blackdiamant
mardi 23 septembre 2008 à 20:04
Citation (chouchousev @ lundi 22 septembre 2008 à 10:42)

bonjour a vous tous,
j'ai subit il y a quelque temps une injustice,

la justice m'a enlevé la garde de ma fille, alors que cela fait 4 ans et demi que je l'eleve, car le pere de ma fille et sa compagne travail et ont une belle maison, tandis que moi et mon concubin habitont dans un immeuble, mais la justice a pretexté que je n'aime pas ma fille et que je met l'education de ma fille en danger, alors que chez son pere, ma fille et garde par des nourrisses apres l'ecole ou par les beau parent de son pere puisqu'ils travaillent tout les deux, alors que moi je me suis toujours occupé d'elle depuis sa naissance, je lui ai meme sauver la vie a 4 jour de naissance, je trouve que la justice porte mal son nom

, pour moi je suis victime de la societe et de sa justice, j'ai honte d'etre francaise

. je me bat actuellement pour que l'on me rende ma fille, car je n'ai rien fait pour que cela arrive, en ce moment j'ai une petite fille de 14 mois et pourtant elle, n'a pas l'air en danger avec moi puisqu'elle est toujours aupres de moi, il y a un truc qu'il cloche???? non. Pourriez vous me donner votre avis sur cela, quant pensez vous? merci
bonne journée a vous.
Bonjour
je suis moi aussi dégoutée par la justice; je suis partie de chez moi l'année dernière car mon mari m'a menacée de mort, pendant 15 ans il m'a empechée de vivre, pas de sortie, pas de copines, pas de maquillage, appels sans arrêts sur mon lieu de travail, surveillance, et kd il m'a menacée j'ai vraiment eu peur alors je ne suis pas rentrée. Mes 3 enfants sont restés avec lui; je me suis trouver un appart, j'ai demandé le divorce. Et lui, il a fait son cinema devant LA juge, racontant n'importe quoi, se mettant lui comme victime; bref la juge a tranché: ne pas pertuber les enfants en les changeant d'environnement, bla bla bla garde pour le père
Mais le pire c'st qu'il a ramené une nana à la maison qui n'a que trois de plus que ma fille (donc 18 ans, il en a 45!!!!) mais là on ne dit pas que les enfant ssont perturbés! j'ai fait appel mais non ma fille de 16 ans reste chez son père (par interet financier!!) et mon fils de 12 ans aussi; je n'ai que le petit de 8 ans.
Seulement tout le monde pete les plombs là bas, mon ex m'appelle régulièrement pour me dire que mon fils s'enferme dans la salle de bains en criant, ma fille a laissé tomber l'école , rien ne l'interesse, et il laisse faire; sa nana à lui ne travaille pas non plus. Enfin, je suis ecoeurée car mes enfant ont toujours été tout pour moi, je les aime plus que tout, comment peut-on priver une mère de ses enfants, du droit de les elever correctement. Je ne vois plus ma fille depuis le début d'année, elle est en crise d'adolescence dit -on et je ne peux rien faire; je suis juste sous traitement pour dépression.....on m'a juste dit d'aller voir un psy pour m'aider....