Version complète : le tchat est envahi
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Darth Wound
mes compatriotes tchatiens, mes amis, mes freres, ma maman biggrin.gif
une terrible invasion a commencée depuis quelques temps : celle des boulets !

alors je m'en remet a vous, et au president du tchat lobotommy, pour proposer des moyens d'éradiquer les boulets immigrants d'autres tchat.

que la farce soit avec vous.
Astrogirl
mais il est quelle couleur lobo? blush.gif
_Dolph
Bah j'pensais que c'était la semaines portes ouvertes aux boulets biggrin.gif

( juste un ptit mot pour dire que OUI y'a beaucoup de rose , mais certains des bleus sur les nerfs en ce moment aussi )
Darth Wound
il est pas dedans. mais etant lui meme le president du tchat ----> election et bien j'espere qu'il nous proposera quelquechose.

camps de concentrations? prisons? exil?
Astrogirl
Ou un piège un boulet ... on les renvoi tous sur un salon à part, en leur disant que "wesh c'trop cool tu vas voir!" et comme ça, tous les boulets seront ensembles, ils formeront une communauté boulets et resteront entre eux, ils seront heureux, et les p'tits bleus, resteront entre eux, et seront heureux eux aussi. smile.gif

tongue.gif
Virginye
euh ça veut dire quoi les boulets du tchat ? huh7re.gif je saisis pas trop ce qu'il se passe avec le tchat ?
Darth Wound
les boulets spammeurs, pervers, insulteurs, ou simplements censored.gif biggrin.gif

je suis pour ton idée astro. une sorte de camp de concentration biggrin.gif
l'exil serait sympa aussi tongue.gif
lore
Virginie en général ce sont des gens qui disent rarement bonjour envoient des liens, ou du spam ou insultent les autres personnes jusqu'à ce qu'ils se fassent enfin kicker biggrin.gif
Galen
C'est bizarre, je me demandais justement hier si c'était la pleine lune en ce moment, parce que sur le forum, c'est sympa aussi biggrin.gif

shok.gif veuillez cesser de nous les envoyer ici, merci angry.gif
Virginye
Citation (Darth Wound @ mardi 23 septembre 2008 à 20:44) *
les boulets spammeurs, pervers, insulteurs, ou simplements censored.gif biggrin.gif

Citation (lore @ mardi 23 septembre 2008 à 20:44) *
Virginie en général ce sont des gens qui disent rarement bonjour envoient des liens, ou du spam ou insultent les autres personnes jusqu'à ce qu'ils se fassent enfin kicker biggrin.gif

ahhhhhhhhhh ok !! j'ai eu un peu peur sur le coup blink.gif je croyais que vous parliez de nouveaux qui venaient un peu sur le tchat !!

hum ....pourrais-tu lore me dire ce que veut dire "kicker" ?? laugh.gif laugh.gif j'ai comme un doute !!
Darth Wound
ejecter biggrin.gif

et "ban" ejection definitive
_Dolph
kicker = éjecter = virer du tchat smile.gif
Sodium
C'est la faute à Black ça de toute façon sleep8ge.gif
Frankel
kicker c est une exlusion temporaire du tchat pendant quelques minutes histoir que le kické reprennent ses idées ^^
Virginye
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ok , non parce que chez moi kicker ça veut pas dire ça biggrin.gif
luce
Sur IRC, on se tient bien sleep8ge.gif
Soulfly
C'est quoi un Boulay?
Darth Wound
la chanteuse?

laugh.gif
Frankel
c est quoi icr luce?
Marie77

Pour les boulets ...pas de pitié et hop direct en place de Grève!!! dev.gif dev.gif dev.gif dev.gif dev.gif
Darth Wound
faudrait que moooossieur le president lobo tommy fasse quelque chose biggrin.gif biggrin.gif
goldored
Citation (virginie81 @ mardi 23 septembre 2008 à 19:51) *
hum ....pourrais-tu lore me dire ce que veut dire "kicker" ?? laugh.gif laugh.gif j'ai comme un doute !!

OOUuarFF! MDRRR!!

si on avait élu BAshi, ce ne serait pas arrivé sleep8ge.gif whistling1.gif

y'aurait plus eu personne...
Blackmesa
Citation (Sodium @ mardi 23 septembre 2008 à 20:59) *
C'est la faute à Black ça de toute façon sleep8ge.gif

hein quoi moi? mais non je les fais fuir moi voyons.. Et puis toi hein, tu peux parler ^^
lobo tommy
Bien j'ai pris des mesures neccessaires reunion du conseil des ministres dans l'extreme urgence apres coup j'ai obtenu rendez avec les Dieux ....apres d'apres discussions les Dieux m'ont promis d'étudier et de mettre en service le kickban sur le chat ..... il y a des subtilités techniques dont les dieux sont les seuls a maitriser donc ils etudient la question ....
Darth Wound
alala mais on est dans un forum laïque !!! je ne crois pas en dieu ! biggrin.gif biggrin.gif
on veut des solutions ! on veut des solutions !

laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.