Version complète : Warhammer online
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
rule
Voila je poste ce sujet avec la sortie du tres attendu warhammer online.
Je suis joueur de wow et comme tout joueurs de wow des qu'on me campe ou des que blizzard fait des siennes je peste comme bcp d'autres en disant que je vais jouer a warhammer online a sa sortie.. ca y est il est sortie
j'aimerais savoir ce que vous attendez de ce jeu et vos impressions
xXCL£M£NTXx
j'les pas tester mais il a laire cool^^
Thess
Je suis une joueuse de WoW. .. et j'avais pu tester la bêta de Warhammer online il y a dejà un petit moment. Bon, il y avait encore pas mal de bug et je n'ai pas spécialement accroché au jeu. Cela dit, je suis curieuse de savoir comment ce jeu a évolué, les quêtes, les personnages, les graphismes, les nouveautés ... ça va changer de Blizzard c'est sûr smile.gif

Je vous en dirais plus la semaine prochaine ... je viens de commander le jeu en version collector whistling1.gif
biggrin.gif
Katsun
Salut,

Je joue à WoW également et avec la sortie de WotLK qui se fait attendre j'ai tenté Warhammer Online mais pour l'instant ça ne me semble pas aussi attirant que WoW. Les personnages sont moins beaux et on a l'impression que les métiers de même que l'argent ne servent pas vraiment :s

Vivement une amélioration de ce côté ou la sortie de WotLK ^^
I_Love_Myself
Je l'ai depuis la sortie, et j'adore ^^ J'ai accrocher a WAR alors que j'avais pas du tout accrocher à Wow..

Katsun
Ah oui ? lol ça fait bizarre car c'est carrément l'opposé pour moi ^^
poche
bonsoir! smile.gif est ce que quelqu'un peut m'aider?mon fils est bloqué dans le jeu "final fantasy 10-2".merci de vos réponses
I_Love_Myself
Je peux aider ton fils, dit moi le nom de l'endroit où il se trouve (sur le jeu), et quel est son problème et je l'aiderai^^
I_Love_Myself
Citation (Katsun @ mercredi 01 octobre 2008 à 14:48) *
Ah oui ? lol ça fait bizarre car c'est carrément l'opposé pour moi ^^

Disons que l'univers de Warhammer avait un sens déjà avant la sortie du jeu.. Et que pour ceux qui ont jouer aux warhammer, c'est un plaisir de jouer dans ce monde.. J'ai jouer 10 jours à wow.. et c'est vraiment LE jeu où tu t'amuses pas avant d'être lvl 50 quoi.. et évoluer dans un monde où tout le monde autour de toi est 70 quand tu es 2, c'est ininteressant selon moi..
azz
Sa dépend, moi ce que je trouve le plus amusant, c'est quand on découvre les paysages du jeu, fin quand on commence à jouer, on connais presque rien et au fur et à mesure on apprends biggrin.gif Mais bon au bout de 1ans et demi de Wow, j'm'en passe sans problème, j'ai fais un break sa fait maintenant 2 mois et demi, et sa me manque pas ^^
DragonRouge&Jaune
Moi je suis fan de MMO en general, avec une preference pour WoW (quand j'ai du tps devant moi) et RS le reste du temps. WarHammer a l'air magnifique, c'est indeniable. D'un autre coté les graphismes sont tellement beaux que ca couperait presque l'envie de jouer pour simplement admirer ! tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.