lilhy
lundi 22 septembre 2008 à 15:58
Merci pour toutes vos réponses.
Je sais que ce n'est pas facile de faire la causette,avec une schyso dead life qui se fout pas mal de sa vie,j'ai cette attitude depuis mon adolescence c'est pour dire que je traine ça depuis un moment,je suis enfermé chez moi,j'aime pas le regard des gens alors j'évite tout contact avec le monde extérieur,ma vie à moi c'est café,ordi,clope déprime et mattage de film d'horreur on notant touteS les scéneS bien gore,et je me dit merde pourquoi y à pas quelqu'un pour m'achevé moi??hein? j'suis pas drôle,je sais,faut que je pense aux vrai victimes,aux personnes qui elles,n'ont rien demandé et à qui il arrive des trucs horrible..Ben à toutes ces personnes,sérieux je compatie,je ne suis pas là pour me foutre de la gueule de quique ce soit,c'est juste une tuerie contre moi même,je me massacre de l'intérieur,oui je suis allé voir des dizaines de psy machin chose,mais ça ne m'a avancé à rien juste à entendre que j'était dépresso morbi suicidaire....

j'ai appris cette conclusion le jour de mes vingt ans,tout en sachant que celà fesait plus de quatre ans que j'allé consulté les psy,devant ce dianostique hyper scientifique,j'ai regardé ma mére ce jour là,et je lui es demandé"ils leurs à fallu tout ce putain temps à tes docs et gaspillé tant de dollars pour nous dire ce que l'on savait déjà..." pfffff et c'est moi que l'on traîte de cinglé,je sais que mon probléme est grave,que je suis un dangé pour moi même,il s'est passé une chose dans mon enfance,je le savait tout ça,mais aucune de leur pseudo thérapie de ma "guérie"
aujourd'hui c'est dix mille fois plus dure,j'avais pas envie d'ouvrir les yeux,la seul personne qui je crois m'aimé sincérement,enfin qui était là ,tout le temps ,il à réussi à partir,et maintenant je suis deux fois plus seul,c'est pour celà qu'il ne faut pas s'attaché,c'est moi qui aurait aimé être à sa place.
Mon calme nerf ,je le partage avec vous bises
lili