi 23 septembre - 20:53

J'aime les animaux, j'aime le denim et j'aime aussi (un peu) la coupe slim. Par contre, face au jean slim imprimé léopard, j'ai un doute. D'abord on dit toujours qu'il faut suivre sa première intuition, or lorsque j'ai croisé pour la première fois cet article dans un rayon, j'ai eu des nausées. Ensuite, les taches animales m'ont toujours effrayé (seul dénominateur commun entre ma concierge, Peg Bundy et Tarzan, il faut se méfier). Alors que penser de cet aspirant must de la rentrée ?

Linda
Suite de l'article...
forum Source: madmoizelle.com
love him
Non sleep8ge.gif
Mada66
Argh thumbdown.gif
Virginye
wonderful , beautiful , j'adoooooooooooore !!!!!!! wacko.gif wacko.gif wacko.gif
Elaïs
Lollllllllll!!!!

Je t en offre un Yavin si tu veux biggrin.gif
Yavin
Citation (Elaïs @ mardi 23 septembre 2008 à 21:09) *
Lollllllllll!!!!

Je t en offre un Yavin si tu veux biggrin.gif

Ca me moulera à merveille!! biggrin.gif
Astrogirl
Le Jean ok
Le slim de très loin
Le léopard j'ai jamais réussi à supporter... à part sur la prof d'anglais ... huh7re.gif

Alors un jean slim léopard, non ! laugh.gif

Et puis ça casse tout l'esprit du jean ... sleep8ge.gif
Elaïs
laugh.gif
Ouiii heart.gif

( purée, ce que c'est laid quand meme huh7re.gif sauf quand c'est toi qui le porte bien sur biggrin.gif
)

Yavin
Citation (Elaïs @ mardi 23 septembre 2008 à 21:18) *
laugh.gif
Ouiii heart.gif

( purée, ce que c'est laid quand meme huh7re.gif sauf quand c'est toi qui le porte bien sur biggrin.gif
)

laugh.gif

Merci... Mais... Bon... J'arrive plus à m'assoir maintenant... Trop mal aux bonbons... biggrin.gif
Elaïs
ptdr laugh.gif

cadeau avec le slim Plus fort que la douleur sleep8ge.gif
CmoiC
Pourquoi Yavin fait il toujours des topics qui me montrent à quel point je suis loin de la mode ? blink.gif
Darth Wound
quelle horreur
Yavin
Citation (Elaïs @ mardi 23 septembre 2008 à 21:41) *
ptdr laugh.gif

cadeau avec le slim Plus fort que la douleur sleep8ge.gif

Owi... Masse-moi... whistling1.gif laugh.gif

Citation (CmoiC @ mardi 23 septembre 2008 à 21:48) *
Pourquoi Yavin fait il toujours des topics qui me montrent à quel point je suis loin de la mode ? blink.gif

J'en suis moi-même à des années-lumières... biggrin.gif
&va 520
shok.gif oh my god !!!!!!!!!!!! c'est d'un gout , beuuuuurkkkk , j'avais pas vu ça crying8vr.gif

bon maintenant avec 20 ans de moins et un corps de rêve, mais non je crois même que j'y arriverais pas wallbash.gif
¤Pandore¤
No comment sleep8ge.gif

shok.gif mon dieu mais c'est affreuuuuuuuuuuuuuuuuuuusement laid!!!!!
ManhattanStory
Ahhh le revival du mauvais goût, les pseudos chanteurs de glamrock étaient déjà aficionados du slim leopard (tigre et zèbre aussi) il y a + de 2 décennies.
Filou75
J'aime pas du tout wacko.gif
méthadone tumandone
N' importe qui peut porter ça, il suffit de ne pas être trop susceptible tongue.gif
Sinon, c' est un affreux.
Yavin
Citation (ManhattanStory @ mercredi 24 septembre 2008 à 10:11) *
Ahhh le revival du mauvais goût, les pseudos chanteurs de glamrock étaient déjà aficionados du slim leopard (tigre et zèbre aussi) il y a + de 2 décennies.

Souvenirs, souvenirs... biggrin.gif

ManhattanStory
biggrin.gif tiens la penderie du glameur de base :

juana
Yavin , j'en suis à me demander s'il n'y a pas de messages sublimaux dans certains de tes topics ! whistling1.gif biggrin.gif

Sinon , quelle horreur !!!! thumbdown.gif
Et dire que dans la nature le léopard est un modèle de discrétion si difficile à observer ...

si c'est pour se donner un côté ..... félin , c'est carrément loupé !!!! biggrin.gif

Citation (ManhattanStory @ mercredi 24 septembre 2008 à 10:11) *

Nostalgie, nostalgie .... biggrin.gif

ManhattanStory
biggrin.gif Je ne suis pas nostalgique du goût de sanisette, mais c'est étrange c'est toujours des pires choses dont on se souvient le mieux whistling1.gif un peu comme la chanson pourrie qui vous trotte dans la tête du soir au matin que même votre fils il vous dit "euh... marche devant s'il te plait" wink1.gif.
juana
Citation (ManhattanStory @ mercredi 24 septembre 2008 à 12:00) *
biggrin.gif Je ne suis pas nostalgique du goût de sanisette, mais c'est étrange c'est toujours des pires choses dont on se souvient le mieux whistling1.gif un peu comme la chanson pourrie qui vous trotte dans la tête du soir au matin que même votre fils il vous dit "euh... marche devant s'il te plait" wink1.gif .

euh ... tu me sembles cumuler toi ! whistling1.gif biggrin.gif

Sinon les modes sont cycliques ...mais là non franchement impossible !
de toute façon pas le physique pour ... crying8vr.gif et puis ce n'est plus de mon âge biggrin.gif
la panthere rose 82
ben je trouve qu'il y a pire sleep8ge.gif
ManhattanStory
On peut savoir quoi?
&va 520
Citation (ManhattanStory @ mercredi 24 septembre 2008 à 14:58) *
On peut savoir quoi?

+1 sleep8ge.gif
juana
Citation (ManhattanStory @ mercredi 24 septembre 2008 à 14:58) *
On peut savoir quoi?

Pareil que la dame tongue.gif wink1.gif

toujours interressant d'améliorer ses... connaissances, histoire d'éviter les fautes de goûts

la panthere rose 82
...y a ca blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.