Version complète : L'ascenseur.
Forum Fr > Discussions > Débat > Societé
doug
Bonsoir, smile.gif

Un homme noir rentre dans un ascenseur en compagnie d'une femme blanche. Il y a certains gestes qui ne trompent pas.
___

Après visionnage de ce petit film je pense que malheureusement les mentalités n'ont pas du tout évolué.
Cela étant une question me taraude ( © Donjuan tongue.gif wink1.gif ).
D'après vous est-ce que ce film reflète vraiment la réalité ?
Vous en pensez quoi ?

_Rods
Punaise, je suis nul en anglais, j'ai rien pigé sleep8ge.gif wallbash.gif .
Galen
ben quoi, moi aussi j'ai peur des jeunes des banlieues sleep8ge.gif
doug
Citation (MisterJow @ dimanche 21 septembre 2008 à 19:45) *
Punaise, je suis nul en anglais, j'ai rien pigé sleep8ge.gif wallbash.gif .

Source: Koreus

smile.gif

Il suffit de demander : Sous-titres Français
Charlynou Félou
Mouaiis. shrunkface.gif

Personnellement, je trouve que cette vidéo est complètement débile : je vois ce gars dans la rue, seul avec moi dans le même compartiment de métro, ou même monter dans le même ascenseur que moi j'aurais pas peur du tout, tout simplement parc'qu'il a une attitude "correcte" ... j'veux dire pas "suspecte", et donc même habillé en tenue genre "jeune de cité" je flipperais pas. Je pense qu'on juge plus les gens sur leur attitude que sur leur fringues. Quelqu'un qui te suit bizarrement dans la rue, qu'il soit Noir ou pas, en Costard ou pas, tu flippes. sleep8ge.gif

Sinon, j'vois pas l'intêret d'utiliser le mot "bitch" pour désigner la femme. Dire "stupid woman" ca décrédibiliserait un tantinet moins la vidéo qui est déjà loin d'être crédible et convaincante ...
Xero
la vidéo est un peu exagérée mais il a raison sur un point; l'attitude défensive et méfiante provoque les agresseurs.. les vrai
lena1789
Citation (Charlynou Félou @ dimanche 21 septembre 2008 à 20:00) *
Mouaiis. shrunkface.gif

Personnellement, je trouve que cette vidéo est complètement débile : je vois ce gars dans la rue, seul avec moi dans le même compartiment de métro, ou même monter dans le même ascenseur que moi j'aurais pas peur du tout, tout simplement parc'qu'il a une attitude "correcte" ... j'veux dire pas "suspecte", et donc même habillé en tenue genre "jeune de cité" je flipperais pas. Je pense qu'on juge plus les gens sur leur attitude que sur leur fringues. Quelqu'un qui te suit bizarrement dans la rue, qu'il soit Noir ou pas, en Costard ou pas, tu flippes. sleep8ge.gif

Sinon, j'vois pas l'intêret d'utiliser le mot "bitch" pour désigner la femme. Dire "stupid woman" ca décrédibiliserait un tantinet moins la vidéo qui est déjà loin d'être crédible et convaincante ...

Rien à ajouter sleep8ge.gif
_Rods
Citation (doug @ dimanche 21 septembre 2008 à 18:57) *
Source: Koreus

smile.gif

Il suffit de demander : Sous-titres Français

Merci bien, marrante la vidéo laugh.gif , les pétasses il ont le droit d'avoir peur whistling1.gif ...
game95560
Citation (lena1789 @ dimanche 21 septembre 2008 à 19:06) *
Rien à ajouter sleep8ge.gif

Du même avis
Tympan
un mec qui elucubre comme ça avec moi dans un ascenseur black ou blanc , je l'explose
Yavin
Vidéo dans le même genre... Celà reflète bien notre société...
_Rods
Citation (Yavin @ dimanche 21 septembre 2008 à 21:44) *
Vidéo dans le même genre... Celà reflète bien notre société...

Énorme, qui dit que les enfants sont des anges innocent il a vraiment raison thumbup.gif biggrin.gif .
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.