Version complète : masseur de tète
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
élodie123
Bonjour,

Je recherche depuis quelques temps dans les magasins aux alentours de chez moi un "un masseur de tète"
Cela ressemble à un fouet de cuisine mais les "brins" ne sont pas reliés au bout et il faut le passer sur la tète
Je l'ai essayé chez quelqu'un (qui ne sait pas où en trouver) et c'est très agréable. tongue.gif

Voila si quelqu'un voit ce que je veut dire et sait où en trouver merci de me faire signe biggrin.gif
Virginye
bonsoir ,

moi j'en ai acheté un chez "Natures et Découvertes" smile.gif
¤Pandore¤
plus.gif nature & découvertes
bisounours2100
ouai j' en est vue un a nature et decouverte aussi ver chez moi smile.gif
élodie123
daccord merci pour vos réponses smile.gif

ils ont des magasins ou c'est par internet ? ou les deux ?
Virginye
c'est des magasins maintenant je sais pas si ils font de la vente par le net huh7re.gif
¤Pandore¤
il me semble qu'ils font les deux mais je ne suis pas sur pour la vente en ligne.

Regarde sur leur site à tout hasard.
Virginye
angry.gif dis , t'arrêtes de répondre en même temps que moi ??

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
¤Pandore¤
crying8vr.gif méééééééé c'est po ma faute

biggrin.gif

Mais j'ai regarder vite fait ya un catalogue en ligne sinon, donc oui ils vendent aussi en ligne smile.gif
huyo
Citation (¤Pandore¤ @ jeudi 18 septembre 2008 à 20:34) *
plus.gif nature & découvertes

+2 biggrin.gif
lena1789
Nature & Découvertes ... biggrin.gif

N'empèche tout le monde trouve ça trop bien moi ça me fout des frissons incroyables je déteste blink.gif
¤Pandore¤
Je crois que tout le monde est unanime sur Nature & Découvertes biggrin.gif laugh.gif

Idem que Lena, moi j'aime pas trop les sensation que ça fait sur la tête, c'est assez spécial, rien ne vaut un bon massage à la main
Bling
vos hommes pourraient vous le faire quand même... whistling1.gif
laugh.gif
huyo
Citation (lena1789 @ vendredi 19 septembre 2008 à 10:03) *
Nature & Découvertes ... biggrin.gif

N'empèche tout le monde trouve ça trop bien moi ça me fout des frissons incroyables je déteste blink.gif

et les frissons avec massage sensuelle du reste du corps , caresses et pi je vais m'arrêter là biggrin.gif , ça te dit pas whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

Citation (¤Pandore¤ @ vendredi 19 septembre 2008 à 10:06) *
Je crois que tout le monde est unanime sur Nature & Découvertes biggrin.gif laugh.gif

Idem que Lena, moi j'aime pas trop les sensation que ça fait sur la tête, c'est assez spécial, rien ne vaut un bon massage à la main

Vous êtes difficiles tongue.gif
¤Pandore¤
bah, c'est de simples tiges en fer, ya aucune pression whistling1.gif biggrin.gif
huyo
Citation (¤Pandore¤ @ vendredi 19 septembre 2008 à 10:09) *
bah, c'est de simples tiges en fer, ya aucune pression whistling1.gif biggrin.gif

c'est pour ça qu'il faut continuer avec les mains whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
¤Pandore¤
Autant prendre tout de suite les mains alors, pas de perte de temps inutile laugh.gif
lena1789
C'est clair il faut rentabiliser, le temps c'est de l'argent pas besoin d'en perdre avec des préliminaires inutiles biggrin.gif
grapkiks
perso quand tu me masse la tete je dort direct donc pour moi pas preleminaire
Nina_Gayané
Ah c'est trop bizarre les sensations de ce truc ^^ Mais au bout d'un moment on s'habitue ^^
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.