emilie24
mardi 23 septembre 2008 à 18:23
[quote name='Chapacha' date='mardi 23 septembre 2008 à 17:03' post='2568458']
Hello,
je viens d'arrêter pour la 2e fois, ça fait deux mois (la 1ère fois tenu 7ans puis replongé 4 ans).
J'ai un copain que je n'avais pas vu depuis trois semaines et qui m'a demandé si j'avais arrêté de fumer car 'tu as le teint moins jaune' (

).
Pour le souffle, en quelques jours ça allait déjà mieux.
Pour les doigts, en quelques semaines ils n 'étaient plus jaunes.
Pour les dents, après un bon détartrage tout ira bien.
Pour le coeur, je fais moins d'arythmie. Bien évidemment, la clope n'arrange pas le souffle au coeur.
Pour le sport, contrairement à SteCatherine ça m'avait beaucoup aidé d'en faire, ça me défoulait et me passait les nerfs. Enfin, la première fois parce que cette fois ci je me suis lâchée sur la bouffe

du coup je fais des abdos tous les matins maintenant

.
Pour l'haleine, elle est fraîche maintenant le matin.
Pour l'odeur chez moi, et sur les vêtements et les cheveux, elle a disparu, c'est encore plus agréable pour l'entourage non fumeur que pour moi

.
Les aliments ont meilleur goût très rapidement aussi.

Bref, que du bonheur, ça vaut vraiment le coup d'en baver quelques semaines, car les souffrances ne sont pas mortelles, elles passent, la fierté et les bénéfices de l'arrêt les remplacent assez vite.
A fond avec toi !
je te remercie vraiment pour ta participation et je suis contente d'avoir des témoignages aussi positifs !!! bonne continuation pour ton arrêt !
ps: est-ce que tu pourais me dire ( ou quelqu'un d'autres sinon) les résultats pour la peau du visage au niveau des petites rides vers la bouche ou bien du resserement des pores?
gro bisous !!

[quote name='¤Pandore¤' date='mardi 23 septembre 2008 à 18:21' post='2568916']
Et voilà deux belles embassadrices pour l'arrêt du tabac, bravo les filles, courage et continuez
je te remercie !