Version complète : Quand un garçon dit que ça va top vite..
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Sorry I Am A Ghost
voila j'aimerais savoir

quand un garcon trouve que les choses vont trop vite
et qu'il prefere pour l'instant resté amies qu'il n'est pas pres pour une relations
et que ce n'est pas de ma faute...que je luis plais pourtant

sa veut dire...qu'il y a un espoir ou pas? crying8vr.gif

il vaut mieux que je le laisse m'appellé?

ou???? que je deploie tout mes efforts a le gardé?

faut t'il que je le vois normalement comme un ami meme si c dur?
marylia
Déployer tous tes efforts risque de le faire fuir essaie de rester pour lui une amie et soit patiente smile.gif
Fizz
Laisse faire les choses,tout naturellement wink1.gif
Sorry I Am A Ghost
oki crying8vr.gif
CookiePower
J'ai aussi une autre solution pour toi qui risque de te faire gagner du temps si cela marche. Je pense qu'en tant que mec s'il te dit cela , c'est que franchement il est pas certain que tu seras le comblé sentimentalement.

Moi, je pense que tu devrais essayer de te détacher de lui et lui montrer qu'il va te perdre ( il pourrait croire par exemple que tu va te mètre avec qu'elle qu'un d'autre wink1.gif ).

Je pense qu'a partir de là , il va se rendre compte à quel point tu est importante ( si tu l'est vraiment bien sur biggrin.gif ) et ne va pas hésiter à vouloir bien plus qu'une amie.

Pour ma part, si une fille me fait cela, il est certain que je me remettrais en question.

Voila, ce n'est qu'une opinion, après tu fait ce que tu veut thumbsup.gif .
Filou75
ça veut juste dire que ce garçon... il est pas comme moi biggrin.gif
imperatricedumonde
un garçon qui dit ça, c'est une chochotte, une espèce de fille mais version garçon qui fait des histoires pour rien et qui se prend bien trop la tête, crois en mon expérience biggrin.gif
Filou75
+ 10000000 biggrin.gif
javab
Profite d'abord de son amitié car c'est rare qu'un garçon dise cela en général ils vont trop vite
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.