Version complète : règles noires
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
pivoine1978
bonjour,
encore un nouveau problème, ce cycle j'ai eu des règles noires, mais qu'elles sortent elles sont rouges, mais sur la bande elles deviennent vite tres noires, en plus mes règles a duré cette fois que 4 jours au lieu de 7 sept, mais j'ai pris ponstyl, vous pensez quoi svp!
Yiauthli
Qu'est ce que c'est ponstyl ? huh7re.gif

Sinon, le noir c'est pas anormal smile.gif
drôlededame
Citation (pivoine1978 @ lundi 22 septembre 2008 à 21:45) *
bonjour,
encore un nouveau problème, ce cycle j'ai eu des règles noires, mais qu'elles sortent elles sont rouges, mais sur la bande elles deviennent vite tres noires, en plus mes règles a duré cette fois que 4 jours au lieu de 7 sept, mais j'ai pris ponstyl, vous pensez quoi svp!

que t'as quelques petites lacunes en ce qui concerne les choses de la vie, c'qui t'arrive est on ne peut plus normal.....
pivoine1978
oui, mais on me dit que si j ai ce genre de regles c est que mon uterus est froid et que je ne peux pas tomber enceinte, ma gygy par contre ne m a rien dit et m a prescrit utrogestan, que pensez vous les filles! sachant qu aujourd hui j ai encore des pertes marrons!!!!!!!!!!!
virginie81
méfies-toi des "on m'a dit que ..." !!!

va en parler à ta gynéco , elle te dira tout smile.gif
Nina_Gayané
Nan, c'est pas dangereux d'avoir des règles marrons/noirs ... et l'histoire de l'utérus froid c'est n'importe quoi xD
Nohate
La couleur a un rapport avec la densité des règles. rien à voir avoir la temperature de l'uterus. suis le conseils de ta gynéco et tout rentrera vite dans l'ordre. bises
heart.gif
luce
Tant c'est que c'est pas du rouge vif biggrin.gif

D'accord avec Virginie thumbsup.gif Fie toi à l'avis du pro!

Sinon, Ponstyl c'est un antalgique, pour règles douloureuses.
pivoine1978
merci à toutes pour vos réponses, en effet, ma gygy, n'a rien diagnostiqué d'alarmant, elle voit que tout est normal, et oui, vous avez raison, je dois cesser, de penser vrai, de ce que me disent les autres sous pretexte qu'ils ont plus d'experiences!
merci beaucoup les filles thumbup.gif
Chiuling
laugh.gif

Oui, les fameux "on dit"...c'est ce dont on devrait se méfier le plus... thumbdown.gif  

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.